The War Of The Angels - [ Acceptée ] candidature nathaniel
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] candidature nathaniel

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
nathaniel
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] candidature nathaniel Répondre en citant

IRL:je m'apelles théo, j'ai 14 ans je suis en seconde et j'habite à nancy. J'adore les jeux vidéo, la sf , les rp , les fps , et surtout la sf.(description perso)Je m’appelle Nathaniel garro, je suis en prépa. Je suis grand et svelte, mais longs cheveux d’obsidienne coule en cascade sur mon épaule étroite et contraste étrangement avec ma peau d’albâtre. Elle est si pale que qu’elle laisse apparaître mes veines du coup et des tempes. Mes yeux noir sont comme deux puis sans fond. Plus tôt taciturne, je suis orgueilleux et mesquin.

Je suis née à Marseille, et pendant 10 ans la cité phocéenne a été mon terrain de jeu. Nous déménagions beaucoup, et a mon 20iéme anniversaire, nous avions ménagé dans une grande maison de la banlieue de Nancy c’est la que je suis mort. (J’ai eu une mort assez débile)