The War Of The Angels - Soin de Kikou [ après étouffement ]
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Soin de Kikou [ après étouffement ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kikouyou66

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Soin de Kikou [ après étouffement ] Répondre en citant

[color=#ff9900]C'était pendant le dîner, Hiro a sorti une grosse connerie et fou rire général à table :^^,:
Il m'a tellement faire rire que j'ai failli m'étouffer, il était mort de rire, puis voyant que sa s'agravait, il m'a envoyé a l'infirmerie ou je continuais de m'étouffer.
[color=#0000ff]L'infirmière : Qu'avez vous??
[color=#9933ff]Moi ( après avoir revu ma voie) : Etouffement pendant le repas!
[color=#ff9933]L'infirmière m'a donné un somnifère pour quand je serai rentrée à la taverne.
Je suis sortie du cabinet ou Hiro avait gardé son air malicieux.
[color=#00ffff]Hiro: Alors, résultat?
[color=#9900cc]Moi : Je dois prendre un somnifère quand je serait rentrée a la taverne.
[color=#ff9900]Nous rentrâmes et je n'étais pas vraiment très causante avec Hiro qui était juste à côté de moi.
En rentrant j'ai filé dans ma "chambre" , ai pris le somnifère et me suis endormie peu après.

[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lapestedu4420

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Soin de Kikou [ après étouffement ] Répondre en citant

kikouyou66 a écrit:

C'était pendant le dîner, Hiro a sorti une grosse connerie et fou rire général à table :^^,:
Il m'a tellement faire rire que j'ai failli m'étouffer, il était mort de rire, puis voyant que sa s'agravait, il m'a envoyé a l'infirmerie ou je continuais de m'étouffer.
L'infirmière : Qu'avez vous??
Moi ( après avoir revu ma voie) : Etouffement pendant le repas!
L'infirmière m'a donné un somnifère pour quand je serai rentrée à la taverne.
Je suis sortie du cabinet ou Hiro avait gardé son air malicieux.
Hiro: Alors, résultat?
Moi : Je dois prendre un somnifère quand je serait rentrée a la taverne.
Nous rentrâmes et je n'étais pas vraiment très causante avec Hiro qui était juste à côté de moi.
En rentrant j'ai filé dans ma "chambre" , ai pris le somnifère et me suis endormie peu après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Soin de Kikou [ après étouffement ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson