The War Of The Angels - Les chansons d'Hiro
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les chansons d'Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  

La chanson du dimanche version Hiro
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro Répondre en citant

J'ai cru comprendre que tu nous proposais de lancer un sondage pour savoir si on voulait que tu nous pondes une chanson chaque semaine XD Bon tu m'as dis que t'as du taf et que tu allais diminuer ton activité mais sait-on jamais Bébé1

Alors pour ou contre ? Sachant fort bien qu'il est inspiré mine de rien notre Hiro Bébé1

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro Répondre en citant

Peut être pas toutes les semaines tout de même ! Ca risquerait de perdre en qualité, et ce serait bien dommage.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro Répondre en citant

Et c'est pour ça que tu as voté Contre, ou bien tu n'es pas l'auteur de ce vote ?  t'es mouru

=]

Visiter le site web du posteur
May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro Répondre en citant

j'ai voté pour~ c'est tellement amusant de lire ça le matin XD

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro Répondre en citant

J'ai coté 'contre' l'énoncé exact d'Axel, mais pas contre la chanson ^^

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Les chansons d'Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson