The War Of The Angels - Une conquête tant attendue ( 2 )
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une conquête tant attendue ( 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Une conquête tant attendue ( 2 ) Répondre en citant

Avant
Nous avons parcours rapidement l'ensemble de l'Empire Blanc et n'avons jusqu'ici rencontré aucun obstacle.Les trois légions qui m'accompagnent ( une légion est constituée de 300 hommes ) ne sont pas très fatiguée.Nous sommes en milieu d'après midi , le soleil brille à peine en cette saison mais le vent souffle très fort.Les deux autres légions sont normalement déjà entrain d'attaquer le campement des Anges de l'Au Delà.Nous n'avons plus qu'a contrer les éventuels renfort des Au Delà et ensuite à attendre les deux légions.Je décide d'offrir quelques minutes aux hommes , qu'ils soufflent un peu.Nous sommes arrivé , les régions montagneuses sont vastes et pénibles à traverser.
*- Halte ! Nous y sommes , repos.
Les légionnaires Warlike s'exécutent et , comme si l'ordre repos était attendu , se mettent tous à chahuter.Axel et les autres de la troupe sont en Monde Neutre.J'ai préféré ne pas les impliquer dans l'attaque , nous n'avons pas besoin d'eux ... Ils seront largement plus utile pour défendre le Monde Neutre.Ah le Monde Neutre , il doit recevoir quelques hommes pour dérouter les Ange De l'audelà ! Borkanark ne perd pas de temps , et pourtant , il est interdit de s'en prendre à ce royaume.Pour gérer l'Empire Blanc durant mon absence , Axel étant sur le terrain du Monde Neutre , j'ai choisis un fidèle ami.Il ne cesse d'avoir de bonnes idées et de m'aider à améliorer les conditions de vies en Empire Blanc.Il est aussi chargé de gérer les troupes ayant pour objectif de défendre le Monde Neutre.
*- Monsieur Nakamura ?
*- ..Moui ?
*- Savez-vous plus ou moins quand allons nous, nous remettre en route ?
*- Précisément non , tout dépend des deux légions.
Le légionnaire rejoint les autres afin de transmettre l'info ... Je saisis ma gourde , saisit fermement le bouchon et tire vivement afin de le retirer.Je porte la gourde à mes lèvres et , alors je me retourne , la première gouttelette d'eau parvient à ma lèvre en même temps que je distingue une goute de sang arriver à grande vitesse vers moi.Les anges de l'au delà nous avaient presque encerclés.La goute de sang provient d'un des hommes déja attaqué.Au loin , les renforts des aux delà arrivent , c'est alors que je comprend ce qu'il se passe.Le campement , censé être attaqué par les deux légions , a fuit et se retrouve face à nous.Sans perdre de temps je donne les ordres les plus efficaces pour éviter notre massacre.
*- REGROUPEZ VOUS !!! Tous par ici ! Ne nous laissons pas nous encercler !!!!
Les Warlike s'exécutent , les Au Delà aussi en fonçant de plus belle sur nous.Les renforts des Au delà les rejoignent et ils parviennent à nous encercler.Impossible d'éviter notre perte , pourtant je ne renonce pas et décide d'entreprendre le combat de plus belle et d'affronter à moi seul un maximum de ces abrutis.
*- Vous ! Défendez le flanc droit ! Vous le gauche !!! Mm..Ni..arg  Tenez bon ! Aller !
Alors que je vois mes hommes tomber ... la haine s'empare de moi.Commençant à croire réellement que tout était fini pour nous , entreprenant le combat aérien de plus belle , j'aperçois nos deux légions arriver à une vitesse encore jamais vue !!
*- Courage !! Les légions arrivent !!!
Le massacre cesse , les hommes prennent encore plus de courage.Les Au Delà tombent d'avantage une fois que les deux légions les prennent par surprise.

* Une ou deux heures plus tard *

Les AuDelà sont tous tombés durant la bataille.Mon premier ordre est de faire le bilan des pertes.
*- Monsieur Nakamura ?
*- Ah vous , nous n'aurions peut être pas réussi à les vaincre sans votre arrivée.
*- Vous nous flattez ! Pourtant , vous vous en sortiez vraiment bien !
*- C'est bien possible , j'ai plus fais attention à nos hommes qu'aux leurs.
*- Vous avez fait du bon boulot une fois de plus monsieur Nakamura.
*- Vous aussi , merci.Avez-vous une minute pour m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé de votre côté ? Même si je pense savoir déjà.
*- Bien sûr !
A cet instant , le légionnaire chargé de compter nos pertes surgit.Je le regarde , et péniblement lui pose la question.
*- Al..lors ?
*- Monsieur Nakamura... Le bilan des pertes est très ..positif.Moins de 2% des effectifs sont perdus ! En somme , sur les 1500 hommes au total , trente homme sont morts ... et dans ces trente là sept sont blessés et ont des chances de survivre.
Je suis très heureux d'apprendre cela , nous montons le campement rapidement sachant qu'aucune troupe des Anges de L'audelà ne vont revenir avant longtemps.Nous nettoyons le champ de bataille et enteront les morts.La nuit va tomber , nous ne devons pas perdre de temps.Je devais informer mon fidèle ami , durant la bataille j'ai perdu toute l'encre.Et sans un volatile dompté , étant donné que notre seul messager est mort impossible de communiquer ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Une conquête tant attendue ( 2 ) Répondre en citant

DarkAngel a écrit:
Il ne peux rien arriver a Hiro il faut que nous partions sur le champ et au plus vite les informer de l'arrivée des anges de l'au dela sur eux , je m'empresse de partir avec Wetan et réquisitionne quelques hommes qui étaient sur le terrain au cas ou nous rencontrerions des anges de l'au dela sur le chemin .
Nous vollons a une vitesse folle , les branches des arbres fouettes nos visages et le vent nous poussent dans le dos ce qui est un avantage pour le moment , nous sommes a mi-parcours il faut esperer que les hommes de l'autre race ne tomberont pas sur Hiro les premiers sinon je crains le pire pour lui et les troupes .

-Ou sommes nous ?

-Nous nous approchons des montagnes nous pouvont apperçevoir le sommet d'une des montagnes.

Nous voici enfin aux pieds d'une montagne , soudain une flèche passe a raz de nos têtes et se plante dans un arbre un assaut est lancé sur nous , nous somme pris en embuscade jusqu'a ce qu'une voix famillière lance un ordre .

-Ne tirez pas ils sont de notre camp !

-Hiro ?!

-Vous êtes fous ? Vous vous lancez en pleine montagne alors que des hommes peuvent encore être sur le terrain prêt a vous tuer !

-En parlant des hommes nous sommes ici pour vous prévenir les anges de l'au dela reviennent sur leurs pas ils ne vont pas tarder il faut les prendre par suprise !

Hiro lance un petit sourrir comme si ça lui faisait plaisir il se retourne vers les troupes et lance un plan d'attaque !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Une conquête tant attendue ( 2 ) Répondre en citant

Nous sommes en infériorité numérique , pourtant , de nombreux facteurs me poussent à croire que nous pouvons réussir à mettre une bonne raclée aux Anges de l'Au delà.Il n'est pas compliqué de se camoufler , le terrain est vraiment idéal pour ce genre d'idée ... néanmoins nous ne savons pas exactement comment , et surtout par où , vont arriver nos ennemis.Entreprendre de ne camoufler qu'une partie des hommes ne serait pas une bonne chose.Pour ma part , je préférais faire une croix sur cette expédition afin de la reprendre plus tard.

N'oublions pas que les Anges de l'Au delà sont moins nombreux qu'au part avant de plus ils ont le moral très bas !! J'ordonne très rapidement à tout les hommes de se mettre en route vers l'empire de l'au delà.Aucun ne comprend ma décision , je tache donc de leur expliquer.
*- Voyez vous , ces deux montagnes ? C'est là le seul endroit par où nous pouvons passer.Les autres endroits par lesquels il est possible de traverser l'empire sont beaucoup plus loin.Même en volant nous pouvons les avoir en les surprenant.Nous y sommes , que tout le monde s'arrête ici !
L'ensemble des soldats s'exécutent faisant résonner toute la vallée.Cette dernière est particulièrement étroite , mais étant un des chemins le plus rapide pour se rendre en Empire de l'au delà , ils vont sans doute l'emprunter.
Un nuage flotte au dessus de nos têtes , d'ailleurs , nous n'apercevons plus du tout les sommet des montagnes.Deux légions vont se poster au dessus de ce nuage , elles seront alertées par quelques ordres que je donnerai en temps voulu.Deux autres légions seront dissimulées de part et d'autre des versants de la vallée afin de prendre l'ennemi de chaque côté.Il ne reste qu'une légion , je décide de la diviser en deux parties.
*- Il y a aura donc cent cinquante hommes qui viendront à mes côtés.Les cent cinquante autres , empêcheront coute que coute de laisser passer les anges de l'au delà vers leur royaume.Les autres , vous venaient avec moi et nous les empêcheront de faire demi tour.
*- Pas mal ! Ils seront coincés !
*- J'espère que nous seront assez nombreux , je devrais peut être mettre plus d'homme devant ... Bon , que cette légion complète aille devant , vous , à leur place ... Ça devrait aller.
Les hommes s'exécutent , se dissimule rapidement.Lorsque les anges de l'au delà arrivent , à leur tête , leur chef s'arrête.Il renifle , tend l'oreille mais étant donné que rien ne confirme ses soupçons il donne l'ordre de reprendre la marche.A cet instant , la brume devant eux se dissipant légèrement , ils peuvent apercevoir la légion Warlike leur faisant face.Se voyant plus nombreux , jouissant de la situation , de cette victoire déja gagnée ! De ces fichus Warlike déja vaincus d'avance ! Ils chargent sur eux , à quelques mètres , les premiers entrent en collision avec la légion qui joue magnifiquement son rôle , ne bougeant pas d'un millimètre.Les autres anges de l'au delà , pas encore arrivés sur la légion se questionnent ... pourquoi la légion ne bat-elle pas en retraite ? En effet , les Warlike sont très courageux , ont beaucoup d'honneur ... certes ils sont brave sur le champ de bataille , mais là !? Moi et les autres hommes attaquons à notre tour les anges de l'au delà.Ceux-ci surpris prennent d'avantage de hauteur , j'ordonne aux anges dissimulés au dessus du nuage de se mettre en positions , ils repoussent ainsi les anges vers nous.Là , les deux légions de chaque côté de la vallée attaquent à leur tour.

Le combat fut bref , les anges de l'au delà ne survirèrent pas.Nous continuons donc en direction de l'Empire de l'Au delà.
*- DarkAngel ? Wetan ??
*- Oui ?
*- Oui qu'est-ce qu'il s'passe ?
*- Les légions ont reprit encore plus de confiance en eux , mais il nous faut tout de même quelques effectifs en plus et surtout des rations de nourriture et d'eau.Je voulais avant , savoir si vous tenez à participer à l'attaque.
*- Ouais ca serait chouette !
*- Aller , pourquoi pas.
*- Bien , vous êtes rusés et désormais vous avez la confiance de mon fidèle ami ! Partez ensemble , et ramenez tout ce qu'il nous faut au campement.
*- Vous allez l'établir où ce campement ?
*- A l'entrée de l'Empire des Au delà , partez vers l'est.Vous trouverez facilement.
*- Entendu ! On en profitera pour remettre monsieur sur le trône en attendant ton retour ? Il doit y avoir encore plus d'agitation que tout à l'heure !
*- Sans doute , transmettez ce mot aux Warlike.
Je tend une enveloppe imprégnée du cachet impérial.Dark , Wetan et mon fidèle ami partent en direction du Château d'Home , alors que nous , nous partons en direction d'un empire , nous réservant de dangereux évènements.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Une conquête tant attendue ( 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson