The War Of The Angels - [ Apprentissage ] Nathaniel
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Apprentissage ] Nathaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [ Apprentissage ] Nathaniel Répondre en citant

Hiro avait préparé la première salle d'apprentissage.Comme il avait l'habitude , il installa tout le matériel assez rapidement et profita de ce gain de temps pour avertir Nathaniel de le rejoindre dans une heure.Le jeune apprenti devait arriver d'une minute à l'autre , Hiro en profita pour vérifier s'il n'avait rien oublié.

Le même parcours qu'il avait inventé pour quelques anciens apprentis , en somme , un très grand mur à franchir , quelques trous , bosses , pics , cordes , sauts à effectuer , et ainsi de suite.C'est une première étape avant de passer à des choses sérieuses.Si l'apprenti ne parvient pas à franchir ses obstacles ( ce qui arrivera ) il ne pourra pas continuer , chaque étape dépend l'une de l'autre.Nathaniel devra recommencer plusieurs fois jusqu'a arriver à faire le parcours sans erreurs , cela prendra le temps qu'il faudra , si demain matin ce n'est toujours pas au point , il faudra malheureusement continuer.
Hiro espérait que le jeune apprenti maîtrise le parcours a la fin de l'après midi, si c'est acquis , il n'aura plus qu'a l'entrainer pour perfectionner d'avantage.

Hiro entendit toquer à la porte , il se précipita.Il ouvrit la porte et accueilli Nathianel.L'apprenti semblait émerveillé par la splendeur de l'académie.Tout deux montèrent au premier étage , et entrèrent dans l'immense salle.Hiro donna les instructions et attendit que la jeune recrue se mette au travail pour enchaîner.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: [ Apprentissage ] Nathaniel Répondre en citant

Mes mains moites tremblaient légèrement, m'efforçant de me calmer , je pris une profonde inspiration.
Enfin débuté mon apprentissage, dans mon ancienne vie j'étais toujours anxieux avant les interrogations  et divers tests.
Agrippant le heurtoir en forme de tête de lion, je frappais deux puissants coups. j'en profitais pour observer les motifs sculptés qui ornaient la porte. Des visages angéliques ciselé avec une tel perfection , des scènes de luttes contre de grand démons étaient représenter avec un tel réalisme que j'en frissonnais. Tout était travaillé avec un tel savoir faire que j'en resté bouche bée. Soudain la porte s'ouvrit sans un bruit. Un athlétique ange, vint à ma rencontre et me salua solennellement. JE lui rendit son salut avec le plus grand sérieux. Il me fit signe de le suivre ce que je fis avec entrain.  Gravissant rapidement un escalier en colimaçon, nous nous retrouvâmes dans une salle d'entrainement ou se trouvait un vraie parcourt du combattant. Déglutissant difficilement, je me dirigeais vers le premier obstacle.

[en construction]

na care indómelya
cemende tambe Erumande.
Ámen anta síra ilaurëa massamma,
ar ámen apsene úcaremmar
sív' emme apsenet tien i úcarer emmen.
Álame tulya úsahtienna
mal áme etelehta ulcullo.

Násie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [ Apprentissage ] Nathaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson