The War Of The Angels - Les ailes...Mes ailes!
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les ailes...Mes ailes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Les ailes...Mes ailes! Répondre en citant

La jeune fille se dirigeait vers l’auberge suivit des deux autres. Cette fois-ci, elle ne se perdrait pas.  Elle marchait directe derrière le Warlike. 
Ils arrivèrent vite fait à l’auberge. En entrant dans le hall elle trébucha sur une marche mais se retenue grâce au comptoir. Une dame assez âgée était installée juste derrière. 

-Pour vous trois? Demandait-elle d’une voix sereine. 
-Quoi?! Je manquai de m’étouffer avec ma salive. Non trois chambre individuelles, s’il vous plait.  

La vielle dame se retourna et ouvrit une boite de bois. Elle en ressortie trois clés. Je m’empressai  d’en  prendre une et de vite montée. Les marches, deux par deux, filaient sous mes pieds. J’arrivais enfin à l’étage du dessus. Je courus, dérapa en ayant dépassée la porte 13, et l’ouvrit, et la referma immédiatement. 
Je m’adossai au mur et me laissa glisser de tout son long. 

Je laissais un soupir sortir de ma bouche et mis mes mains dans mon dos. Cette brûlure… Hiro m’avait pourtant dit que ça ne ferais pas mal… 

Je serrais les dents et fermais les yeux. 
**-I lost…control…** 

Je plantais mes ongles dans ma propre peau. 

P*tin, ça faisait mal. 
J’ouvris difficilement le robinet et trempa ma main dans l’eau pour ensuite la glisser sous mon chandail. Je frottais mon dos avec cette main trempée et recommençait lorsqu’il manquait de liquide. Les brûlures s’amplifiaient. Mon cœur battait de plus en plus vite. Un gémissement de douleur m’échappa. Je plaquai mes mains sur le mur et laissa des marques d’ongle sur ce dernier.  

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson