The War Of The Angels - [ Refusée ] La recandidature de lapestedu4420
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Refusée ] La recandidature de lapestedu4420

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Refusées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lapestedu4420

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] La recandidature de lapestedu4420 Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
La candidature de lapetitepestedu4420 sur the wars of the angel
Je suis une gothique qui adore les film d'horreurs, le sang et surtout la bagarre  t'es mouru , cependant tout a basculé le 25 Octobre 2006...
Ma mère me conduisait en boîte de nuit quand mon frère , qui était sûrement sou comme toujours s'est planté au millieu de la route, ma mère n'a pas eu le temps de freiner que mon frère était sous la voiture, sans vie.
Même s'il était toujours sou, je l'aimais car c'était mon grand frère et quoi qu'il arrive je ne l'oublirai jamais.
Ma mère a plongé dans une grande déprime et ne s'occupait plus de moi.
Elle disait qu'à 15 ans je devais savoir m'en sortir seule et que j'étais une grande.
J'ai grandis sans l'amour et je n'en possède aucun bien.
Ma mère est décédée quelques mois après la mort de mon frère, Jordan.
Je suis donc passée de famille d'accueil en famille d'accueil mais en étant instable.
Personne ne voulait garder une enfant qui ne pensait qu'à s'habiller en noir et qui détestait tout les animaux sauf les chats noirs.
J'ai fait donc 35 famille d'accueil sur 3 ans.Record mondial.
En trois ans seulement je devint une fille que rien ne pouvait faire rire et qui restait dans son lit impassablement.
Je n'ai jamais eu de petits copains par rapport a d'autre filles.
Mon père avait essayé de me venir en aide après 2 ans de déprime approfondie mais cela n'a fait qu'empirer.
Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant et cela ne changera jamais viking
Je veut faire la guerre et défendre mon territoire et gare a quiconque qui ose s'en approcher pirate

Malheureusement quelques années après ma majoritée, j'ai commencé a ma mutilé pour essayer d'en finir au plus vite de cette vie qui ne menait à rien.

Je le faisait toujours dans la salle de bain pour avoir un robinet a disposition si nécessaire et avoir des habits de rechange pour mettre les manches longues pour ne pas que cela se voit.
Mes voisins n'étaient pas au courant mais... un jour je me suis attrapé une veine, le 29/09/2006 et j'en suis morte.
Je suis devenue une ange et des choses fénoménale se produisent des fois...

Voilà j'ai arrangé des choses... espérons que cela conviennent!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Refusées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson