The War Of The Angels - Soutient militaire ( pv borkanark )
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



Soutient militaire ( pv borkanark )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur


Hors ligne

Messages: 294
Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Soutient militaire ( pv borkanark ) Répondre en citant

Aux portes de la ville attendait patiemment Axel accompagné d'Hiro. Ca devait faire quelques jours à peine que la race inconnu avait cesser d'attaquer le monde neutre et aucune sentinelle n'apportait de nouvelle d'eux. Visiblement ils avaient décidés de se retrancher le temps de se réorganiser. Ce qui prévoyait le pire pour le royaume ! Hiro devait absolument rencontrer Borkanark pour discuter du retranchement. Eux aussi devaient s'organisé et si les warlike étaient les seuls à se battre pour défendre le monde neutre, ils ne tiendraient pas longtemps etant en sous effectif. Du coup, il fallait absolument que le meneur des au delà intervienne et nous fasse bénéficier de son aide, de ses soldats. Quand le meneur arriva enfin, Hiro changea de regard. Kuro s'approcha le premier et salua le meneur comme il se devait de le faire. En fait, kuro avait pas beaucoup de respect pour le meneur mais il se devait de se comporter correctement quand il s'agissait de rencontre diplomatique.
- Bien le bonjour Borkanark... Alors on a fini par trouver un peu de temps entre deux attaques sur notre empire ?

Kuro fut confronter au regard noir d'hiro qui signifiait : t'es toi donc !!
_________________
C'est plus facile d'ouvrir des tripes que d'ouvrir la braguette de ces fichus uniformes
 
Publicité





 MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Soutient militaire ( pv borkanark ) Répondre en citant

Les assauts de la race inconnue avaient cessés depuis peu. Néanmoins, le Monde neutre redoutait le pire car cette brève période de retranchement de l'ennemi lui permettait de se réorganiser avant, peut être, une ultime attaque. Quoi qu'il en soit, Hiro avait envoyé une missive au meneur Borkanark afin que celui-ci vienne à sa rencontre, en face des fortifications du Monde Neutre. Il fallait à tout prix que le meneur joigne quelques garnisons à les siennes, s'ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour défendre la zone neutre, ils perdraient le territoire.

Hiro avait invité Axel à se joindre à lui. Il était avant tout son bras droit et se devait d'être présent. Généralement, le jeune lieutenant Warlike avait un bon opinion à soumettre. Pourtant, il lui arrivait aussi de faire de belles bétises :

- Bien le bonjour Borkanark... Alors on a fini par trouver un peu de temps entre deux attaques sur notre empire ?

Inévitablement le jeune homme subit le regard désapprobateur d'Hiro, lui indiquant de mettre sa rancœur de côté. Hiro fatiguait a force de devoir surveiller le bras droit. Il lui soupira quelques mots à l'oreille du lieutenant Warlike avant de se diriger vers Borkanark et de le saluer :

*- Salutations Borkanark, heureux de voir que tu as accepté la rencontre.

Les meneurs se serraient point la main. Ils n'avaient jusqu'à présent eut qu'une ou deux ententes diplomatiques et il n'était pas question d'amitié. Après tout, les anges de l'au delà restaient les ennemis des Warlike ... cela n'empêchait pas Hiro de rester très correct et de respecter Borkanark.

_________________
 
Visiter le site web du posteur
Borkanark
Meneur Anges Inconnus


Hors ligne

Messages: 265
Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Soutient militaire ( pv borkanark ) Répondre en citant

 
     - Salutation Warlike, cracha alors Borkanark. Il regarda un temps Axel ; non il ne le regardait pas, mais l'observait, analysait décryptait ... il le jaugeait puis jugeait. Puis son regard quitta alors le lieutenant avant de s'arrêter sur Hiro Nakamura, héros de la première guerre.
       J'ai cru comprendre dans votre missive que vous rencontrez quelque soucis d'ordre militaire ? Je n'imaginais pas la situation aussi sérieuse, au point que vous preniez ce genre d'asticot en lieutenant.

       Il n'aimait pas la politique, parlementer ou gérer des empires. Après tout, aucun empire n'est éternel, et ce bien à cause -ou grâce selon lui- à la prophétie qui le meut. Il aime le travail bien fait : une élimination radicale de la vie, sans l'once d'un mouvement d'âme. Toutefois, entre chaque élimination, de nouvelles civilisations se dressaient, et aujourd'hui, c'étaient celles du Royaume humain, des Warlike et des Déchus. Et ceux-ci avaient développé une bien étrange valeur : la compassion. Aussi par respect pour ces traditions qui devront disparaître avait-il accepté d'écouter la requête warlike, qui pour lui s'apparentait à une 'dernière volonté'.

    - Humpf ! Mais Axel fut retenu par Hiro. Ses muscles se relâchèrent alors. Et quoi ... certes Borkanark était dangereux, mais il n'allait pas tout de même attaquer là si près des garnisons Warlike !
    - Je vous remercie d'avoir répondu à cette nouvelle requête diplomatique Borkanark. Mais n'ignorez pas que la courtoisie doit rester de rigueur. Les paroles d'un sage selon certains, d'un politique selon d'autres ... tout ce que Borkanark détestait.
    - Je sais ce que j'ai à savoir, et ignore ce qui m'est inutile. Et ma présence me semble vous être davantage utile à vous qu'à moi. Alors, de quoi désirez-vous vous entretenir ? Hiro, habituellement tendu lorsque le démoniaque ange est présent n'a su retenir la surprise traverser son visage un instant. Etait-ce bien Borkanark qui lançait les discussions ? Son regard erra jusqu'aux ailes braisées de l'interlocuteur, s'y fixa le temps d'une réflexion, puis Hiro fit signe à Axel d'entrer dans le vif du sujet.
    - Vous le savez peut-être, mais notre monde est inquiétait par de puissants assauts d'une intelligente d'anges inconnues.
    - Je n'ai que faire de votre monde. Il doit disparaître pour renaître, ce fut prophétisé.
    - Quoi qu'il en soit, ces anges ne sont ni des miens, ni des vôtres. Etes-vous inefficace au point que votre "Temps" n'envoient d'autres anges s'en charger ?

       Le démon releva la remarque, son regard rougeoya. Non seulement le très sage meneur Warlike insultait son devoir, mais plus que ça, il ridiculisait l'Ordre de l'Univers.
    - M'inciteriez-vous à éradiquer promptement la vie ? Avant que ces anges ne reviennent ?
    - Non. Simplement qu'il est probable que vous ne serviez à rien. Il tilta à ce mot. Servir. Devoir. Force et honneur. Hiro voyait bien que son discours parvenait à toucher l'orgueil de Borkanark, et ce constat l'encourageait à poursuivre. Quant à ces anges inconnus, nous autres en avons déjà combattu, et sont mortels ... Vous devrez donc les éliminer également ... Seriez-vous prêt à combattre tout le monde ? Ou préféreriez-vous combattre en tout front à toute heure ?
    - Valable pour vous également, réagit le sulfureux.
    - Non. Nous avons d'ors et déjà scellé un pacte avec les Déchus. Mais la question qui se pose aujourd'hui : serez-vous des nôtres ?

_________________

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.
 
Contenu Sponsorisé





 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Soutient militaire ( pv borkanark )

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation






Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com