The War Of The Angels - Prétendants au rang de meneur.
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prétendants au rang de meneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> En cours

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Prétendants au rang de meneur. Répondre en citant

Le rang de meneur est le plus haut des rangs sur le forum. Il est très important et a beaucoup de prestige de par le fait qu'il possède un certain " pouvoir " au niveau, et uniquement au niveau du jeu de rôle. Il ne possède aucune permission d'administrateur, il ne peut donc pas bannir les membres , etc. ( Les seuls meneurs possédants ces fonctions sont les fondateurs du concept The War Of The Angels : Nakamura Hiro et Ange des Ténèbres ).

Pour devenir meneur que faire ?

Vous devez impérativement poster votre candidature selon le mode opératoire demandé, comme les autres joueurs. Cependant, rajoutez ces champs et complétez les le plus attentivement et sérieusement possible :

- Motivations :
- Histoire du personnage du stade d'apprenti jusqu'au stade du meneur :
- Je confirme que j'accepte TOUS les règlements du forum : Oui / Non
- Je me plierai aux exigences des administrateurs au point de vue Jeu de Rôle, c'est à dire aucun évènement, bouleversemet, et prise initiative sans en avoir averti les responsables du forum. Oui / Non
- Je comprend que si je suis meneur, c'est dans un but de jouer ce rôle et d'être actif Oui / Non
- Je comprend le fait d'être soumis aux mêmes règles que les autres utilisateurs, je ne possède aucun autre droit et avantage sur le forum supplémentaire : Oui / Non

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> En cours
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson