The War Of The Angels - Les nouvelles impasses
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les nouvelles impasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles impasses Répondre en citant

Pendant quatre jours Hiro était resté enfermé dans son bureau, buvant et mangeant peu. Lorsqu'il entra dans son bureau au premier jour, il ne se doutait pas qu'il allait y rester pendant autant de temps. Il avait tiré les tentures et s'était plongé dans une obscurité presque totale... Hiro réfléchissait, il réfléchissait et il sanglotait. Le meneur Warlike n'avait guère vécu de telles émotions et avait généralement encaissé sans broncher, seulement cette fois-ci il n'y parvenait pas. Habituellement pour se reposer et réfléchir vaguement aux problèmes quotidien qui tiraillent l'Empire Blanc, Hiro partait dans sa chambre et parfois s'endormait quelques temps sur le lit. Ce jour là, il n'en fit rien. S'il était parti dans son bureau c'est parce qu'il savait que s'il faisait comme à son habitude, il retrouverait l'odeur de sa tendre encore imprégnés de son doux parfum ... Hiro redoutait cela plus que tout. Désormais il dormait ici.

Aucun des gardes du Château ne venait déranger le meneur. A vrai dire, chaque papier était rempli en temps et en heure et lorsqu'ils l'apercevaient, les hommes tentaient plus de lui remonter le moral plutôt que de lui rappeler que son rôle parmi eux était de " régner ". Soit, depuis ces quatre jours ils ne l'avaient plus vu : ils s'inquiétaient tous même s'ils savaient bien qu'il était enfermé dans son bureau. Hiro avait préalablement exigé qu'on ne le dérange pas...

Malgré l'obscurité quasi totale on pouvait apercevoir que les yeux du meneur étaient rouges et que celui-ci avait mauvaise mine. Il sursauta à l'instant où l'on toqua à la porte, en d'autres circonstances Hiro aurait invité poliment la personne à entrer, souvent un garde, mais là il ne réagit pas. Il resta assis sur la chaise du bureau, les deux mains enfuyant son visage. On toqua à nouveau mais à peine eut-il l'intention de refouler le visiteur que la porte s'ouvrit, le verrou vola :

*- ... Assied toi Ange, je t'écoute. Parvint à dire Hiro, la gorge nouée. Ange était bien là et Hiro ne lui demanda même pas comment cela se faisait-il qu'il le revoie ainsi, en ces lieux. Apparemment on l'avait laissé entrer jusqu'ici ... Il se doutait bien que si Ange était là c'était, sans doute, dans le but de renverser le nouveau meneur des déchus qui avait soigneusement pris sa place.

D'un geste las, le meneur se leva et entre-ouvrit les deux tentures tout en lançant un bas gémissement lorsque les rayons du soleil vinrent lui bruler les yeux. Il attendit que son oeil se réhabitue à cette luminosité, et fixa la cours du Château en attendant une quelconque réaction du dit revenant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ange des ténèbres
Meneur Anges Déchus

Pièces d'or: 160
 MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Les nouvelles impasses Répondre en citant

Ange ne s'assit pas mais s'approcha doucement d'Hiro et regarda par dessus son épaule, la grande cour du château d'Home.
Dans un soupir, il lâcha à son vieil ennemi:

" Nous savons tout deux pourquoi je suis ici "

Hiro acquiesça d'un signe de tête et se retourna vers son interlocuteur.

" Je viens reprendre mon peuple et par la même occasion te ramener ta femme. Mais pour cela nous devrons affronter les déchus qui se sont ralliés à sa cause et pour se faire j'aurais besoin de toi et des warlikes. Il faut que les attaques cessent sur les royaumes que nous avons construits. Je pense que nous pourrons rallier les anges de l'au-delà à notre cause "

Le meneur warlike mis sa main sur l'épaule d'ange, leurs regards se croisèrent, sans réponses.

"il faut que j'aille chercher constantine que tu acceptes ou non. Il nous faudra des supérieurs et peut être, même malheureusement, faire appel à la race inconnue "

Ange retira la main d'Hiro et partit s'asseoir en attendant la réponse qui pourra changer les événements actuels

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les nouvelles impasses Répondre en citant

Les yeux d'Hiro étaient injectés de sang et de grandes cernes venaient s'ajouter en dessous du regard de désespoir. Les rayons du soleil n'avaient à présent plus aucun impact sur la vue d'Hiro, il pouvait à nouveau voir correctement. Les cheveux légèrement ébouriffés maigrissaient encore plus le visage du meneur. Un visage remplis de sillons qui étaient la source d'un manque de sommeil considérable...

Lorsqu'Hiro eut confirmation des raisons pour lesquelles Ange était venu jusqu'à lui, il se retourna et dévisagea le meneur déchu. Il fut très étonné de voir à nouveau ce visage qu'il pensait ne plus jamais revoir en ces lieux. Cela lui remémora très vite les nombreux disparus qu'il n'aura plus l'occasion de voir, eux non plus.

Ange parti s'assoir ... Hiro inspecta la cours du Château d'Home encore quelques secondes avant de regagner lui aussi la chaise de son bureau. D'un pas lent, mais sur, il se tourna en même temps vers Ange et lui dit sur un ton incertain :

*- Crois-tu sincèrement que je refuserai de t'aider ? Vieil ami ...

Il ne sourit point, s'assit et porta à nouveau toute son attention vers Ange. Malgré cela, le regard d'Hiro pouvait refléter un certain malaise.

*- Prends autant d'hommes que tu le souhaites, à condition de ne pas toucher aux hommes de gardes... Il faut que tu saches : j'imagine que tu comprends que le plus important dans tout ca pour moi est de retrouver Alicia. Seulement, en tant que bon meneur je m'efforce à mettre mes états d'âme sur le côté et à me dire que la reprise de ton royaume est une bonne chose pour tous les anges...

La porte s'ouvrit, un garde entra dans la pièce et informa Hiro qu'un nouvel assaut s'était abattu sur le Monde Neutre. Les hommes avaient réussis à repousser l'attaque, une fois de plus, mais il leur fallait du renfort et vite ! Hiro acquiesça d'un léger signe de tête et donna ses instructions au garde. Il quitta la pièce.

*- Nous n'aurons pas besoin des anges de l'au delà, ni même de la race inconnu. Toutes les troupes déchues sont dispersés, c'est l'anarchie la plus totale chez eux. J'imagine même qu'ils seront content de ton retour. Étonnant ?

A peine eut-il terminé sa phrase qu'Hiro se leva et se dirigea vers la porte. Il regardait toujours Ange qui n'avait pas bougé depuis l'instant où il s'était assit. Il l'invita à prendre l'avance :

*- Descends et regroupe tes hommes en face du château. Je te rejoins dans la cours.

En réalité, Hiro voulait juste disposer de quelques minutes pour verser d'autres larmes insupportables qui tombaient sans cesse. L'idée de retrouver Alicia lui plaisait certes, mais il préférait encore ne pas la revoir que de la découvrir sans vie.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles impasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson