The War Of The Angels - Une conquête tant attendue ( 1 )
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une conquête tant attendue ( 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Une conquête tant attendue ( 1 ) Répondre en citant

A l'intérieur de L'Empire Blanc , les activités et la démographie ne fait qu'augmenter.L'Empire Blanc doit donc accueillir de nouveaux arrivants.Heureusement un grand nombre d'entre eux se dirigent vers la caserne pour suivre une formation , ce qui laisse du temps pour construire des logements supplémentaires.Le commerce avec le Monde Neutre ainsi qu'avec quelques petits villages indépendants fait grandir les finances , les logements pour accueillir les arrivants sont donc construit rapidement ! Les villes sont embellies , les bâtiments rénovés et sans cesse l'empire s'améliore ! Avec tout cela , certains pensent que la vie est magnifique en Empire Blanc , c'est .. presque .. le cas.La criminalité est importante dans certains secteurs mais les patrouilles font leur travail à merveille ce qui rassure énormément les Warlike.Les impôts étant très importants , pour améliorer les conditions de vie de la population et voyant que le commerce assurait les finances de l'empire , ont été diminués fortement.Encore un point positif dans cette histoire ... Il y a beaucoup à dire , mais c'est vrai que tout les soucis que rencontrent les empire , l'Empire Blanc les règles.Bien entendu , il faut que quelqu'un prenne les décisions et qui est à la tête de l'Empire Blanc ? Moi même , Hiro Nakamura  ! Je ne m'en vente pas , certains disent que je suis un héros , d'autre ne voyant que les mauvaises choses que je suis un mécréant , d'autres encore que je m'investis trop ou encore pas assez ! Je n'sais pas , je fais de mon mieux et je pense vraiment que je m'investis énormément pour le Royaume.Pour l'instant , ce qui nous préoccupe , ce sont les Anges de l'Au delà.Ils s'en prennent à tout et n'importe quoi ! A force , on fini par croire qu'ils n'ont aucune dignité  ... ce qui me fait bien rire car , Borkanark , leur meneur , s'efforce d'embellir son image ainsi que celle de son empire !!! Lui , qui ne cesse d'essayer de trouver quelque chose qui ne fonctionne point chez les Warlike ne trouve pas grand chose qui salirait notre honneur ! Et pourtant , chez les Warlike , l'image , ils s'en fichent.Pratiquement toute la population vie heureuse et ne cherche pas à attirer du monde , néanmoins une mauvaise image ne serait pas la bienvenue et toucherai le moral de tous.
Les régions des Royaumes sont toutes aussi riches les unes que les autres , la mentalité des anges fait que l'Empire sélectionne où il décidera de s'installer.Voilà pourquoi le royaume des Déchus est si sombre , alors que celui des Warlike est plutôt ensoleillé.Enfin soit , les Anges de l'Au delà s'en prennent à nous , et nous ne nous laisseront pas faire ! Depuis quelques mois , cinq légions ont été choisies pour partir au front.Mobiliser la totalité des hommes pour partir en guerre ne serait pas une bonne idée , étant supérieur en nombre nous gagneront mais les pertes seraient plus importantes qu'avec les cinq légions sur-entrainées et accompagnées par leur meneur.Motivé comme jamais , nous nous sommes réunis en face du Château d'Home pour partir en direction de l'Empire de l'Au delà ! Les cinq légions ( une légion comporte 300 hommes ) sont alignés face à moi en " formation de  voyage " et attendent les instructions.
*- Comme vous le savez tous , les Anges de l'au delà s'en prennent à notre Royaume.Pourtant , j'ai de bons rapport avec leur meneur.
Évidemment je m'attend à la question suivante : " pourquoi s'en prendre à eux alors que c'est le meneur qui est a la tête de tout ça ? " et , bien entendu on me la pose.
*- Pourquoi s'en prendre aux anges de l'au delà , sachant que c'est l'infâme Borkanark qui est à la tête de cela ?
*- Nous nous en prenons à Borkanark aussi ! Mais , crois-tu vraiment que les anges de l'au delà ne font qu'obéir ? Qu'ils partent vers notre régions dans le seul but d'obéir à leur meneur ?? Je n'crois pas , les anges de l'au delà sont comme vous , ils ont atterrit eux aussi en Monde Neutre et ont fait leur choix ! Ils ont choisis de devenir des Anges de l'au delà et décidés de s'engager ou non dans les troupes ! Ils savent tous qu'ils peuvent ne pas obéir à leur meneur , qu'ils sont libre de faire leur choix ! Si jamais , ils ne peuvent pas se rebeller , dans ce cas , la chose ne se serait pas ébruitée ? Aucun d'entre eux ne se serait échappé pour chercher justice ? Les commerçants , les villageois qui visitent n'auraient-ils rien vu ?
*- Ben non ...
*- Ah bon ?
*- Ben ouais , il peut très bien faire en sorte que ca ne se voit pas et rattraper ceux qui tentent de fuir !
*- Qui ça " il " ?
*- Borkanark ...
*- Ah Ah ! Sais-tu combien d'anges il y a en Au delà ?? Borkanark , seul ne réussirait pas à faire ce travail.
*- Nakamura Hiro a raison ! Tu te fais des films ...
*- Possible ... mais c'est suspect
*- C'est possible , mais il serait aidé.Et qui l'aide ? Des gens conscient de ce qu'ils font , fidèles à Borkanark.Même si ce que tu dis est vrai , nous ne devons pas nous laisser faire !
*- Ouais !!!
*- Allons-y , gagnons leur territoire et tirons les choses au clair ! Conquérons les territoires et emparons nous de Borkanark !!
Les 1500 hommes s'agitent dans tout les sens , a cet instant DarkAngel , Alicia , et Kuro Axel se joignent à moi.
*- Hiro , c'est pas bête ce qu'il dit
*- Je sais , mais je n'y crois pas.
*- C'est sur , ils nous en veulent ! Je suis sur que Borkanark ne sait même pas que certains de ses hommes s'en prennent à de petit villages.
*- Oui ... Leurs campements ne sont pas loin des villes , c'est pour elles qu'ils sont là.Pourquoi s'en prendraient-ils aux petits villages alors qu'il n'y a presque pas de richesse et pas assez de nourriture pour tout leurs hommes ?
*- Surtout qu'avant que nous partions défendre les villages ils partaient par petit groupe et s'en prenaient aux villageois !
*- Ce sont des monstres ...
*- Partons dans ce cas ! Foutons leur une bonne raclée , mais par où on commence ?
*- J'ai ordonné à deux des cinq légions de s'emparer des campements proches des villes.Ils sont beaucoup plus nombreux et ils y parviendront ! A moins que des renforts n'arrivent pour aider les campements , ils n'échoueront pas.
*- Et si les renforts arrivent ? C'est pas super de prendre un tel risque
*- J'ai prévu le coup , le seul endroit par où ils peuvent passer ce sont les régions montagneuses , nous partons en cette direction et de ce fait nous intercepteront les éventuels renforts.Nous gagneront leur royaume et avant d'attaquer les deux légions nous rejoindront.
Je donne les ordres et les soldats s'exécutent.Nous partons en direction des régions montagneuses !
Suite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson