The War Of The Angels - La disparition des Warlike !?
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La disparition des Warlike !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Dans la taverne ,suite à cette longue journée monotome, nous aidons notre vieil ami tavernier à débarasser la taverne.Dark et moi retournons toutes les chaisses une à une afin qu'Alicia et Wetan puissent passer le ballet partout.Le tavernier est encore une fois heureux de reçevoir un coup de main :
- Encore merci les jeunes ! vous êtes formidables
- C'est rien, ca n'arrive qu'une fois par semaine
- Oui et puis on est des habitués !! C'est un peu de notre faute
- Parle pour toi Dark ! C'est sur la taverne n'est pas plein de monde comme dans les autres empires ,c'est d'ailleur pour ça qu'on l'aime, mais y a quand même d'autres personnes
- Ohlala lui il faut toujours qu'il parte dans un débat ! Tiens va mettre ca sur le comptoir
Dark saisit une pille d'assiète et la donne (de force ) à Wetan.Lorsque l'on arrive a la fin de notre ouvrage ,nous nous empressons de sortir.Comme chaque week end nous terminerons notre soirée a la belle étoile tous ensemble.Dark ,en tête fini par s'arreter brutalement.Ne sachant pas ce qu'il se passe nous preferons nous arreter nous aussi
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Dark ?
Dark se retourne vers nous l'air anxieux
- C'est pas normal y a personne
- Il est tard dans le fond ...
- Il a raison même a cette heure ci il y avait quelques personnes ! Les lampes ne sont même pas allumées
Nous foncons vers les murailles afin de s'assurer que les gardes sont là eux aussi et que rien n'est arrivé.Nous arrivons aux remparts et apercevons les gardes courir dans tout les sens en hurlant des ordres imcomprehensible du genre " Archets ! En avant toute ! " Avant même de pouvoir comprendre ce qu'il se passe nous sommes embarqué par les gardes.
- Heyyyyyy
- Depechez ! Nous n'allons pas pouvoir les retenir longtemps.
Là nous comprenons ,le monde neutres est attaqué.Nous constatons que les anges de l'au delà sont très proches des murs et que les gardes du monde neutre sont peu nombreux et ne tiendront pas longtemps.Nous saisons tous nos armes et les rejoignons dans le combat
- Repliez vous !! Que foutent les warlike ??
- On est là !
- Il etait temps ! Et les autres ?? On n'a aucune nouvelle depuis deux jours alors que nous savions qu'ils allaient attaquer !
Moi même je n'ai pas été mis au courant.Nous faisons tout notre possible pour repousser la premiere vague d'attaque ...
Nous semblons y parvenir ,le combat cesse et déja d'autres hommes arrivent.Ils semblent être les derniers a attaquer car probablement vont-ils cesser durant la nuit.Nous discutons afin de mettre en commun ce que nous savons.
- Et quelqu'un a vu Hiro depuis ?
- euh ..
- Moi non

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wetan
Warlike Angel

Pièces d'or: 1180
 MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Mince alors, aucun d'entre nous n'avions vu Hiro depuis maintenant près d'un mois et personne ne s'en était inquiété ni même ne l'avait remarqué. Nous avions passé ce mois entre la taverne, les fêtes sur la place, la taverne, les promenades digestives, la taverne, la cueillette aux champignons, et puis la taverne. D'un coup un affreuse intuition me vint à l'esprit. Sans prendre le temps d'expliquer aux autres je pris mon envol en un éclair vers l'Empire Blanc.Il fallait que j'aille au Château d'Home, et cela le plus vite possible.
     Quelques temps plus tard j'arriva enfin dans l'Empire Blanc, je survolais les hameaux à "pleine balle" comme l'aurais dit Dark en me dirigeant vers le Château. Soudain je remarqua beaucoup d'agitation en bas, il y avait des centaines, des milliers de gens dans les rues! Jamais je n'avais vu ça, et plus je m'approchais du Château et plus ils étaient nombreux. Je décida alors de m'approcher de la foule afin de savoir ce qu'ils faisaient là.Je passais maintenant à quelques mètres au dessus des têtes de ceux qui m'apparaissaient maintenant comme des manifestants et me posa à côté de l'un d'eux.

¤Excusez-moi? Qu'est-ce qu'il se passe ici?
     ¤Comment ça qu'est-ce qu'il se passe??! On n'a plus rien à manger, on nous prend tout notre argent, on nous prend nos femmes et nos enfants et vous me demander ce qu'il se passe?!!!
     ¤Hein? Mais qui fait ça? L'Empire Blanc a été envahit?! demandais-je en ouvrant de grands yeux.
     ¤Mais non bougre d'âne! Vous n'êtes donc pas au courant de ce qu'il se passe? C'est le tyran qui habite dans ce château de malheur qui a décidé tout ça!
     ¤Hiro?!! m'exclamais-je sans rien comprendre, Hiro ne pouvait pas être devenu un tyran!
     ¤Quoi? Vous le connaissez!! Les gars! Chopez-le il est avec le tyran!!

Une dizaine d'hommes armés s'approchèrent alors de moi et ils n'avaient apparemment pas que de bonnes attentions.

¤Oups! Bon eh ben les gars j'crois que j'vais vous laisser hein, bafouillais-je en reculant de quelques pas.

Je repris alors mon envol vers le Château. Arrivé près des murailles, j'entra alors dans une chambre par une fenêtre d'une façon quelque peu...brutale, figeant par la même occasion le couple, qui se trouvait dans le lit, de stupeur

¤Navré pour le dérangement messieurs dames, dis-je en me relevant parmi les débris de verre.

Je profita alors de leur surprise pour sortir dans le couloir et me diriger vers la salle où se trouve généralement Hiro, si c'est bien lui le responsable de tout ça il aura des comptes à rendre. J'assoma les deux gardes se trouvaient devant la grande porte de la "salle du trône" et en poussa violemment les battants. Mais ce que j'y trouva me laissa bouche-bée: un genre de vagabond était allongé sur le trône, il avait pris les habits de cérémonie d'Hiro et s'empiffrait de tout ce que les serviteurs du Château lui apportaient, il sembla à peine avoir remarqué mon arrivée.

Quelques instants plus tard je le mettais dehors à grands coups de pieds dans le derrière et entamma de comprendre ce qui s'était passé...

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Voyant toute cette agitation je me suis empressé de suivre Wetan , j'arrive a mon tour face au château et me fait une place a coup d'épaule dans la foule , j'entend plusieurs manifestant parler d'Hiro et d'un jeune qui était a sa recherche ils veulent leurs peaux mais ques qui ce passe par ici ?

-Heuu Savez vous ou est passé ce jeune homme ?

-Il a contourné le château mais sache que si je lui met le grappin dessus je l'assassine ainsi que son Imbécile de maitre !

-Gloupss .. Merci M'sieur

Pourquoi veulent t'il la peau a Hiro et Wetan il faut que je le retrouve a tout pris ! Je contourne a mon tour le château jusqu'a aperçevoir une fenêtre brisée et des bruits étrange a l'intérieur je décide d'y entrer pour voir ce qui s'y passe !
A mon grand étonnement un couple était au lit je décide de ne pas les déranger et de me faufiller jusqu'a la porte .
Je pousse la porte et aperçoit Wetan entrain de frapper sur un pauvre type remplis de creme fraiche autour de la bouche.

-Ques qui ce passe ici ?

-Monsieur c'est mis au commandement du Royaume et n'en fait qu'a sa tête !

-Mais qu'est il arrivé a Hiro ?

-Aucune idée il ne veut rien dire !

Je m'empresse de saisir l'homme et de l'envoyer valser contre le mur tout en faisant ce geste violent je m'empresse de lui poser un tas de question concernant la disparition d'Hiro .

-Ok ok !! Me frappez ma je vais tout vous raconter ! Hiro est partit sur le front avec d'autres homme pour lutter contre cette guerre il c'était chargé de placer un homme de confiance sur le trône mais je me suis débrouillé pour le faire emprisonner pour ensuite prendre sa place .

A ce moment la colère s'emparre de mon corp je ne sais ce qui m'empeche de lui mettre une bonne droite ou je le pense mais il peux nous servir nous allons nous empresser d'aller liberer l'homme et de le remplacer par celui ci ensuite il faudra aller rejoindre Kuro pour lui faire part de toute ses nouvelles et ensuite partir pour essayer de rejoindre Hiro !

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Il était impossible de retenir les anges de l'audelà une nouvelle fois car les gardes du Monde Neutre se trouvaient être trop peu nombreux.Wetan parti je ne sais où sans nous prévenir me laissant en plan avec Dark et Axel.A peine trente seconde plus tard Dark fit la même chose dans la même direction que Wetan ...
- Où vont-ils ?
- Je n'en sais rien probablement chercher Hiro
- T'es au courant de ce qu'il s'passe toi ?
- Hiro est parti attaquer l'empire des audelà et il a chargé un de ses fidèles amis de gérer le tout pendant son absence
- Oui il m'en avait parlé mais pourquoi il ne se passe rien ?
- Bah faut croire qu'y a des soucis maintenant il est impossible de quitter les lieux ils nous prendraient pour des traitres.
- Oui mais il nous faut savoir quoi.Hiro ne donne pas de nouvelle ce n'est pas normal
- Ouai vivement que Dark et Wetan reviennent pour nous aider et nous mettre au courant
Je ne sais pas quoi penser de cette affaire c'est vraiment tres étrange.Ce n'est pas dans les habitudes d'Hiro de ne pas donner de nouvelles j'en déduit qu'il doit se passer quelque chose.Je prend mon envol direction l'empire blanc pour ramener du renfort de toute urgence.
- Alicia où tu vas !!??
- Empire Blanc ramener du renfort je fais vite t'en fais pas ! 
- On ne tiendra pas longtemps tu sais ...
- Je ferai de mon mieux

Visiter le site web du posteur
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

***Au même moment , en Empire Blanc ***
Nakamura Hiro a écrit:

Avant
Nous avons parcours rapidement l'ensemble de l'Empire Blanc et n'avons jusqu'ici rencontré aucun obstacle.Les trois légions qui m'accompagnent ( une légion est constituée de 300 hommes ) ne sont pas très fatiguée.Nous sommes en milieu d'après midi , le soleil brille à peine en cette saison mais le vent souffle très fort.Les deux autres légions sont normalement déjà entrain d'attaquer le campement des Anges de l'Au Delà.Nous n'avons plus qu'a contrer les éventuels renfort des Au Delà et ensuite à attendre les deux légions.Je décide d'offrir quelques minutes aux hommes , qu'ils soufflent un peu.Nous sommes arrivé , les régions montagneuses sont vastes et pénibles à traverser.
*- Halte ! Nous y sommes , repos.
Les légionnaires Warlike s'exécutent et , comme si l'ordre repos était attendu , se mettent tous à chahuter.Axel et les autres de la troupe sont en Monde Neutre.J'ai préféré ne pas les impliquer dans l'attaque , nous n'avons pas besoin d'eux ... Ils seront largement plus utile pour défendre le Monde Neutre.Ah le Monde Neutre , il doit recevoir quelques hommes pour dérouter les Ange De l'audelà ! Borkanark ne perd pas de temps , et pourtant , il est interdit de s'en prendre à ce royaume.Pour gérer l'Empire Blanc durant mon absence , Axel étant sur le terrain du Monde Neutre , j'ai choisis un fidèle ami.Il ne cesse d'avoir de bonnes idées et de m'aider à améliorer les conditions de vies en Empire Blanc.Il est aussi chargé de gérer les troupes ayant pour objectif de défendre le Monde Neutre.
*- Monsieur Nakamura ?
*- ..Moui ?
*- Savez-vous plus ou moins quand allons nous, nous remettre en route ?
*- Précisément non , tout dépend des deux légions.
Le légionnaire rejoint les autres afin de transmettre l'info ... Je saisis ma gourde , saisit fermement le bouchon et tire vivement afin de le retirer.Je porte la gourde à mes lèvres et , alors je me retourne , la première gouttelette d'eau parvient à ma lèvre en même temps que je distingue une goute de sang arriver à grande vitesse vers moi.Les anges de l'au delà nous avaient presque encerclés.La goute de sang provient d'un des hommes déja attaqué.Au loin , les renforts des aux delà arrivent , c'est alors que je comprend ce qu'il se passe.Le campement , censé être attaqué par les deux légions , a fuit et se retrouve face à nous.Sans perdre de temps je donne les ordres les plus efficaces pour éviter notre massacre.
*- REGROUPEZ VOUS !!! Tous par ici ! Ne nous laissons pas nous encercler !!!!
Les Warlike s'exécutent , les Au Delà aussi en fonçant de plus belle sur nous.Les renforts des Au delà les rejoignent et ils parviennent à nous encercler.Impossible d'éviter notre perte , pourtant je ne renonce pas et décide d'entreprendre le combat de plus belle et d'affronter à moi seul un maximum de ces abrutis.
*- Vous ! Défendez le flanc droit ! Vous le gauche !!! Mm..Ni..arg Tenez bon ! Aller !
Alors que je vois mes hommes tomber ... la haine s'empare de moi.Commençant à croire réellement que tout était fini pour nous , entreprenant le combat aérien de plus belle , j'aperçois nos deux légions arriver à une vitesse encore jamais vue !!
*- Courage !! Les légions arrivent !!!
Le massacre cesse , les hommes prennent encore plus de courage.Les Au Delà tombent d'avantage une fois que les deux légions les prennent par surprise.

* Une ou deux heures plus tard *

Les AuDelà sont tous tombés durant la bataille.Mon premier ordre est de faire le bilan des pertes.
*- Monsieur Nakamura ?
*- Ah vous , nous n'aurions peut être pas réussi à les vaincre sans votre arrivée.
*- Vous nous flattez ! Pourtant , vous vous en sortiez vraiment bien !
*- C'est bien possible , j'ai plus fais attention à nos hommes qu'aux leurs.
*- Vous avez fait du bon boulot une fois de plus monsieur Nakamura.
*- Vous aussi , merci.Avez-vous une minute pour m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé de votre côté ? Même si je pense savoir déjà.
*- Bien sûr !
A cet instant , le légionnaire chargé de compter nos pertes surgit.Je le regarde , et péniblement lui pose la question.
*- Al..lors ?
*- Monsieur Nakamura... Le bilan des pertes est très ..positif.Moins de 2% des effectifs sont perdus ! En somme , sur les 1500 hommes au total , trente homme sont morts ... et dans ces trente là sept sont blessés et ont des chances de survivre.
Je suis très heureux d'apprendre cela , nous montons le campement rapidement sachant qu'aucune troupe des Anges de L'audelà ne vont revenir avant longtemps.Nous nettoyons le champ de bataille et enteront les morts.La nuit va tomber , nous ne devons pas perdre de temps.Je devais informer mon fidèle ami , durant la bataille j'ai perdu toute l'encre.Et sans un volatile dompté , étant donné que notre seul messager est mort impossible de communiquer ...

Hiro Nakamura et ses hommes continuent en direction de l'Empire de l'Au delà.Wetan et DarkAngel vont libérer la personne qui étaient censée gérer l'Empire Blanc durant l'absence d'Hiro.Alicia quant à elle , en utilisant son importance en tant que femme du meneur , parvient à forcer quelques Warlike à se battre pour le Monde Neutre afin d'avoir en plus du soutien des légionnaires Warlike ( déja d'accord pour défendre ) celui de quelques anges en plus.

*** Monde Neutre  ***

Alicia et un grand nombre de Warlike se retrouvent au Portail de Transport.Ils ne sont pas loin de la ville du Monde Neutre , ils doivent faire vite , si cela tombe la ville est déja entre les mains des anges de l'au delà.
*- Suivez moi !
Tous suivent Alicia ... Une fois arrivés près de la ville , ils aperçoivent les Ange de l'au delà charger sur les quelques soldats du Monde Neutre restants.Ils vont se faire massacrer s'ils n'interviennent pas.
*- Là ! Attaquons les sur le flanc ! CHARGEZ !!!
Tout les Warlike prirent leur envol et chargèrent encore plus vite que les Ange de l'au delà.Aussitôt les anges ennemis se sont retrouvés déroutés , un grand nombre d'entre eux ont retroussés chemins pendant que les autres se battaient.Les soldats du Monde Neutre ( ainsi qu'Axel ) remercièrent les Warlike une fois la bataille terminé.

*** Une heure plus tard , Empire Blanc : Wetan et Dark ***

Wetan a quelques pas d'avance sur Dark , il entre le premier dans la prison.Il se précipite vers les cellules , et parvient facilement à identifier l'ami d'Hiro étant donné qu'il porte un uniforme plutôt que la tenue des prisonniers.
*- Dark ! Où sont les clés ?
*- Ici , l'autre type les avait sur lui à croire qu'il avait peur qu'on libère l'ami d'Hiro ...
DarkAngel ouvre la cellule , l'homme leur apprend en plus de ce qu'ils savent déja pas mal de chose.Notamment qu'Hiro Nakamura est peut être mort à l'heure qu'il est.Des bruits de pas pressés surgirent.La porte s'entrouvre.
*- Dark , Wetan ! Il faut faire vite , les Anges de l'audelà ont rebroussés chemin , ils vont tomber sur Hiro à coup sur , il faut coute que coute le prévenir , ils sont trop peu nombreux !! Leur but est de s'approprier la première région de l'Empire de l'au delà , mais elle ne sera plus déserte dans quelques heures  !
*- Allons-y !

Les trois anges accompagné du fidèle ami prirent leur envol en direction des régions montagneuses espérant qu'il n'est pas trop tard.

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Il ne peux rien arriver a Hiro il faut que nous partions sur le champ et au plus vite les informer de l'arrivée des anges de l'au dela sur eux , je m'empresse de partir avec Wetan et réquisitionne quelques hommes qui étaient sur le terrain au cas ou nous rencontrerions des anges de l'au dela sur le chemin .
Nous vollons a une vitesse folle , les branches des arbres fouettes nos visages et le vent nous poussent dans le dos ce qui est un avantage pour le moment , nous sommes a mi-parcours il faut esperer que les hommes de l'autre race ne tomberont pas sur Hiro les premiers sinon je crains le pire pour lui et les troupes .

-Ou sommes nous ?

-Nous nous approchons des montagnes nous pouvont apperçevoir le sommet d'une des montagnes.

Nous voici enfin aux pieds d'une montagne , soudain une flèche passe a raz de nos têtes et se plante dans un arbre un assaut est lancé sur nous , nous somme pris en embuscade jusqu'a ce qu'une voix famillière lance un ordre .

-Ne tirez pas ils sont de notre camp !

-Hiro ?!

-Vous êtes fous ? Vous vous lancez en pleine montagne alors que des hommes peuvent encore être sur le terrain prêt a vous tuer !

-En parlant des hommes nous sommes ici pour vous prévenir les anges de l'au dela reviennent sur leurs pas ils ne vont pas tarder il faut les prendre par suprise !

Hiro lance un petit sourrir comme si ça lui faisait plaisir il se retourne vers les troupes et lance un plan d'attaque !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: La disparition des Warlike !? Répondre en citant

Nakamura Hiro a écrit:

Nous sommes en infériorité numérique , pourtant , de nombreux facteurs me poussent à croire que nous pouvons réussir à mettre une bonne raclée aux Anges de l'Au delà.Il n'est pas compliqué de se camoufler , le terrain est vraiment idéal pour ce genre d'idée ... néanmoins nous ne savons pas exactement comment , et surtout par où , vont arriver nos ennemis . . .

Le RP complet se trouve en Empire Blanc , la suite des évènements n'est donc accessible qu'aux Warlike.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: La disparition des Warlike !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson