The War Of The Angels - Apprentissage Nyaruhi Rauko
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Apprentissage Nyaruhi Rauko

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

C'était désormais une routine pour Hiro que de réfléchir à de nouvelles idées pour les apprentissages des nouvelles recrues. A force, il avait sélectionné les épreuves les plus indispensables et forma ainsi un entrainement qui formait les apprentis à la perfection. Jamais Hiro n'avait eut de plainte, au contraire, ils sortaient tous vivant de l'académie et restaient encore en vie des années après et ce grâce à lui. Il arrivait que les nouveaux arrivants pris sous l'aile des autres meneurs périssent dans les salles d'épreuves... un beau bain de sang généralement triste à voir. Hiro ne pouvait pas se permettre de s'occuper de tout le monde. Au contraire de ce que l'on pouvait penser, il ne faisait pas de sélection, il prenait ceux qui venaient vers lui et ceux qu'il jugeait " bon " d'un point de vu éthique dirait-on.

La nouvelle recrue qu'il allait accueillir en matinée était Nyaruhi Rauko. Une très jeune femme qui venait de faire son apparition dans le royaume. Elle eut beaucoup de chance de tomber directement sur Ewan qui la dirigea vers la taverne où elle rencontra la troupe d'aventurier constituée d'Hiro, Kuro, Cronox, et tous les autres.

Il avait préparé la salle avec de nombreux obstacles. Comme à l'habitude, il y avait des murs, des trous, des fossés, des pièges, des cordes, des sauts à exécuteur, ... Un parcours d'agilité très poussé que la recrue devait être capable d'exécuter sans échec et dans un temps limite au fur et à mesure. Bien sur, le premier jour, aucune des recrues ne parvenait à le réaliser. A chaque étape, le meneur Warlike donnait des conseils. On toqua à la porte de l'académie, Hiro descendit les escaliers quatre à quatre pour ouvrir : Il s'agissait de Nyaruhi. Il lui sourit aimablement, l'invita à le suivre.

Ils gravirent les escaliers et arrivèrent vite à la salle d'apprentissage. Plus tard ils sortiraient pour passer à l'étape suivante. Mais d'ici là, l'apprentie devait réaliser ce parcours.
Hiro posa sa main sur l'épaule de l'apprentie :

*- Si je peux te donner un conseil, c'est de ne surtout pas te lancer sans réfléchir. Observe avant de continuer à l'obstacle suivant, tente de visualiser la façon par laquelle tu vas le franchir. Même si des fois tu es confrontés à des obstacles où tu n'as pas d'autre choix que de foncer si tu ne veux pas perdre l'élan qui t'es indispensable, force toi à réfléchir tout en courant. Compris ou pas compris ?

Il prit son envol pour observe comme il se doit l'apprentie en pleine action.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 03:17 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Nyaruhi baissa les yeux sur le sol et les releva par la suite.

*-regardez moi faire, père..., souffla t-elle pour elle même.

la jeune fille commença a courir sur les planches de bois et fonçais tête baissée. elle entendit un dé-clique et se baissa juste a temps pour éviter une flèche. elle soupira et regarda droit devant elle. il y avait une simple planche de bois. très mince cependant.elle se releva et remis un pied devant l'autre. elle avait bien raison, la planche était juste assez large pour un pied. 
ses donc de fil en aiguilles qu'elle traversa cette planche mais, au dernier pas, elle glissa et elle tomba.
elle mis sa main sur la plaque de bois et tenta de s'y réchapper. La jeune fille l'attrapa de justesse et s'y remonta a l'aide de ses deux bras. elle se dépêcha a atteindre la bord avant de retomber. L'apprentie Warlike poursuivie le parcoure avec quelques difficulté au niveau des attaques surprises mais pour ce qui était de l'agilité elle avait été très douée pour une apprentie croyait-elle.

*-alors? je deviens quoi ? suis-je prête?, fit la jeune fille toute pleine d'excitation. moi aussi je veux jouer...,elle fit un sourire mauvais. et ria un peut. elle aimait bien faire flipper les gens qu'elle ne connaissait que a peine a fin de les tester.

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Du haut de la pièce Hiro observait silencieusement l'apprentie franchir les différents obstacles. Il remarqua qu'elle ne prit aucune de ses remarques en considération... Il décida de ne pas l'interrompre, puis, lorsqu'il tenta enfin de prendre la parole elle manifesta son impatience. En temps normal, Hiro n'aurait pas rit, mais là c'était plus fort que lui. Il sourit brièvement mais revint tout aussitôt à son sérieux habituel. Après tout, il devait sermonner !

*- Une mise au point s'impose. Qui entre ta conscience et ma personne est la plus apte et expérimentée pour te conseiller dans la manière la plus idéale de survivre en ce royaume ? Soit tu te décides à écouter mes conseils, soit tu n'en auras plus.

Il s'était entre temps déposé et avait replié ses ailes. Elle ne devait pas prendre cela pour un jeu et encore moins se croire à la fin de ses peines. Tout ne faisait que commençait et s'elle ne pouvait pas être capable de réussir l'épreuve d'agilité a la fin de la journée, Hiro aurait du fil à retordre. Il enchaina ensuite :

*- Bref, tu y retournes et cette fois-ci les chutes ne sont plus autorisées. Sinon on passe à la méthode Ange Des Ténèbres... Autrement dit, un salle remplie de monstres pour toi toute seule... pas sur que tu en sortes vivante.

Il reprit son envol et observa à nouveau. L'attitude de la jeune apprentie lui avait déplus dans la mesure où elle n'avait pas écouté le moindre de ses conseils. Elle avait courut sans réfléchir.

[ HJ : Je suis pas assez méchant pour poser des pièges mortels, évite de parler de ces fameuses flèches ^^ ]

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

la jeune fille le dévisagea. elle recommença a faire la parcours. un pied en avant de l'autre elle n'avait pas accéléré depuis le début elle marchait, rampait au sol pour passer sous un mur, grimpait sur une barrière de roche ou elle s'érafla le genoux. rendue a la fameuse planche mince elle ralenti et mis un pied devant l'autre.

*-je ne comprend pas... il m'a dit : ''Même si des fois tu es confrontés à des obstacles où tu n'as pas d'autre choix que de foncer si tu ne veux pas perdre l'élan qui t'es indispensable, force toi à réfléchir tout en courant. '' je...je crois que j'ais compris!, murmura t-elle a sa simple intention.

la jeune fille recula jusqu'au mur de pierre et pris un élan. elle courut sur la planche de bois. tout semblait bien de dérouler mais, elle tomba encore une fois a la fin. pourquoi toujours a la fin...

elle se releva et recommença le parcoure d'innombrable fois. elle voulais absolument se dépasser. lorsque Nyaruhi Rauko a une idée en tête, elle la tien jusqu'au bout.

trois heures passé elle se laissa tomber sur le sol et se coucha sur le dos. la jeune apprentie mis une main sur ses yeux.

*- je suis complètement épuisée...on peut pas prendre de pause?, suggéra t-elle.

(petit message: je suis désolée de ne pas écrire beaucoup mais se week-end je vais me reprendre *rire diabolique* )

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Il fallait l'avouer car c'était chose vraie, Nyaruhi parvenait enfin à franchir une bonne partie des obstacles grâce à son obstination. Hiro admirait les gens audacieux qui n'hésitaient pas à braver les difficultés. Il se posa à côté d'elle lorsqu'elle s'écroula au sol, faisant mine d'être épuisée. Elle posa délicatement sa main sur son front telles le faisaient les demoiselles lors de leurs émotions. Il sourit, lui tendit le bras pour l'aider à se relever :

*- Pas de pause avant que je ne le décide. On se remet au boulot, si tu parviens à enchaîner le parcours plusieurs fois d'affilée sans chute, on passera à autre chose.

A vrai dire, même s'elle réussissait il fallait continuer le parcours d'agilité encore un bout de temps après afin que l'entrainement soit efficace. La nuit n'était toujours pas tombée sur le Monde Neutre et Hiro comptait bien faire durer l'apprentissage jusque tard le soir. Comme il le faisait auparavant. S'il s'acharnait autant, c'était surtout pour booster l'endurance des apprentis qui étaient généralement incapables de tenir plus de cinq minutes en combat. Plus tard, ils pouvaient mener de longs champs de bataille sans trop de difficulté. Même les jeunes gens à la forme physique entretenue ne sont pas hors de danger d'un essoufflement causé par le combat.

Tout l'entrainement d'Hiro avait ses raisons. Il poursuit :

*- Une fois que tu as fini, tu passeras sur le côté. Il y a au fond de la salle un fossé et un mur de quelques mètres à gravir. Tu devras réussir le saut et pouvoir franchir le mur.

Hiro se souvint à cet instant du jour où il avait pris Dark sous son aile. Il avait fonçé lui aussi et parvenait tant bien que mal à franchir les obstacles. Lorsqu'il tomba nez à nez avec le fossé, il disparu pendant quelques seconds à l'intérieur de celui-ci. Hiro rit beaucoup encore par la suite lorsque Dark sautait en vain sur le mur.

[HJ : C'est pas grave, c'est pareil pour moi : mes rps ne sont pas comme je voudrai qu'ils soient. Overbooké. ]

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Nyaruhi soupira et se releva avec l'aide de Hiro. elle lui souria gentiment et se retourna dos a lui et soupira de fatigue. elle regarda le parcoure et le recommença sans mettre autant d'effort que pour les fois précédente. elle vue hiro de lui faire signe de s'approcher de lui. il lui indiqua le passage du coter...le fameux passage. elle esquissa un sourire et s'y rendie en trottinant. elle regarda le fossé et le mur.

*-j'ai une question... ses une blague ou quoi?! ses impossible faire ça!!!je, je ne suis pas dieux!!!!

elle tenta de se calmer et de réfléchir. il devait y avoir une logique. il ne lui demanderais pas sérieusement de faire ca si personne n'avait réussi. non?

sa respiration s'accéléra et elle ferma les yeux pour visualiser son saut.

elle les ré-ouvra d'un coup et fonça direct. rendue au bout du plat et sauta. tout était comme au ralenti. elle se concentrais encore pour pouvoir réussir...ce qu'elle ne fit malheureusement pas. elle tomba juste a quelque centimètres du bord. elle fit glisser ses doigt sur sa figure et soupira.

*- je ne serais jamais capable...j'était si près du but...

la jeune fille regarda hiro d'un oeil désoler.

*-je..je suis désoler d'avoir échouée M.Hiro....

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Les apprentis ne réussissaient pas à franchir ni le mur, ni le fossé. C'était voulu. A force de persévérance ils y parvenaient, tout comme la jeune Nyaruhi y parviendra lorsqu'elle se sera entraînée suffisamment. Lorsqu'Hiro vit qu'elle tomba, il se dirigea lentement vers elle pour s'assurer que tout aille bien, même si en réalité il n'y avait pas grand danger. Elle soupirait, elle n'en voulait plus. Ce manque de volonté si soudain et ce manque d'estime de soi étonna le meneur Warlike. En effet, il songeait mettre un terme à l'entrainement pour aujourd'hui mais elle devait absolument persévérer d'elle même.

Indulgent, Hiro l'aida à nouveau à se relever. Il lui en demandait peut être trop, après tout, elle est bien jeune. Et puis, même si ses anciennes recrues ont donnés des résultats extraordinaires, il faut avouer que les apprentissages d'Hiro n'étaient pas de tout repos. Il exagérait ...

*- Aller, je te raccompagne à la taverne pour manger quelque chose avec le reste de la troupe. On continuera demain.

*** L'entrainement se poursuivit, quelques jours plus tard ***

Elle s'était présentée à l'entrée de l'académie très tôt. Hiro fut même étonnée de voir que la jeune Nyaruhi était si motivée. Il la fit entrée et l'invita à répéter les mêmes gestes que les fois précédentes. Cette fois-ci, l'amélioration était de plus en plus visible. Il allait passer à l'étape suivante.

Il accompagna la jeune femme jusqu'à l'extérieur. Derrière l'académie était aménagée depuis longtemps un espace en plein air où Hiro donnait la suite de son entrainement depuis toujours. Il s'agissait à présent de l'esquive et des épouvantails. Le meneur se remémora une fois de plus quelques merveilleux souvenirs. Nyaruhi attendait patiemment qu'Hiro donne ses instructions. Il la regarda quelques instants en silence puis lui dit d'un ton sérieux :

*- La règle d'or c'est d'esquiver d'abord... Tu esquives, encore, encore et encore. Et quand l'occasion se présente, que le moment propice est arrivé tu attaques en surprise... Ok ? Esquive, esquive, surprise. Aller, au boulot !

Hiro actionna le premier des épouvantails. Il était petit, un peu lent mais assez efficace pour un début. C'était inévitable, elle prendrai quelques coups.

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

La jeune fille eue un sourire et regardant Hiro reprendre sont sérieux.

*-pourquoi vous ne rester pas détendu comme ça? Vous êtes vraiment moins soulant... désoler si vous trouver méchant mon simple commentaire. M. Hiro.

elle regarda l'épouvantail. Nyaruhi fit un clin d'œil a hiro avant de esquiver, esquiver frappé. Elle esquivait bien, très bien même. Ses mouvement était rapide. Ils passaient comme au ralentit. Lors d’une esquive au sol elle donna un coup de pied à l'épouvantail. Et elle se releva derrière lui et lui pris la tête avec les doigt et lui cassa la nuque avec la paume. Entre temps elle avait reçu un coup de coude dans le ventre, un coup de poing dans les côtes. tous ses attaque avait lieu lorsque elle attaquait. elle préférait esquiver qu'attaquer. Elle recommença l'exercice encore plusieur fois et plusieurs heures. Ils avaient commencé tôt le matin et finirent vers minuit et quart. La jeune fille se mis en  position de défense et respirait fort et sans régularité.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Le bilan de la journée d'apprentissage ne fut pas si mauvais que cela. La première étape constituée du parcours d'agilité ne fut pas un réel sucés mais contre toute attente la jeune Nyaruhi se débrouillait en esquive plutôt bien. Elle parvenait à dérouter de temps à autre l'épouvantail. Il lui fallait encore du temps pour fignoler ses techniques d'esquive et d'attaque, mais cela finirait par venir à force d'écoute et d'application des conseils du meneur. La nuit tomba, il devait être vers minuit. Hiro ne s'en rendit compte que lorsque la jeune femme le lui signala. Elle avait raison, il ne fallait plus tarder à quitter l'académie. Cela faisait quelques jours qu'elle s'entraînait sans répit, il lui accordait deux trois jours de repos. Pendant ce temps, Hiro préparerait de nouvelles salles.

L'entrainement reprit deux jours plus tard. C'est ce jour précisément que l'on pu apercevoir de nettes améliorations. L'étape des épouvantails toucha à sa fin, en effet, la jeune Nyaruhi pu sans soucis mettre hors service les plus rapides et les plus grands des cibles mouvantes. Elle s'introduit dans la première salle, puis dans la deuxième et les succéda les unes après les autres. Les progrès furent si important qu'Hiro prit l'initiative de passer directement à la dernière étape.

Pendant les deux jours durant lesquels Hiro n'avait pas vu la jeune demoiselle, il avait eut l'occasion de rencontrer le vieux meneur Borkanark. Cela faisait longtemps ...
Hiro connaissait très bien l'apprentissage que donnait le meneur des anges de l'au delà à ses apprentis. Sachant très bien que les techniques de combat au corps à corps des Warlike étaient les plus évoluées du royaume, Hiro ne songeait pas une seule seconde à inviter le second meneur à poursuivre l'entrainement de la jeune Nyaruhi. Pourtant, il fallait prendre en compte que Borkanark pouvait également lui apporter d'autres conseils tout aussi importants. Il l'invita donc à rejoindre l'apprentie à l'académie :

*- Elle arrive dans une heure plus ou moins. J'ai déjà préparé un terrain et son arme, tu n'as plus qu'a la rejoindre. Je compte sur toi pour lui enseigner les bases correctement.

A ces mots, Hiro salua Borkanark lorsqu'il lui eut répondu. Lorsqu'il ouvrit la porte, Hiro se retourna une dernière fois :

*- Dis lui de ne pas hésiter à me contacter lorsqu'elle sera ailée. Je compte lui expliquer objectivement les mentalités des empires et l'inviterai, je te rassure, quand même à aller vous parler. Vous, autres meneurs.

Il sorti ensuite et s'envola en direction de l'Empire Blanc.

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

- Mais qu'est-ce que vous faites !?! Vous n'avez pas le droit ! Mais ... arg !

Etait-ce bien la voix de l'aubergiste que Nya venait d'entendre en ces premières heures de la journée ? Le sourd impact semblait indiquer que l'aubergiste venait d'être assommé puis s'était effondré. Les planches de l'escalier craquèrent ; les pas se rapprochaient. Soudain la porte s'ouvrit dans un craquement de bois, et deux yeux rouges et sulfureux se figèrent sur le visage de Nya, là encore dans son lit et figée.

- Toi. Habille-toi de suite, j'ai décidé de t'entraîner à l'ancestral art martial en cette journée. Il est déjà trois heures et tu perds du temps.
 - Mais qui êtes-vous ? Est-ce Hiro qui vous envoie ? vous ne ressemblez pas à un Warlike et vous suintez le mal ...
 - Ce qui me lie à Hiro n'est qu'administratif. Et je ne suis pas un de ces faibles Warlike sinon le meneur Porte-Mort. Il se retourna afin de laissez un minimum d'intimité à l'apprentie. Dépêche-toi vociféra-t-il, le Temps n'attend pas.

Une fois prête, les deux protagonistes se dirigèrent vers l'académie, l'une s'avançant sans grande prestance de sa confiance en elle, écrasée par une aura de peur et de meurtre , et l'autre à la façon d'un de ces grands chefs auxquels on aurait confié une basse tâche. toutefois, il savait que la formation de futurs nouveaux anges était pour lui une occasion d'enrôler quelques êtres angéliques dans son armée d'Apocalypse.

Arrivés à l'Académie, Borkanark indiqua un comptoir plus à l'écart des bureaux d'enregistrement. Il s'agissait de l'office de retrait d'arme.
Va donc chercher ton arme et reviens rapidement, j'ai encore quelques détails à régler. Celui-ci s'en alla auprès des bureaux d'enregistrement vociférer quelques courtoisies bien senties aux services administratifs du bâtiment. Quant à Nyaruhi, elle eut la surprise de découvre une magnifique arme, parfaite selon elle, et apte à ôter la vie de tout adversaire s'opposant à elle s'il l'était nécessaire.
     Observant de loin Nya faire de grands moulinets
dans le couloir avec son nouvel objet fétiche, Borkanark décida de la rappeler. Tout deux s'engagèrent alors dans un nouveau couloir, puis s'arrêtèrent devant une salle que Nyaruhi pensait être dans l'aile gauche du bâtiment.

Derrière la porte était le prototype même du dôjô ! Le long des murs étaient exposaient de bien belles armes en tout genre. Bref, tout indiquait qu'ils se situaient alors dans une salle d'arme tout ce qu'il y a de plus classique.
    Quelques mannequins étaient rangés dans un coin de la salle, et Borkanark commença alors à expliquer son art. L'essentiel de sa technique résidait en l'entrave du mouvement adverse par d'infime touches en points de pression sur le corps du mannequins, et sous un angle spécifique. S'ensuivirent les clefs et étranglement. Simplement l'art de la domination de l'autre. L'arme était inutile pour ces premières leçons. Mais bientôt, on en vînt aux armes.

- Bien, montre-moi donc quelques passes de ton crû afin que je me fasse une idée de ton niveau.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:30 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Le coeur de la jeune fille battais a vive allure. Cet homme, cet homme si imposant. Celui qui avait sans doute assommé l'aubergiste. Celui qui avait fait irruption dans ça chambre alors qu'elle lisait un livre de Molière. Alors qu'elle étais a peine qu'en short et en camisole. Il l'avait emmener. elle avait marcher dans son ombre qui reflétait la splendeur du guerrier. arriver dans la salle où elle était sensée lui montrer de ce qu'elle était capable. Nyaruhi tremblait de tout son corps. Elle se mit en position de combat.

*-ce mannequin seras KO en quelques seconde., dit elle en riant discrètement.

elle tournais autour du mannequin, fessait des mouvement de tête et bougeait les épaules. Elle ne se battait pas elle dansait et s'amusait. elle vus le regard noir de Borkanark et ravala sa salive. Elle s'attaqua alors au mannequins en s'approchant doucement et lui donnant une pichenette . l'homme de bois tomba a terre en laissant échapper un écho. 

*- Voila, il est KO votre épouvantail, fit elle en souriant de toute ses dents en et lui fessant un clin d'oeil en direction de son tuteur qui n'avait pas l'air d'apprécier son humour.

(Désoler si le texte n'est pas très ... riche mais j'ai eue un manque d'inspiration je commence que trop à me fatiguée)

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Ses dernières paroles firent échos longtemps dans la salle ... Un long silence. Borkanark la persévéraient à la regarder d'un mauvais oeil. Non seulement c'était son rôle, mais c'est aussi sa nature. Puis il prit la parole, brisant le moment de solitude de Nyaruhi :

- Non seulement tu ne respectes pas la consigne de me démontrer tes talents martiaux armée, mais en plus tes déplacements font preuve d'une grande faiblesse. Tu n'as pas encore d'aile, tu dois absolument employer tes jambes afin d'optimiser ta réactivité à tout attaque. La tu dansais, aucune fois tu n'as été prête à une attaque. Hiro ne t'a-t-il donc rien appris ?
 - Eh ! Mais il est par terre, je l'ai eu en un coup !!!
 - Un simple noobi aurait pu te massacrer. Ta force n'a d'égal que ta maturité.
 - Ah ! Merci ^.^ ... euh ? Compliment ?
 - Non ...
 - -_-'
 - Tu es destinée à devenir une guerrière ! Dispenser la mort, faire obstacle à tout sentiment !
 - Mais je ne veux pas devenir comme vous dites !
 -
Le choix ne t'est pas offert. Il ne te reste qu'à devenir la meilleure dans ce que tu dois faire.

Il s'en alla dans le coin de la salle, et installa de nouveaux mannequins en groupe. S'il s'agissait d'un groupe de véritables soldats, ils étaient disposés de telle manière à ce que chacun couvre au moins deux de ses compères. Un réseau de défense efficace, probablement ... Mais ce n'étaient que de simples mannequins. Son génie martial était probablement indépassable, il le savait. Mais cette formation comportait deux failles majeures ...

- Ton exercice : détruit ces douze mannequins en moins de trente secondes à l'aide de ton arme. Une interdiction : rester à moins de 4 mètres d'un même mannequin pendant 3 secondes. Ca t'obligera à te déplacer de façon efficace ... et meurtrière.

Et quant à son génie créatif, il n'était pas trop mal non plus ... Borkanark regarda Nya se mettre en position, avec un petit sourire de fierté de soi ...

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

la jeune fille le regarda avant de regarder les mannequins. Hiro était beaucoup plus compréhensif...
Elle fixa les douze mannequins devant elle. elle voyait le visage de Borkonark sur les leurs, dans sa tête. Nyaruhi courut vers trois des mannequins et leur assena un coup du son arme dans les visage, l'épaule et leurs donna un coup de pied dans le ventre. elle s'approcha de deux autres et a eux elle les fit tomber et planta son arme dans leurs estomac et ouvrit encore plus la plaie. elle mit a terre tout les autre en 39 secondes. elle les avait émousser. 

*-alors, sa respiration haletante ne l'aidait pas a parler. je- je suis...dans le temps??

la bouche entre ouverte pour laisser passer l'aire. elle ressemblait à un prédateur après une attaque. elle fixait Borkonark dans les yeux. cherchant sa force, cherchant a soutenir se regard lourd et impassible.

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

- Je ne cacherai pas ... que je préfère cette attitude. Toutefois, la lenteur est trop importante ! Imagine avoir à décimer un groupe ennemi. En 30 secondes, tu es rapide et efficace, eux sont apeurés à se voir tomber les uns après les autres, et désorganisés ... 9 secondes de trop ... et tu es tranchée, tailladée bref un trophée pour les survivants.
      Tu me sembles encore trop faible pour suivre mon entraînement ... tu sembles avoir connu une ... certaine colère. Non, il te faut être sans sentiment. D'aucun type. ni amour, ni haine. Juste le devoir.

Elle regarda le maître s'en aller, puis regarda les débris de mannequin à terre ... Etait-ce vraiment elle qui avait causé tout ce chaos ? Etait-ce vraiment une partie d'elle-même, cette rage qui d'un coup a surgi dans le combat ?

- Attendez ! Elle retint Borkanark par le bras, qui aussitôt s'empressa de retira cette main (qui oserait ainsi toucher Borkanark ?). Que dois-je faire désormais ?
 - Hum ... je te laisse la salle ainsi que les mannequins en libre accès. Tu peux t'y entraîner si tu le souhaites, moi je n'en ai que faire de ton entraînement. Je ne m'intéresse qu'aux meilleurs ...
 - Mais je veux progresser !
 - Bien ! Lorsque tu seras véritablement prête, des ailes te pousseront, puis plus tard encore se teindront indiquant ta faction. Je te propose de t'entraîner en attendant ce premier jour. Tu pourras retrouver Hiro pour quelques conseils. Quant à moi, lorsque tu te eras rendu compte de la faiblesse du combat warlike, tu pourras me laisser un post-it au bureau d'attribution de l'Académie ... (rhaaa lala l'administration de ce monde ... ).

C'est ainsi que Nya se trouve seule dans l'Académie, sans repère ni tellement d'objectif à atteindre ... Mais peut être une heureuse surprise se profile-t-elle pour elle ?

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko Répondre en citant

la jeune fille baissa les yeux sur le sol. lorsqu'elle fût bien sûre que Borkanark était partit elle les releva et sauta dans les airs, le sourire aux lèvres.

*- hey...j'ai réussie...je suis fantastique!!!! je crois bien aller à la taverne pour fêter ça!

Nyaruhi sortit du donjon et retomba dans la pièce des armes. elle les éfleura du bout de ses doigts fins.

*- je vous veux toutes^^..., elle regarda son arme. il lui faudrait un nom... 

elle continua sa route vers la taverne tout en cherchant un nom pour son arme.

*- blade...non....destinée?... pas assez  guerrier...Fate! oui! fate ses excellent!!!!

elle la mit face a soleil:

*- Fate , tu est désormais mon arme!, dit elle pleine de confiance.

elle continua a marcher la tête haute et le torse gonflé. 
La jeune fille entra donc dans la taverne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Apprentissage Nyaruhi Rauko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson