The War Of The Angels - [ Acceptée ] candidature nathaniel
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] candidature nathaniel

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

IRL:je m'apelles théo, j'ai 14 ans je suis en seconde et j'habite à nancy. J'adore les jeux vidéo, la sf , les rp , les fps , et surtout la sf.(description perso)Je m’appelle Nathaniel garro, je suis en prépa. Je suis grand et svelte, mais longs cheveux d’obsidienne coule en cascade sur mon épaule étroite et contraste étrangement avec ma peau d’albâtre. Elle est si pale que qu’elle laisse apparaître mes veines du coup et des tempes. Mes yeux noir sont comme deux puis sans fond. Plus tôt taciturne, je suis orgueilleux et mesquin.

Je suis née à Marseille, et pendant 10 ans la cité phocéenne a été mon terrain de jeu. Nous déménagions beaucoup, et a mon 20iéme anniversaire, nous avions ménagé dans une grande maison de la banlieue de Nancy c’est la que je suis mort. (J’ai eu une mort assez débile)

Je me réveillais en sursaut accablé par le poids de mes nuits blanches, j’ouvrais difficilement les yeux, et me traînais d’un pas las vers la salle de bain, là appuyer sur le lavabo je contemplais le reflet qui me faisais face. Il était grand et maigre, un nez aquilin et des pommettes hautes lui donné un air hautain. Ses veines apparentes du coup et des tempes battaient en rythme. Je soupirais, et me passais un filet d’eau glaçée sur le visage. Ensuite je m’habillais rapidement, et me dirigeais  vers le salon, passant par mon armurerie j’en profitais pour saisir un m16-em. Arrivé au salon je m’affalais sur le canapé et commencé a démonté l’arme avec une dextérité effarante. J’Essuyais, et briqué l’arme puis la remontée en un temps record. J’étais un fan de soft air, un genre de paint-ball mais avec des lanceurs qui ressemblent à de vraies armes. A 7h30 je saisis mon sac et partis de chez moi, quelque flocons vinrent tourbillonné autour de moi en un magnifique balait blanc, je soupirais de nouveau, décidément l’hivers me déprimait. Je plaquais mes écouteur contre mes oreilles et attendis le tram, acdc dans les oreilles j’embarquais dans le tram, bousculant la foule d’étudiant qui se pressait autour de moi. Compressé ainsi du hard rock dans les oreils c’était mon lot quotidien tout les matin Après une vingtaine de minutes de trajet, je descendis et je me dirigeais vers mes cours. Le premier cours était SVT, nous étudions le poisson globe,sa piqûre est mortelle. Nous manipulions et je me suis écorchais sur l’un de ses piquants. Le soir en revenant chez moi, je fermais la porte, et fus soudain pris d'horrible crampe d'estomac, la bave au lévre je mécroulais par terre pris de convulsions. Et la sur le sol froid de ma maison je me demandais à qui j'allais manqué.

na care indómelya
cemende tambe Erumande.
Ámen anta síra ilaurëa massamma,
ar ámen apsene úcaremmar
sív' emme apsenet tien i úcarer emmen.
Álame tulya úsahtienna
mal áme etelehta ulcullo.

Násie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum The War Of The Angels Nathaniel !

En lisant ton RP , j'ai pu observer quelques fautes ( peu nombreuses comparés à certains RP déja vu ).Tache de faire très attention à cela.En ce qui concerne la mise en page , bien joué , tu as adopté une couleur  ! Je suppose que tu t'es inspiré des autres candidatures déja postée / lu les post-it ?
La seule chose qui peu causer problème dans la candidature , c'est la taille de ton RP.En effet il n'est pas très grand , néanmoins c'est du bon travail.Si je peux te diriger en attendant que l'on étudie ta candidature , ce sera vers la Salle de Jeu.
( Tu auras une réponse vers ce week end , au plus tard )
Quelques questions tout de même , comment as-tu connu le forum ? ( Notre partenaire , moteur de recherche , ami déja inscris sur le forum ? ) Tu sembles avoir déja exercé le RP , juste ou pas ? En tout cas tu possèdes un vocabulaire riche ^^

Visiter le site web du posteur
nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

A oui les fautes ce sera mon éternel probléme. Mais j'utilises un correcteur, mais je passes à coté de certaines choses désolé.
Oui je suis co depuis ce matin et j'ai lu toutes les candidatures.
Bah si vous voulez je peux le reprendre et en refaire un plus long, c'est vous qui voyez.
Le forum... simple,j'ai tapé " ange jdr forum" et me voila.
Oui je suis un grand fan de tout les jeux de ce type, et je suis un joueur trés actif.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

nathaniel a écrit:

A oui les fautes ce sera mon éternel probléme. Mais j'utilises un correcteur, mais je passes à coté de certaines choses désolé.
Oui je suis co depuis ce matin et j'ai lu toutes les candidatures.
Bah si vous voulez je peux le reprendre et en refaire un plus long, c'est vous qui voyez.
Le forum... simple,j'ai tapé " ange jdr forum" et me voila.
Oui je suis un grand fan de tout les jeux de ce type, et je suis un joueur trés actif.

Pas la peine de refaire un RP , on ne doute pas de tes capacités.Si tu es acceptés tu devras de toute façon faire un minimum de ligne , et si jamais tes rp sont trop courts on te le signalera , et te conseillera s'il le faut.
Quelle patience que de le dire tant de RP =) J'espère bien que tu seras actif ! Tu es le genre de recrue que nous recherchons !

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Oui j'ai lu c'est en fonction du grade.
Daccord donc pas besoin de le reprendre.
Oui ne tinquiéte pas je serais acif (en  moyenne) une à  deux heures par jour je penses.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Deja fait du rp c'est pas possible autrement mdr Bienvenue sur le fofo !

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Bah merci beaucoup.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Héhé un ptit nouveau ça bouge par ici ^^ Bienvenu parmis nous ! 

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Merci.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Candidature bien simpa mais vous avez tous l'habitude de faire court xD Bienvenue tout de meme

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Bah désolé... J'ai proposé de reprendre mais on à dit non alors voila.
Merci.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Je n'ai rien a dire pour ta candidature si ce n'est de faire plus long.Si Hiro t'a interdit d'éditer c'est pour la simple raison que lorsque les autres membres lisent ils ne comprennent pas les autres postes en rapport avec l'ancien post si ca a été édit.Bienvenue.

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Merci.
D'accord merci pour m'avoir expliquer.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Wetan
Warlike Angel

Pièces d'or: 1180
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

J'crois bien être le dernier à donner mon avis mais bon, j'dois dire que la seule chose qui m'a gêné c'est les fautes d'emploi des temps mais bon je suis p't'être un peu maniaque là dessus ^^" 
     Mais à part ça bien = )

nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

Merci, j'esseyerai de m'améliorer , promi.
na care indómelya
cemende tambe Erumande.
ar ámen apsene úcaremmar
Álame tulya úsahtienna

Násie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson