The War Of The Angels - [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Je m'appelle Crystal-Ann. je vis au québec et je suis une Otaku et fier de l'être. j'adore aussie tout ce qui est fantastique. d'ou la raison pourquoi je suis attérie ici.

Nom du personnage : Rauko
Prénom du personnage : Nyaruhi
Surnom : Nyah-chan
Race choisie ( clan ) : Warlike

Description physique du personnage : ( 5 lignes )
j'ai les cheveux châtin clair long, tres long, ,je porte souvant mon toupette en franche, et les yeux vert lime. je n'ais pas de formes trop prononcé. je porte habituellement une jupe noir mis-cuisse avec des chaînes et un chandail gris a longue manches.

Caractère: ( 5 lignes ) :je suis une fille très timide et qui adore les mangas. les garcons? ses tellement rares que j'ais la chance de parlez a un que je ne sait pas vraiment comment j'agis en leurs preésances et remarqués bien que se n'est pas le plus important en ces moments.

Histoire du personnage :  Nyaruhi Black, que dire de plus?

je suis une jeune fille de 19 ans qui adorait les mangas et les adores toujours. j'ai même sacrifiée ma vie pour eux. une vie que je trouve encore trop courte.

la journée même de mes 19 ans mon père avait voulut me faire plaisir. il m'emmena a un festival de mangas. ZE festival. alors je mis mon plus beau cosplay et, en camionnette, nous nous rendîme au fameaux festival. les gens était exité et tous attendait avec une impatience immensse l'ouverture des portes. des mères et des pères montraient même a leurs enfants comment faire des chaînes pour ne pas ce faire piétinés. pourquoi mon père ne l'avait t-il pas fait...? tout ce passa si vite. les portes s'ouvire et tous bousculairent et poussairent pour pouvoir être le premier a y entré. je me fis poussée et tomba sur le sol. je n'eue a peine le temps de me levé un peu que déjas deux personne marchairent sur mon pied qui ne tourna pas dans le bons sens. je cria de douleurs. mon père cherchais désespérément d'où venait mon cris. d'autres gens ne firent guerre attention a moi. il me piétinaire le dos et le coup. j'entendait mes propres os craquer. je n'en pouvais plus. s'en était trop. et mon ange gardien aussi car un homme apaisa mes soufrances. il se fit poussé pres de moi et il mis son pied sur ma moile épinnière. je mourue net.

a mon réveil je ne savait point où j'était...j'ai entendue quelque chose. une voie. une voie qui me disait ceci.

-bienvenue....chere apprentie.

j'avais beau regarder partout mais je ne vue rien. selement une flaque d'eau.  je me regarda dedans.

mes cheveux chatin clair me retonbais dans le visage. mes yeux vert limes laissaient transparetre ma peur et mon questionnement. mon chandail gris a longue manches préféré était fichu et mes jeans noir troués c'était pire! une larme coula sur ma joue. je suis perdue. sens doute loin de ma famille.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? : je parlais avec une amie sur Ebbudy et là elle m'envois un lien. je clique. et je suis entrée au paradis! un forum! d'anges en plus! rawr! alors je fait de mon mieux pour m'intégrée! ^^
Ta première impression ? : et pour ma premiere impression ... JT<3 !

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Très heureux qu'il te plaise autant =]

C'est avec regret que je t'annonce que ta candidature ne correspond pas à nos attentes. C'est en parti de ma faute étant donné que je n'ai indiqué nul part que les races autres que humain pouvaient exister. Je te conseil de nous refaire une candidature, voici les quelques conseils que je peux te donner :

- Choisis une race/clan et non un rang, les races qui te sont disponibles sont : Warlike, Déchus et Ange de l'au delà. Fais un petit tour sur le forum et tu y trouvera une brève description de leurs "valeurs", leur meneur , etc.

- En ce qui concerne tes sorts, pareil, essaye de rendre cela réaliste. Ici on ne balance pas de chaussettes atomiques aromatisées ( Aromatisées oui, atomiques non ! ) et encore moins de boules de feu. Pour ton sort " Vison Eye ", il suffira juste d'indiquer dans ta future fiche de présentation que tu as suivi un apprentissage qui te permet de jouer le rôle d'une sentinelle ou d'un espion et ce de manière très efficace durant la nuit. ( Par exemple, je ne t'impose rien :p ). Pour ce qui est de ta seconde attaque, tu la décrira également mais dans ta fiche de présentation ( je le rappelle, tu devras la postée une fois la candidature achevée et acceptée.) Là aussi tache de trouver quelque chose d'un peu réaliste. N'oublie pas que tu n'es plus un chat.

- Pour l'histoire, si tu pouvais développer beaucoup plus. ( inspire toi des candidatures acceptées au préalable ). Je sais que nous n'imposons pas un énorme pavé, mais ce serait mieux pour que l'on prenne connaissance du vécu de ton personnage. Quoi qu'il en soit, elle te suivra partout où tu ira dans notre royaume certes, mais elle n'aura plus vraiment d'importance dans les RP si ce n'e
st qu'elle fait partie de ton identité.

Voilà, j'espère bien ne pas t'avoir découragée ? Si tu as une question n'hésite surtout pas à la poser  roi

Visiter le site web du posteur
ewan
Warlike Angel

Pièces d'or: 500
 MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko Répondre en citant

Je valide ta candidature, bienvenue sur le forum.

Toute fois attention à changer rapidemment ton avatar, n'affiche pas d'ailes avant d'avoir intégré un clan. Si tu as choisis Warlike tes ailes devront être blanches et non noires !

Ensuite petite précision qui prend son importance : relis ton RP plusieurs fois et corrige un maximum de fautes de frappe et d'ortho ( navigateurs comme firefox peuvent t'aider ou encore le site lebonpatron ). Voilà, bonne chance dans l'aventure !

May Lord
Nouvel Ange

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko Répondre en citant

oh merci! je prend ç en concidération!

Dis toi que hière, aujourd'hui c'était demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] canditature de Nyaruhi Rauko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson