The War Of The Angels - Le voila: candidature de SirErrax
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le voila: candidature de SirErrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Refusées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
SirErrax

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Le voila: candidature de SirErrax Répondre en citant

Cette histoire si banale, mais qui la différencié des autres :

Ce jeune garçon nommé SirErrax était un enfant aimait de ces parents, on le différencier des autres enfants grâce a sa chevelure long. Se petit garçon qu'on surnomma rasta a cause de ses cheveux qui était comme des rasta. Ce petit bonhomme avait un père travailleur et sa mère gentille. a l'école était connus pour ses cheveux mais aussi pour son courage qui disait mais qu'on ne voyait jamaisUn jour qui était dehors, une personne le bouscula,SirErrax ne se laissa pas faire et alla le voir:
-Eh! toi, pourquoi tu m'as bousculer?
-Pourquoi sa te gêne dit l'homme
-Oui un peu
-Ben alors qu'est-ce que sa peut me faire?
-Je voudrais des excuse
L'homme rigole, mais j'ai pas envie, et l'homme repartit.
SirErax courra et lui mis un coup de pied dans le creux du genou, l'individu avait un genou par terre, il lui dit:
-Alors toi petit sa vas mal aller
Rasta bien sur SirErrax lui dit:
-Ben tu vas faire quoi?
-Tu vas voir.
L'homme se releva et avant qu'il tape l'enfant,il lui sauta dessus et lui mis des coups sur le visage.L'homme le repoussa et Rasta retomba sur ces pieds, l'homme courut et SirErrax l'esquiva. Il se retourna et l'enfant courra se colla a l'homme et dit:
-Donne moi des exquise sinon...
-Sinon quoi petit!
-Ben regarde bien, sa vas aller vite.
L'enfant courra sur le bras de l'homme, sauta et pris la tête de l'homme, Rasta était derrière le dos de l'homme et il le plia jusqu'à qu'il le pose par terre. SirErrax partit chez lui, il alla dans sa chambre, dedans il y avait des choses pour s'entraîner:
-Il y avait un piquet ou il pouvait taper dedans, un murer de bois assez haut pour qu'il arrive a sautait.. Plein de choses était dedans, et surtout il y avait quelque chose pour faire la prise que a  fait  Rasta, baucoup de choses pour entraîner son agiliter. Cette enfant était entrainer a ce battre, même si sa mère ne voulait pas, il demanda des choses a son père, et il lui donna. Dans son jardin, un bois, la il s'entraîna a esquiver les arbres. Quand SirErrax était assez grand, il se battait pour les pauvres, avec son enfance ou il avait beaucoup appris des prises etc, il était prêt a se battre pour les pauvres...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SirErrax

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Le voila: candidature de SirErrax Répondre en citant

SirErrax 13ans, enfant qui recherche un rpg, je pense le trouvait ici 

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le voila: candidature de SirErrax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SirErrax ,

Tu as de bonnes idées , ton RP en est riche , mais ce n'est pas suffisant pour être accepté sur le forum.Je te propose de recommencer ton texte , de corriger les fautes d'orthographes et de français ( constructions de phrases correctes , etc  dans ton RP tu passes de la 3eme a la 1ere personne ! ).
Je peux comprendre que tu ne sois pas très au courant des règles sur le forum , file donc lire le règlement car le double post est interdit.
Tu peux également utiliser des couleurs et de la ponctuation.Évite les répétitions et soit précis.
Ce qui est aussi incomplet dans ta candidature , c'est le fait que ton personnages doit mourir.Et ce n'est pas le cas.

J'espère que tu ne te découragera pas ... tout ce que je peux te dire c'est qu'un bon RP nécessite du travail , une relecture , etc.

(Je clôture le sujet une fois que tu auras répondu.)
Bonne continuation , et si jamais tu souhaites un coup de main n'hésite pas à demander wink

Visiter le site web du posteur
SirErrax

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Le voila: candidature de SirErrax Répondre en citant

Ok, merci Nakamura Hiro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Le voila: candidature de SirErrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Refusées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson