The War Of The Angels - candidature a moi
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

candidature a moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Refusées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Errax

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: candidature a moi Répondre en citant

Un jour je vit un novice se battre et n'avais aucune techniques , alors je le vit le voir et je lui appris et je lui dit :
vas dehors et xp ta techniques passe dans les villages et parle a mes cousins il taprendrons des choses
- Merci M. j'y vais
2ans plus tard je vit le novice de 2ans il ma apris une techniques et me dit :
j'ai un on royaume et apris des techniques et 4coin du globe
-bravo lui di-je Mais tu nas pas ce village ??
-si je le comquit je te le donnerais
- non avant je reviendrai dans 2ans et on se battera et on verai qui gagneras
Il accepta ce defie et je partit en voyage j'etait deja partit que une personne m'attaqua , je repondit et le battu avanca de dex pas et idem ,encore deux pas idem ... Pendant 2 ans se sefit comme sa je rentra dans la village et chercha le novice . il etait mort je me sentit seul , je passi m journee dans la taverne et me dit :
j'ai dut rester avec lui .
le lendemain je me dit qu'on avait une vie , alors je repartit et je fit un professeur dans une ecole je fit le guide pour des personnes fit le garde pour proteger un village et ses villageois soigna une personne ... Un jour je passa dans une grotte je vit tout les monstres les plus forts je me dit :
Au moins je pourrais mourir en paix avec ce que j'ai vu
j'attaqua tout les monstres, j'etait ariver a la fin avec des personnes et le dernier monstres si on le battait il y avait un tresor personne avait recu alors je me lanca le premier je fit baucoup de degats au monstre mais il me tue avant je dit avant de mourir :
-tuer cette bete pour moi
personne il aller et la je vit une personne je lanca et le tua d'un seul coup .Tout le monde courrut dans le butin et le jeunevaneturier me dit :
-merci pour se butain
-De rien mon fils
je lui donna mon livre de techniques .

Voila l'hisoire de mon grand-pere je voufrais faire âreil que lui alors je suis pret pour la bataile combat

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature a moi Répondre en citant

Je vais être simpa en disant que c'est trop court , mais en réalité ceci n'est pas un RP.Songe à te relire pour éviter les fautes de grammaire / ortho / etc

Merci.

Visiter le site web du posteur
Errax

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature a moi Répondre en citant

C'est peut etre mieux 

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: candidature a moi Répondre en citant

Effectivement c est pas mon genre de critiquer mais candidature assez étrange a Hiro de voir ce que l'on va faire de toi  :^^,:

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature a moi Répondre en citant

Il n'est pas conseillé d'éditer son post.Ton RP est très très moyen ... il n'est même pas dans un français correcte.Je ne peux pas accepter cela , pas mal d'entre nous vont avoir du mal à comprendre.Désolé.Si tu souhaites à nouveau postuler , il faudra lancer une nouvelle candidature et surtout t'entrainer.

Merci de ta visite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: candidature a moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Refusées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson