The War Of The Angels - Que le meneur crève !
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Que le meneur crève !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake Drew
Ange Déchu

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Que le meneur crève ! Répondre en citant

L'immense infrastructure tombait en ruine et allait devenir inutilisable si personne n'agissait vite. Jake se tenait debout à quelques mètres du portail, il allait peut être pour la dernière fois bénéficier de ce gain de temps énorme. La main du déchus se crispa et saisit fermement sa dague à un point tel que les ornements au niveau manche vinrent le blesser. Il saignait et ce n'est que lorsqu'il s'en rendit compte qu'il lâcha prise... Pendant un bref instant, sa haine s'était estompée.

- J'aurai la peau de cette enflure d'ici peu... je lui porterai moi même le coup fatale et je veillerai à ce qu'il souffre.

La blessure était bien profonde et obligea Jake à appliquer un bandage sur sa paume. Il se dirigea lentement vers le portail après avoir jeté un bref regard derrière lui. L'homme envers lequel il avait cette haine et dont il parlait comme un des pires renégats n'était en réalité que son meneur... Du moins, il ne le considérait pas comme tel étant donné que celui-ci n'avait pas du tout mérité sa place et avait juste volé le trône à l'ancien meneur. Ce qui préoccupait les déchus, c'était que le donjon impérial était gardé par des hommes qui feraient tout pour sauver cette pourriture de meneur. Dans la majorité des déchus qui voulaient voir ce nouveau souverain brûler sous leurs yeux, peu étaient ceux qui savaient se battre suffisamment bien pour tenter d'attaquer le donjon.

Jake avait l'ambition de trouver des recrues en Monde Neutre. Par la suite, il irai trouver en personne Nakamura Hiro. Le déchus savait que le meneur des Warlike n'attendait qu'une trêve avec la nation des déchus, et peut être que Jake pourrait le convaincre de l'aider. Peut être que le jeune homme prendrait lui même la place qui serait libérée sur le trône...

Quoi qu'il en soit, de nombreux gardes en Empire Blanc se mettront plus que probablement sur son chemin. Il fallait qu'il dissimule ses ailes, et si jamais on le démasqué, il devrait tuer !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson