The War Of The Angels - De mauvais changements au pouvoir
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



De mauvais changements au pouvoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: De mauvais changements au pouvoir Répondre en citant

L'Empire Blanc constituait à lui seul un empire où règne la paix et le bien être des Warlike. Les clichets fusaient de toutes parts, pourtant, Hiro ne cachait pas que l'empire était soumis aux mêmes problèmes que les autres royaumes et faisait comprendre qu'il les réglait en bon meneur. A côté de cela, certains anges des autres empires ne comprenaient pas comment cela se faisait-il que chez eux, cela ne fonctionne pas... Hiro connaissait la tendance qu'avait Ange Des Ténèbres à ne pas écouter les remontrances.

De plus, Hiro se devait de s'occuper du Monde Neutre, laissé à l'abandon par les nouveaux meneurs. A l'époque où Ange des Ténèbres régnait en tant que meneur des Déchus, Hiro partageait avec lui la gestion de cette zone neutre ... Ce pourquoi Hiro est apprécié des jeunes recrues et des arrivants. Qu'en est-il d'Ange ? Le meneur avait un comportement plutôt sanguinaire et iconoclastes qu'aimait et qui amusait fort Hiro ... Jusqu'au jour où un apprenti fut en danger. Il ria moins, mais savait que jamais les actes d'Ange n'étaient très dangereux. Depuis l'arrivée de ce nouveau meneur et de ce nouvel empire, rien n'allait plus.
En effet, les anges de l'au delà s'attaquaient au Monde Neutre ! Le nouveau meneur Déchu ne cherchait qu'a tuer l'ensemble des Warlike ... S'attaquant parfois jour et nuit à l'empire via les terres barbares et les régions montagneuses.


Se trouvant dans la cours du Château d'Home, Hiro discutait avec plusieurs officiers qui lui parlaient des rapports militaires ainsi que les quelques incidents quotidiens.

*- Et en ce qui concerne le nouveau meneur des Déchu ? Que savez-vous sur ses ambitions ? Dit Hiro calmement lorsque l'un des officiers sur sa droite prit la parole :

*- Vous savez monsieur Nakamura les rumeurs sont nombreuses ... Nous savons juste qu'il ne connait pas les lieux, il n'attaquera pas de façon dangereuse d'ici quelques mois.

Hiro réfléchit un instant, sourit comme pour manifester son bonheur à apprendre de bonnes nouvelles :

*- D'accord. Dites moi, il faut que je trouve le moyen d'entrer en contact avec lui. Si j'ai bien compris, d'après ce que vous m'avez dis tout à l'heure les troupes déchus sont mobilisées absolument partout ?

*- C'est cela oui, c'est tout à fait ça Monsieur Nakamura

*- Ne risquons pas d'envoyer un messager...
Un légionnaire déboula de nul part, il atterrit aux côtés des Warlike en pleine discussion interrompant le meneur. Il annonça qu'une importante troupe d'anges Déchus et d'au delà s'étaient rassemblées dans les régions montagneuses. Les deux meneurs étaient soit disant tombés d'accord pour conquérir une bonne fois pour toute l'Empire Blanc ... Hiro ne voyait pas pourquoi ces meneurs cherchaient à acquérir plus de richesses, pourquoi étaient-ils aussi cupide ? Ils pouvaient gagner bien de l'argent en faisant prospérer leur empire. Hiro se tourna vers les officiers :
*- Bon tenez moi au courant de chaque évènements, envoyaient trois manipules dans les villes et dix qui viendront prêter main forte aux remparts en cas d'attaque. Prévenez les casernes, faites en sorte que les hommes soient tous disponibles au moindre message, mais ne les mobilisez pas tout de suite !

Hiro se tourna ensuite en direction du légionnaire, il prit son envol à ses côtés en direction des régions montagneuses...

_________________
 
Visiter le site web du posteur
Publicité





 MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation






Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com