The War Of The Angels - Lorsque le vent Tourne!
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



Lorsque le vent Tourne!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
May Lord
Nouvel Ange


Hors ligne

Messages: 37
 MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

Elle marchait sans trop savoir où elle allait. Nyaruhi c'était trompée de chemin pour aller à la taverne et c'était retrouvée dans une forêt relativement étrange.  elle avait beau regarder a droite et à gauche. Jamais elle n'était venue dans ce coin si de la map.  La nuit tombait et ses recherche n'avait toujours rien donné.  Elle s'adossa a un arbre et déposa délicatement son arme sur le sol. la terre était froide. l'aire le devenait aussi. À chacune de ses respiration de la buée sortait de ça bouche. 


*-je dois vraiment trouver mon chemin... si seulement mon orgueil ne m'avait pas empêchée de demander ma route a un artisan aussi... , soupira t-elle.


Elle accota ça tête sur son épaule et ferma les yeux. lorsqu'elle les ré-ouvrit il y avait quelqu'un en face d'elle. elle n'osa même pas lever les yeux.


Qui cela pouvait bien être?
_________________
nyah~

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...
 
Publicité





 MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

*- Salutations Nyah, comment vas-tu ?

Oui il s'agissait bien d'Hiro. Nyaruhi avait achevé son apprentissage en tant que "non ailée" et s'était retrouvée en bordure de la forêt des anciens. Visiblement, elle n'était pas dotée d'un sens de l'orientation extrêmement développé, ce qui était très compréhensible étant donné qu'elle était nouvelle en ces lieux et qu'elle ne connaissait absolument pas le royaume. Cependant, il fallait y aller pour parvenir à quitter la ville et se retrouver ainsi au delà des fortifications.

Hiro se tenait debout devant elle. Les rayons du soleil étaient filtrés par les feuillages de la forêt mais ils empêchaient la jeune apprentie de reconnaitre immédiatement le meneur. Il se décala sur le côté de sorte à ce que les rayons soient complètement arrêtés :

*- Tu ne ressens pas une brulure au niveau des omoplates ?

Ses ailes devaient pousser, c'était ainsi. Elle deviendrai nouvelle ange dans la journée, au plus tard dans quelques jours.

_________________
 
Visiter le site web du posteur
May Lord
Nouvel Ange


Hors ligne

Messages: 37
 MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

Nyaruhi regarda son interlocuteur et pencha la tête sur le côté. Elle le regardait dans les yeux cherchant une réponse à une question silencieuse. Allait-elle souffrir de cette transformation? Elle frissonna et ferma ses paupières doucement. Ses longs cils frôlèrent sa joue. Elle se releva avec l’aide du tronc de l’arbre sur lequel elle était adossée. Alors, que le futur nouvel ange était debout, elle perdit équilibre s’enfargea sur le pied du leader. Elle tomba sur ses mains et fit une roue pour se rétablir à la verticale.


*-ta dam, dit-elle en riant de la situation.


Nyaruhi regarda Hiro qui avait l’air diverti par sa maladresse.


*-hey ! Ce n’est pas drôle de se moquer de plus petit que soit !, dit-elle en faisant la moue fâché. Un sourire tentait pourtant de faire surface sur ce visage enfantin et gai. Que faite vous ici maitre Hiro ? Je n’en suis pas sûre mais nous somme à un bon…humm… Une heure de marche du village.


Elle épousseta son linge.


*- je ne crois pas que vous êtes venus ici dans le but de cueillir des champignons ou bien alors des fleurs. , fit-elle avec une voix plus ou moins sûre de ce qu’elle racontait.
Ses yeux d’un vert lime parfait le scrutèrent en cherchant des indices ou des évidences.


Le ciel commença a ce couvrir et des gouttelettes d’eau tombèrent sur les feuilles des végétaux immenses. Une tomba, précisément, sur le bout du nez de la jeune fille. Elle l’a regarda et pouffa.


*-nous ferrions mieux de ne pas traîner… il faudrait rentrer au village. , proposa la jeune fille en regardant le sol.
_________________
nyah~

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...
 
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

Perplexe, Hiro observait la jeune Nyaruhi se relever avec quelques difficultés. Ce qui était paradoxale, c'était le don qu'avait cette apprentie. En effet, elle était d'une agilité époustouflante et elle ne parvenait pas à se redresser sans manquer de tomber et de s'ouvre le crane. C'était si drôle, qu'Hiro ne résista pas à la tentation. Elle le lui reprocha et par la même occasion le questionna sur sa présence, il sourit :

*- Ah mais je ne me permettrai pas de me moquer de toi voyons ! ... Heu, effectivement je ne cueilles pas de fleures. Les sentinelles ont aperçues ton départ et j'ai été mis au courant. Tu ne devrais pas t'aventurer seule ici.

Il sentit quelques fines goutes terminer leurs coursent sur sa veste. Il les inspecta, le regard inquiet, puis enchaîna :

*- Il y a des créatures féroces qui trainent dans la forêt. Dit-il avant de se faire interrompre par l'apprentie :
*- Nous ferrions mieux de ne pas traîner… il faudrait rentrer au village. , proposa la jeune fille en regardant le sol.
*- Allons-y. Rétorqua Hiro.

D'un geste rapide le meneur Warlike saisit Nyaruhi entre ses bras et prit son envol en se frayant un chemin au travers des branches. Arrivé à quelques mètres au dessus de la forêt, il prit la direction de la ville :

*- Je te dépose au village quelques temps. Si cela t'intéresse je viendrai te chercher par la suite pour nous accompagner, moi et d'autres compagnons, en expédition. Dis moi si ça te tente ? Ah, tant que j'y pense, tu ne m'as pas répondu. Tu ne sens aucune douleur dans le dos ?
_________________
 
Visiter le site web du posteur
May Lord
Nouvel Ange


Hors ligne

Messages: 37
 MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

La jeune fille rougit lorsque Hiro la prit dans ses bras et elle s'accrocha au meneur pour ne pas tomber.
 
*- en faite oui...je sens quelques petites brûlures au niveau des omoplates. Ce sont mes ailes? Je croyais simplement que s'était l'entrainement qui m'avait laissé des séquelles..., dit-elle en regardant le sol défiler. Mais dite moi. La...Lorsque mes ailes vont pousser... ça vas faire mal?, sa voix devenue aigue pour le dernier mot de sa phrase.
 
Elle détacha son regard du sol. Le voir défiler à cette vitesse ne la rassurait pas. Nyaruhi le serra plus fort en voyant une cime d'arbre trop près d'eux, selon elle.
 
*-hiro je ne suis pas sûre que je serais capable de voler seule. Tu vois, tu me tien et j'ai peur. Si je vole toute seule je vais faire un arrêt cardiaque! Rigola telle.
 
Après cette petite course vers le village, ils mirent fin pied sur terre. Nyaruhi se décolla du Warlike.
 
*- merci d'être venu me chercher Hiro. Sans vous...je serais resté là, fit-elle en haussant les épaules. Rien n'aurait été si grave tout compte fait. Elle se gratta le derrière de la tête timidement.
*- je vous attendrais donc ici, au village. Elle lui sourie gentiment.
_________________
nyah~

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...
 
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

Lors de la première ère du Royaume, Hiro avait développé une capacité assez incroyable au niveau de sa performance au vol. En effet, le meneur volait avec dextérité et atteignait des vitesses inégalables. Il fut très vite reconnu pour ce " talent" et formait avec Ange des Ténèbres, qui lui avait aussi ses atouts, un duo imbattable. En un rien de temps, Hiro avait donc parcourus une bonne partie du Monde Neutre et s'approchait à grand pas ( même si l'expression n'est pas vraiment appropriée ) du village. Il sentait l'apprentie s'accrocher à lui, le serrant de plus en plus fort. Il prit un peu moins d'altitude pour l'apaiser, pensant fort bien qu'il s'agissait d'un vertige.

Elle lui évoqua la brûlure tant attendue au niveau des omoplates. Elle lui posa également quelques questions auxquelles il s'empressa de répondre :

*- La douleur va s'accentuer mais ca n'est pas extrêmement douloureux.

Vint ensuite cette peur du futur en tant qu'ange. Cette peur qui s'en prenait à tous les apprentis, soucieux de pouvoir voler. Hiro sourit, ceci lui évoquant quelques souvenirs :

*- Ne t'en fais pas tu apprendras vite. Et puis, a force, on trouve ça agréable de pouvoir voler et de s'évader seul dans le ciel.

Lorsqu'ils arrivèrent au village, Hiro se posa sur la grande place. De là, Nyaruhi pouvait se diriger où elle voulait et ce facilement car la grande place constituait une sorte de carrefour.
L'expédition dont parlait le meneur Warlike n'était nul autre qu'une escorte, il fallait accompagner un brave moine jusqu'aux frontières, à un campement. Une seconde apprentie du nom de Joyce accompagnait le meneur. Une fois de plus, cette situation rappelait à Hiro le temps où il prenait avec lui de nouveaux anges durant ses longs périples.

*- Entendu. Tâche juste d'être à la taverne un peu avant que le soir ne tombe. Nous y serrons présent et t'aideront à préparer tes affaires pour le départ. Départ qui est prévu demain matin.
_________________
 
Visiter le site web du posteur
May Lord
Nouvel Ange


Hors ligne

Messages: 37
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne! Répondre en citant

Suite à la taverne^^
_________________
nyah~

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...
 
Contenu Sponsorisé





 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Lorsque le vent Tourne!

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation






Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com