The War Of The Angels - Petit tour à la taverne
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Petit tour à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

Hiro n'avait pas fait un tour à la taverne depuis une ou deux semaines.Il avait passé les fêtes avec la troupe , et depuis , il ne les a plus revu ... cela le rendait triste.Il se précipita à rejoindre la taverne , pensant y trouver ses amis.Il poussa la porte de cette dernière , et lorsqu'il scruta les lieux ... il eut un poing au cœur.Beaucoup n'étaient plus là , aucune nouvelle.Kuro , Alicia étaient restés fidèle , et il était très heureux de cela.Néanmoins , il s'inquiétait pour les autres ... surtout DarkAngel.

Rien ne servait de chercher après lui , il lui avait annoncé le jour de l'an , qu'il voulait se ressourcer un peu.Lorsqu'Hiro lui a demandé pour combien de temps , il a répondu : Dix ans s'il le faut.Alors depuis ce jour , Hiro espère revoir son camarade.Ce n'est pas pour autant qu'il vivait mal , il était tout de même heureux.

Il s'avança vers la table d'Axel , et s'assit à ses côtés.

*- Salut , je te paye un verre.Je prendrai un ... la spécialité de la maison.Une bonne bière

Nakamura Hiro se tourna à nouveau vers Axel , qui se réjouissait à l'idée de ne pas payer !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

Assis au fond de la taverne , Cronox aperçu le grand Hiro entrer.Il se leva lorsqu'il le vit s'assoir aux cotés de l'ange supérieur.Cronox ne l'avais pas vu , il était assis à un angle mort de la table du nouveau prêtre.Il se joint à eux , sans trop leur demander leur avis ... mais il savait qu'il était le bienvenue en toute circonstance.
- Salutations ! J'ai le droit à un verre gratuit moi aussi ?

Hiro ne répondit pas tout de suite , on voyait bien qu'il n'était pas tout à fait dans son assiète.Le jeune apprenti trépissait d'envie de tester ses pouvoirs de guerriseur ... en réalité , il voulait surtout les apprendre.Durant la bataille contre les Anges de l'Audelà , en Monde neutre ( ici même ) il avait eut une drôle d'expérience.

Tous répartis , les gardes du monde neutre combattaient un peu partout les vagues des au delà.A de nombreuses reprises , Cronox se retrouvait seul face à un ennemi de taille et se faisait sauver de justesse par un garde.Mais ca n'a pas duré , lorsque son sauveur ne vint plus , il se retrouva obligé de se défendre lui même.Face à son ennemi , il positionna ses mains en avant pour le pousser ... Le résultat attendu était de voir l'ennemi reculer , d'un pas , ou deux maximum ! Mais à son grand étonnement , il venait de générer une espece de bulle , laquelle l'ange de l'audelà ne parvenait pas à percer.Il s'acharner dessus sans cesse , et un garde arriva ... Il fut surpris lui aussi de voir le pouvoir du nouveau prêtre.
La suite fit beaucoup rire Cronox , il ne parvenait pas à faire disparraitre cette bulle ... Heureusement , au bout d'une demie heure , il trouva la solution.Il venait donc de découvrir son premier pouvoir
.

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

Alicia entra a son tour dans la taverne.Elle était partie une dizaine de minute apres Hiro , elle avait quelques affaires importantes à terminer.Elle se joigna a la table des trois anges avec un " bonjour " très enthousiaste.Tout les quatres , s'inquiétaient pour DarkAngel , ils n'osaient pas en parler à vrai dire.

Puis , voyant que Cronox prit l'initiative d'embeter un peu Hiro , Alicia fit la même chose.

- Aller tu payes une tournée en fait.Ca vous tente un petit tour en inconnu pour se dérouiller les muscles ?

Les trois anges ne répondirent pas de suite mais l'idée semblait leur plair énormément !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

Hiro sorti quelques pièces d'or destinées à  acheter la boisson des deux anges.Son bras droit , Axel , était toujours le chef des sentinelles ... Instinctivement , il déclara l'arrivée d'Alicia.

Il ne se trompa pas , en effet , il reconnu sa démarche.Alicia s'invita à notre table , elle aussi avait soif.C'est bien cela qui faisait rire Hiro.En d'autre temps , ils ne boivent rien ... Lorsque c'est lui qui paye ils n'hésitent plus ! Hiro sorti donc quelques autres pièces d'or de sa bourse.Les pintes arrivèrent assez rapidement et tout les quatre discutaient du projet d'Alicia.

*- C'est faisable , j'ai le souvenir d'un coin sympa a la frontière ... Ou alors , on peut toujours faire ça en arène ?
*- Ca serait sympa en arène , on risquerait rien pour le petit Cronox
*- Je n'suis pas petit !!

*- J'ai peut être une idée ...

Hiro fronça les sourcils et bu une gorgée de sa pinte.Les deux Warlike , Alicia et Kuro , le connaissant bien , savaient qu'il préparait quelque chose d'assez important.Quant à Cronox , il semblait un peu nerveux à l'idée de se voir face à des créatures plus grandes que lui.Mais , la troupe prit vite l'initiative de le rassurer , lui expliquant qu'il n'avait rien à craindre avec eux ... Encore moins si Hiro était là.

Hiro sourit un instant ... Il se racla la gorge et s'exclama en regardant ses amis sérieusement.

*- Vous souvenez vous du seigneur à l'armure noire ? Lors de mon combat , j'ai été grièvement blessé et lui aussi.Lorsqu'il parti , il avait toujours une centaine d'homme avec lui et à présent ils doivent être encore plus nombreux.Je suis sur qu'ils attendent le bon moment pour nous sauter dessus et anéantir tout le royaume ... C'est une expérience pour tous.Mais ... je ne crains qu'a nous quatre ce ne soit trop léger.

Ange des ténèbres
Meneur Anges Déchus

Pièces d'or: 160
 MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

La porte s'ouvrit à la volée et deux anges déchus majestueux entrèrent en poussant lers apprentis sur leur passage.
L'un d'eux hurlait:

"Hiro s'est fait exploser je veux lui parler! Où est il?

-Ici!"

Hiro avait répondu sans reconnaitre la voix alors lorsqu'il se retourna on put lire une certaine surprise: Ange se trouvait là juste devant lui.

" Bon je viens te chercher pour aller buter le chevalier noir qui se la pète et commence à attaquer des déchus

-Nos sentinelles ont réussies à trouver le donjon de ce gars.

- On te propose , si tu veux pas tant pis on ira sans toi et on l'éclatera avec les derniers de la race inconnue"

Le silence pesa dans la salle, attendant la réponse d'Hiro Ange chercha du regard Darkangel qui nétait malheureusement pas là.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Petit tour à la taverne Répondre en citant

Hiro venait de terminer sa bière , il se retourna suite à l'évocation de son nom et fut surpris de voir qu'Ange Des Ténèbres se trouvait devant lui.Il pensa rapidement que ce vieux compagnon devait être un peu rouillé , à moins qu'il ne se soit exercé depuis sur quelques personnages.Quoi qu'il en soit , Hiro répondit à Ange Des Ténèbres avec un regard froid , sincère et sérieux.

*- Ça me va.J'ai mené un long combat contre lui , il était très puissant.Nous avons tous gagnés de expérience en combat , imagine lui.Admettons que tu aies avec toi une vingtaine d'anges appartenant à la race inconnue ... Nous ne serions pas assez nombreux.Je propose donc qu'Axel viens avec moi, et que nous prenions Cronox ! Il peut soigner , Alicia restera ici.

Le Meneur des Warlike assurait ses arrières , il avait réfléchit à toute éventualité sur le champ.Kuro Axel étant à ses côtés , il n'était pas le seul Warlike.Quant aux faibles connaissances de Cronox , il préférait ne rien dire à ce sujet là.Il savait que le jeune apprenti prêtre allait vite découvrir des pouvoirs intéressants.

Alicia s'apprêtait à protester, elle esquissa un sourire charmeur destiné à faire changer d'avis son époux : Hiro.Mais sa présence en lieu sur était indispensable au bon déroulement de l'expédition.Hiro se rapprocha d'elle discrètement et lui chuchota quelques informations.Tout en regardant Ange , lui signalant qu'il ne cherchait pas à cacher ce qu'il lui disait.

*- Si dans deux semaines nous ne sommes pas revenu , préviens l'empire.Si jamais je ne reviens pas vivant , ce sera toi le nouveau meneur.Tu peux faire entièrement confiance à Axel en toutes circonstances ... Surtout , fais attention à toi.

La jeune et resplendissante Warlike dit la même chose à son époux : Fais attention à toi.Hiro savait qu'ils allaient probablement affronter un adversaire de taille.Il s'en voulait de ne pas avoir à ses côtés Alicia , en effet , tout de même convaincu d'avoir des chances de gagner , elle serait aussi gagnante dans cette expédition.Malgré cela , avant de combattre cette homme à l'armure noire , un paquet d'obstacles les attendait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Petit tour à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson