The War Of The Angels - Rencontre avec une mère...
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Rencontre avec une mère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lapestedu4420

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec une mère... Répondre en citant

Aujourd'hui en me levant je sentais que cette journée n'était pas comme les autres...
Je pensait soudainement à ma mère... qui était décédée il y a plus de 5 ans...
Non c'était impossible, elle ne viendrait pas me voir, c'est carrément impossible!
Mais pourtant quand je me suis retournée, une persante lumière me faisait face.
Ma mère apparut vêtue d'une robe rouge et noir et avec du maquillage qui avait coulé.
Mère: Ma fille, il est temps pour toi de savoir que j'étais une personne importante dans le royaume des anges déchus.
Moi: Comment sa, mère?
Mère : Tu le découvriras par toi même, laisse toi guider par ton intuision qui ne seras pas toujours fausse... Aurevoir ma fille!
Moi: Non mère, je t'en prie, ne t'en vas pas!
Mère : Je ne peux rester, il est venu temps pour moi de m'en aller loin de vous, loin de ce monde et de m'envoler pour toujours.
Moi: Tu ne vas pas me laisser, moi ta seule petite Roxane seule?
Mère: Tu n'es plus une petite gamine, tu est une adulte et majeure maintenant, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes.
Moi: Je penserai toujours à vous, chère mère.Vous me manquez tellement!
Mère: Tu feras sans moi, tu y seras seras obligée...soit la meilleure ange déchue possible, fait le pour moi!
Moi: D'accord...maman, aurevoir!
Ma mère repartit et je n'arrêtais pas de penser à elle...
Je repartis en me posant des questions et espérant... que ma mère eu dit vrai!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson