The War Of The Angels - Que deviennent-ils ?
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



Que deviennent-ils ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur


Hors ligne

Messages: 294
Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Que deviennent-ils ? Répondre en citant

Pendant plusieurs semaines Axel ne se préoccupait pas des simples corvées qu'on lui administrait au monde neutre. Non, il avait mieux à faire... Ange des ténèbres étant dispar et Borkanark ne donnant pas de nouvelle, la paix reignait dans tout l'empire blanc annonçant de nouveaux départs. Des bâtiments luxueux furent construits et jamais la vie ne fut si paisible ! Pourtant, aux portes, les habitants du monde neutre se faisaient de plus en plus nombreux et les contrôles n'étaient pas assez régulier. C'est ce à quoi Axel était occupé, il controlait les entrées et sorties du royaume.
Il n'avait pas vu Hiro depuis un mois complet. A de nombreuses reprises il tenta de rentrer en contact avec lui, en vain. Le meneur avait perdu gout à la vie depuis qu'Alicia était partie et la disparition d'Ange l'acheva. Cependant, une lettre portant le sceau du bon meneur parvint au lieutenant Warlike... Axel ne perdit pas une seconde et fila jusqu'au monde neutre

Assis seul au comptoir, Hiro buvait une de ces merveilles bières que l'on ne servait qu'en ces lieux... Cette bière qu'il buvait en compagnie de Dark, d'Elenwë et de Wetan ... Cette bière qui n'était plus la même depuis que tout ceux ci avaient abandonnés l'aventure. Peut être un jour reprendront-ils, mais d'ici là, le crapaud peut devenir boeuf.
Il se joint à lui lentement :

- Comment te sens-tu ? Parvint à dire Axel, la gorge nouée. Il regarda le meneur longuement, puis porta son attention en direction de Cronox, assis juste a côté d'Hiro. Il sourit, le salua.

- Et toi Cronox ? Ton apprentissage où en est-il ?
_________________
C'est plus facile d'ouvrir des tripes que d'ouvrir la braguette de ces fichus uniformes
 
Publicité





 MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels


Hors ligne

Messages: 1 063
Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Que deviennent-ils ? Répondre en citant

A l'intérieur de la taverne, l'isolation était telle que l'on ne percevait plus les bruits de l'extérieur... Du moins très peu. Perdu dans ses pensées, Hiro était assis au comptoir une bière située en face de lui. Une bière qui fut très importante auparavant, une bière qui n'avait plus le même goût. Le meneur n'espérait plus trouver le bonheur nul part et avait perdu le gout de vivre ... Pourquoi ? La perte de tous ceux qui lui sont chers. Pourtant, il lui restait Axel, juste lui ! Il s'était même juré de le protéger coute que coute, de se sacrifier pour que son ami vive s'il cela devait arriver un jour.

La porte s'ouvrit silencieusement, il vit entrer le lieutenant Warlike qui vint s'assoir à sa droite. Sa main vint se poser sur les épaules du meneur qui ne porta même pas un regard en sa direction ... Axel semblait habitué de le voir si peu enthousiaste.

Par la suite, Axel questionna le jeune Cronox qui était en plein apprentissage pour devenir un prêtre. Heureusement, la recrue avait déjà eu quelques expériences en champ de bataille et avait acquise une expérience uniquement dés le départ :

*- Son apprentissage touche à sa fin. Il nous faut faire vite, toute cette maudite guerre va nous retomber dessus... Ce nouveau meneur déchus va nous donner du fil à retordre ...

Hiro se tourna vers Axel, le dévisageant. Il savait qu'il fallait agir vite, préparer les remparts, remobiliser les troupes ,etc. Mais qu'en était-il des anges de l'au delà ? S'étaient-ils finalement alliés avec les Déchus ? Aucune idée. L'ensemble de ces complots ne faisaient que s'ajouter à la peine du meneur Warlike qui ne savait plus quoi faire ... Pourtant, il trouvait toujours moyen d'agir comme il se doit et de trouver une solution pour que l'empire Warlike ne sombre pas...


_________________
 
Visiter le site web du posteur
Cronox



Hors ligne

Messages: 10
Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Que deviennent-ils ? Répondre en citant

Cronox venait tout droit d'une des grandes plaines qui entouraient le Monde Neutre. Il se devait de s’entraîner tous les jours même si son apprentissage fut terminé ... Il cherchait à améliorer ses soins, mais n'y parvenait pas. Chaque fois qu'il affrontait une des nombreuses créatures qui occupaient les plaines, il se munissait de sa précieuse épée ... Le sort de protection lancé, il cherchait un moyen de lancer un sort de soin mais n'y parvenait pas... 

Lorsqu'il franchit les fortifications du Monde neutre, Cronox fut interpellé par Hiro qui souhaiter lui toucher deux mots. En effet, Hiro avait des projets importants et il avait à nouveau besoin des plus courageux. Ne savant pas trop s'il était fin prêt, s'il était vraiment un ange à part entière, Cronox suivit tout de même Hiro avant l'intention de le questionner a ce sujet.


D'après Hiro il l'était, fin prêt à se lancer dans l'aventure, à exécuter des quêtes... Kuro arriva, s'installa a coté des deux anges et la discussion commença.


- N'oublions pas que, même s'il va nous compliquer la vie, lui n'a pas de soigneur. Si ?  ... Cela aide énormément, lorsque les anges de l'au delà ont attaqués j'ai pu sauver plus d'une vie
_________________
Méfiance ...
 
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur


Hors ligne

Messages: 294
Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Que deviennent-ils ? Répondre en citant

Accoudé au comptoir depuis une bonne dizaine de minutes à présent, Kuro en avait assez de voir son meilleur ami dans un tel état. Lui même perdait gout à la vie... a côté de ce que vivait Hiro, ses petits soucis quotidiens n'étaient que sottises. Il lança un bref signe en direction du tavernier pour qu'il lui serve une nouvelle chope. Il s'exécuta

- Faudrait vraiment que tu ailles te changer les idées Hiro. Les gars cherchent tous les jours, ils en peuvent plus. On va pas renoncer, je dis pas ca mais il faudrait trouver où chercher avant tout.

Il empoigna son verre et s’apprêta à le vider sans même se rendre compte qu'il s'agissait déjà du quatrième. Une chope, deux, trois au grand maximum. Au bout de la quatrième on commençait à tituber, sauf les plus tenaces. A l'époque Dark tombait au bout de la première gorgée. L'alarme retenti, il ne pensa même plus à vider le contenu qu'il prit son arme et fit signe à Cronox de le suivre :

- Faut y aller, ils vont encore nous balancer leurs hommes dans la tronche. A quoi jouent-ils ? Hiro, il faut que tu nous trouve du renfort même si les pertes sont faibles. Tu y files ?


Il remercia le meneur avant même d'entendre sa réponse, car à vrai dire il ne l'entendrai pas. Non, mais il savait qu'il pouvait compter sur Hiro.

Les deux anges, le prètre et l'ange supérieur, partirent en direction des remparts du monde neutre défendre les lieux courageusement face à cette horde d'anges inconnus.
_________________
C'est plus facile d'ouvrir des tripes que d'ouvrir la braguette de ces fichus uniformes
 
Contenu Sponsorisé





 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Que deviennent-ils ?

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation






Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com