The War Of The Angels - Question de propreté
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Question de propreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

Salutations à tous, aussi peu nombreux que vous pouvez l'être hiro

Puisque nous sommes à nouveau quelques-uns et qu'on a pour objectif de lancer un ou deux rp's pour dire de s'amuser un peu, je lance un petit vote. En somme, voici les questions que je juge les plus importantes :

1) Faut-il déplacer les sujets de certaines parties d'une jeu dans la catégorie Archive ?

2) Faut-il instaurer d'autres zones de jeu et/ou en supprimer certaines ?

3) Est-il nécessaire de rectifier les fiches d'aide destinées aux nouveaux joueurs ?

4) Suggestions ?

Enjoy ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

yow !

1 : perso je crois que ca sera plus propre et on reperera plus facilement les rp's qu'on est entrain de faire. Mtn si on en fait qu'un ou deux pas besoin ^^
2 : faudrait peut être limiter un peu les zones ou du moins les regrouper en sous forum. Pour des nouvelles parties j'ai pas d'idée pour le moment dsl
3 : je pense pas ! même si on veut attirer un peu de monde je crois qu'ils verront vite qu'on est pas super nombreux mais qu'y a une bonne ambiance ^^
4 : oui faudrait te brosser les dents, c'est inssuportable  Bébé1

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

1 / Si des RPs sont déplacés, le suivi url sera impossible à tenir
2 / Ajouter des zones, c'est toujours sympa, à conditio nde les visiter ^^ : dans l'Empire de l'au-dela, des zones existent mais sont inaccessibles à la plupart des joueurs
3 / Tant qu'elles sont bien rédigées et toujours d'actualité, aucun soucis !
4 / On devrait faire des distributions de cacahuètes à la cantine.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

Le point 2 a attiré mon attention Bork. Comment cela, des zones sont inaccessibles chez toi ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

Il y a quelques années du moins, nous étions les deux seuls à avoir accès à cette partie (tu y avais fixé des autorisations). Peut être résolu depuis, cela dit.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Question de propreté Répondre en citant

Je ne m'en rappelle plus et effectivement ce n'est plus le cas. J'avais vérifié, et viens de le faire à nouveau, et ton empire est libre d'accès aux membres et visible à tous ( visiteurs compris )

roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Question de propreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson