The War Of The Angels - [ Acceptée ] Candidature Alastor::
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] Candidature Alastor::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alastor
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Citation:
 [RP ON]

Alastor faisait les cents pas ... il s'ennuyait énormement a la tête de son royaume ...
Il avait déjà tout conquis ... Toutes les civilisations se trouvais a sa merci ...
Enfin sur son monde ...

Alastor : Voler ... je dois voler ... Visiter c'est autres étoile que nous aperçevont dans cette étendu noir sans fin la nuit ...

Conseillé : Mais sir ... Ce doit être dangereux ...

Alastor : Le danger me craints ... Je régnerais partout ...

Conseillé : Soit nous devrons réunir le conseille afin de discuter de l'importance d'un tel projet ainsi que de son financement ...

Alastor : Il est bien inutile de discuter ... Sans ces conquêtes, jamais nous n'aurons plus de ressources ... Notre population croît de jours en jours ...

Le conseillé observa Alastor pendant qu'il s'était immobilisé devant l'unique mais large fenêtre qui se trouvais au centre de la pièce ...

Alastor : Je m'en vais informer nos ingénieurs de leur nouvelle tache ...

Conseillé : Bien sir ...

...

6 mois passèrent ...

...

Technicien : Sir ... BoNe nouvelle ... Nous avons finis notre première navette a propulsion par transmission d'ions quantique ...

Celui ci était éssoufflé ...

Alastor : Dans combien de temps pourront nous partir ??

Une sombre lueur venais d'apparaître dans son regards.

Technicien : Mais Il faut encore finir les testes !! Elle n'est pas sur a 100% ...

Alastor : Pas de temps ... je m'en irais seul conquérir les premiers mondes ... d'ici a ce que vous aurez finis de discuter nous posséderons déjà un vaste empire ...

Technicien : Mais ...

Alastor fusilla du regars le technicien ...

Technicien : ... Bien sir ... Départ dans 2 heures ...

Il partit presser les préparatifs ...

... 2 Heure qui défilèrent très vite dans la tête d'Alastor ...

Voix : tshh ... BIP ... Décollage dans 10 ... 9 ... ... 3 ... 2 ...1 ...

Un grondissement assourdissant suivis d'une violente onde de choc firent branler l'empire entier ...
Le vaisseaux continua son ascencions dans l'atmosphère ...

Alastor : Je vais pouvoir assouvir ma soif de conquête ... AhHaHahA !!!!

BOUM !!!!!!!!!
Une enorme boule de feu apparu dans le ciel ... La foule rentint son souffle devant se triste spéctacle ...

...

Alastor : PeuhHh peuHhH .. Ou que je suis ??

[RP OFF]

Bref voilà un ptio RP, j'éspère qu'il plaira ...

IRL : Jimmy, 18 ans, jeune bachelier qui fout rien cette année xD
J'aime bien les forum et les RP donc j'aime bien ce forum ...
Manque plus qu'a voir si y'a des personnes a réel motive et si ca perdurera Wink

Si vous avez des questions ... ou si j'ai oublié quelque chose ... Faut le dire Wink

Alastor,

PS : merci a Hiro pour avoir insisté afin que je vienne t'es mouru ^^

seigneur viking seigneur

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Ahhh mon cher ami te voilà enfin !! Que vont penser mes collègue de RP si , tu dis que je t'ai forcé à venir ? Eux même se sentent déja forcé à cause de moi  Bébé1 Disons que je te l'ai proposé , ce qui , lorsque je recrute des connaissances et très rare ! T'es probablement le seul que je n'ai point forcé.

En ce qui concerne le Rp , pourquoi l'as-tu cité ? Sur fond noir ca facilite un peu mieux la lecture.Beau RP ! Néanmoins un peu court , si possible concentrer un maximum sur la narration que sur les dialogues.Tu pourras prendre la liberté de n'écrire que du dialogue pur et dur quand tu seras accepté.En attendant , je ne doute pas de tes compétences et nous allons étudier ça en interne.Je te dirige comme Nathaniel vers la salle de jeu.( Nombreuses fautes d'orthographes /!\ )

Que nos discussions en dehors du forum ne viennent pas trop perturber l'histoire du forum hiro

Visiter le site web du posteur
Alastor
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Par habitude la citation ^^
Sinon ... ba tu ma dit hier : Pas trop long alors j'ai faits cour Je suis pas grognon ! ^^ xD

Et pis j'aime bien faire du mixte plein de dialogue avec plein de narration xD ^^

Direction salle de jeu ... for looking what it is ^^

Et c'est toi qui ma dit de mettre que tu étais tro beau et trop fort ... ta dit sinon : t'es mouru

xD Et ya vraiments plein de fautes que tu rale ?? XD

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Mais pour quoi me fait-il passer lui !? Non mais ! XD  Faux , quand j'ai dis pas trop long bien insisté sur le fait qu'il ne fallait pas écrire une page entière , nous n'avons pas la même notion de long.Tu aurais du prendre exemple sur les autres candidatures ! Je ne te menace pas , mais ca va bientôt venir je le sens  hiro Et oui il y a des fautes , suffisamment pour que je le note.

Alastor
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

>_<

--> |.| ...

XD
[/MODESMILEYOFF]

On croirait un vieux couple xD

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Stop , jusque là ca parlait de ta candidature , le flood n'est pas autorisé dans cette section.En ce qui concerne ta candidature , tu auras une réponse ce week end , comme Nathaniel.(Pas la peine de répondre au post maintenant).

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Jolie candidature ... C'est vrai que c'est court ^^ Très court même.

Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Joli style de RP c'est pas mal du tout.Je ne vais pas répéter une nouvelle fois que c'est court ! Bonne chance pour la suite et bienvenue.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor:: Répondre en citant

Peu ont vu ta candidature , néanmoins certains l'ont lu et j'ai leur réponse.Tu es officiellement accepté , bienvenue parmi nous Alastor !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Alastor::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson