The War Of The Angels - présentation d'une nouvelle~
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation d'une nouvelle~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> En cours

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Karyx Saotome
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~ Répondre en citant

Nom du personnage : Saotome

Prénom du personnage : Karyx

Surnom : N'importe quoi !

Race choisie ( clan ) : Ange Déchu

Équipement : 

Karyx se promène normalement avec une épée longue qu'elle trimbale à la taille dans un fourreau blanc. Son manche blanc est ornée de lignes minuscules de couleur dorée qui contraste avec sa lame fine noir où des motifs rouges foncés qui y sont gravés ressemble à un dragon.

Description physique du personnage : 

Des cheveux noirs avec des reflets rouges tirant vers le brun foncé allant jusqu'au bas de son dos, plats au naturel, parfois avec une barrette accrocher proche d'un oreille afin de lui dégager la vue de ses mèches cheveux rebelles qui veulent aller lui chatouiller les joues. Des yeux d'un noir de jais, tellement profond que les moins prudents peuvent même se faire hypnotisés. La peau d'une couleur crème pâle, toujours impécable, sans imperfection apparente. Des vêtements d'un blanc soyeux, presque en satin, avec des accessoires d'un bronze terne qui forment comme une extension de son corps unique. Une taille fine et élancée pour ce corps encore jeune. La simplicité trône dans son physique, rien de bien particulier pour cette jeune fille au trait quelques fois enfantin.

Caractère: 

Simplicité et Curiosité sont les principaux forces ou faiblesses de Karyx, tout dépendant de la façon dont vous les voyez. Rien n'est bien ou mauvais pour cette jeune ange. Elle laisse les choses roulées comme il se doit et en prends rarement parti à part entière. Voir en détachement est certainement sa plus grande force pour analyser. Rien n'est fait pour rien, tel est sa devise. Si tu veux vivre ta vie, ça ne seras pas elle qui va te contredire dans tes choix, mais sache qu'elle est parfois la fille a vouloir te donner un coup de main si tu en demande un. Elle est réservée mais ouverte à la fois .Elle est franche des ses paroles, mais renfermée dans ses gestes.

Histoire du personnage :

Jeune fille d'un riche propriétaire commercial en Amérique du nord. Elle a toujours vécu dans la réclusion totale de la société puisque ces parents étaient vite devenue sur-protecteur de leur seule et unique fille qui avait déjà une maladie pour commencer sa vie sur Terre. Aller à l'école... avant toute chose, c'est quoi l'école pour elle ? C'est tout simplement une pièce de son manoir ou elle a des cours particuliers comme le français, l'anglais, les mathématiques, les arts martiaux avec plusieurs professeurs différents pour chaque matières. 

Imaginez un peu le portrait de la jeune fille de 16 ans qui sort pour la première fois de chez elle depuis qu'elle est en âge de marcher accompagné du chauffeur privé de ses parents. Disons que ça c'est un peu trop mal déroulé pour la belle journée ensoleillée qui était annoncée sur toutes les chaînes de radios. L'accident a eu lieu tellement vite. La limousine qui sortait du stationnement du centre d'achat pour retourner à la maison avant que les parents le sachent. Mais par mégarde, il n'avait pas regarder des deux côtés avant de traverser. Mauvais garçon. Un camion citerne arrivait à pleine vitesse pour passer sur le feu jaune afin de ne pas se faire engueuler par son patron qu'il était encore arrivé en retard et qu'il a perdu un autre client. Croyez-moi, ils l'ont su que leur fille était sorti avec leur chauffeur privé qui n'est plus. Il n'a pas survécu  à l'accident puisque la voiture a été frappée de plein fouet sur le côté chauffeur-avant. L'adolescente avait été grièvement blessée et transportée d'urgence à l’hôpital. Trois mois cloué à un lit sans pouvoir voir. Un respirateur artificiel qui lui causait une migraine éternelle puisqu'elle ressentait les vibrations. Les yeux bandés à cause du produit toxique qu'elle avait reçus. Une jambe dans le plâtre à cause de l'impact trop violent pour son corps frêle. Les deux bras avec des cicatrices causées par l'éclat des vitres en accélérer. Ses tympans défoncés par les fortes vibrations créer lors de la collision.

Penser était la seule chose qui lui restait. Plus aucun moyen de communication restait pour se faire comprendre ou comprendre les autres. Ces parents venaient la voir à tous les jours et fessaient parfois des nuits blanches pour lui tenir compagnie et lui donner l'espoir que peut-être elle s'en sortira. Quand l'heure fut arrivée pour elle de partir, c'était pas elle qui l'avait choisit mais ses parents qui n'en pouvaient plus de regarder leur fille dans un lit d’hôpital vert où les murs ne sont plus blanc mais gris-jaune à cause de l'âge. C'est ainsi qu'elle se retrouva ailleurs que parmi les siens alors qu'elle avait encore une vie à vivre il y a quelques instants.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? :  avec un de vos très chers partenaires (Pseudo-City) ^^

Ta première impression ? : mon ange que c'est inactif ici !!  il faut faire quelque chose !!

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~ Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum Karyx !

Alors, je souhaite avant tout te dire que c'est un chouette boulot ! Bravo. Toutefois, bah oui... faut bien que je serve à quelque chose ^^ J'aimerai insister sur deux points

* L'orthographe : Des mots comme " faisaient " qui deviennent " fesaient ", j'ai du mal à l'avaler. Du "ces" au " ses " ou encore il seraS. Mais dans l'ensemble ca peut encore aller.

* La construction de phrase : Relis toi pour éviter les fautes des frappes et les mots en trop

Ensuite, je te conseillera juste de préciser le caractère de ton personnage. Il est difficile de le cerner dans sa description. On voit de quoi tu veux parler dans ton histoire, d'ailleurs tente d'insister la dessus, meuble un peu plus. Pareil pour l'accident, explique en détail ce qu'il s'est passé. L'impact, le bruit, les cris. Dernière chose, tu dépends d'un respirateur artificiel, tes parents te " débranchent " ? Il faudrait ajouter quelques détails, comme quoi ils sont les seuls capables de décider étant tes parenst, ou alors qu'ils te demandent carrément si tu veux mourir.

Voilà roi

Visiter le site web du posteur
Karyx Saotome
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~ Répondre en citant

j'ai essayer de l'arranger du mieux que je pouvais... je vous laisse voir le résultat ^^

Skype MSN
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~ Répondre en citant

Tu n'as pas modifié la description du caractère de ton personnage et très peu ton histoire ( j'ai du mal à cerner où, ca fait un temps pour moi ^^ )

Bref, c'est quand même correcte. Je ne te ferai pas attendre plus longtemps, je te lance dans l'aventure ! Mais avant, tu modifies comme voulu le caractère la description de ton personnage hein ? Bébé1

Bienvenue parmi nous ( enfin... quand je dis nous c'est ... bref le premier qui rigole je le frappe ! t'es mouru )

Visiter le site web du posteur
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~ Répondre en citant

Bienvenue tres chere apprentie, rendez vous à la taverner pour feter ca ! santé ! XD

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:29 (2011)    Sujet du message: taverne? Répondre en citant

Fait attention pour ne pas tomber saoule ma chère ^^

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: présentation d'une nouvelle~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> En cours
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson