The War Of The Angels - Forum moins mouru ?
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Forum moins mouru ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

L'inactivité n'est pas énorme sur le forum et ce depuis longtemps ! Grace a notre bon hiro on a récupéré quelques membres et apparemment les choses ont l'air d'aller mieux XD ( Ouais c'est depuis mon retour ca Bébé1 )

Que va-t- il se passer ? Hiro a eut la gentillesse de faire avancer sans nous l'event en poster quelques rps a notre place mais même si ca ne se fait plus on va galerer sans effectifs. Mise a part nos pnj que tu joues gentillement, pas grand monde. Faut faire un rappel à l'ordre des vieux rouillés !! Je sors la diekierch pour El, la chope pour Dark et la grenadine pour Ange Bébé1

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ewan
Warlike Angel

Pièces d'or: 500
 MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

Mise a part le fait que tu nous rappel qu'Ange est une chiffe molle et que nos deux alcooliques... heu plutot acolyte Dark et El sont des buveux, à quoi sert ton poste ? xD Le forum tient c'est l'essentiel, même si il ne s'y passe pas grand chose x)

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

hihi vous êtes drole a lire vous deux^^. j'ai hâte de commencer un RP avec vous!

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

A la bonne heure, vivement que ton apprentissage soit fini Nya =)

Serieux Ewan t'as cassé mon effet XD Faut absolument qu'on trouve du monde parce que le fait que le forum tienne debout c'est bien mais c'est quand même indispensable d'avoir du monde dessus

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

on pourait toujours faire des annonces sur des autres site que nous sommes inscrit, de le genre que si tu a un blogue fait un petit lien. vous voyer se que je veux dire? on n'a qu'a mettre plus de visibilité sur le blogue. ça serais une bonne idée non?

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Forum moins mouru ? Répondre en citant

Je boirai à vos cotés !  santé ! XD

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Forum moins mouru ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson