The War Of The Angels - Un apprentissage annulé !
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un apprentissage annulé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Un apprentissage annulé ! Répondre en citant

Je pousse la porte et sors de la taverne suivi de Cronox et de Velingan les deux futurs prêtres ! Ils semblent intéressés par un entrainement de base qui je pense leur sera utile , tout les nouveaux arrivants passent par là dés leur arrivée même s'ils deviennent villageois.Alors que Cronox et Velingan se questionnent ( ne sachant pas ce qui les attend ) nous nous arrivons tous les trois sur la grande place du Monde Neutre.C'est un jour des plus banal , pas de marché aujourd'hui ! Les anges et villageois discutent ... écoutant vaguement ce que disent les deux apprentis , mon attention est attirée par la discussion de deux anges de l'au delà.
*- Non on verra bien ! dit Cronox
*- Psst ... parle pas si fort abruti ! C'est à quand ?
L'ange de l'au delà ne comprenant pas ce que raconte fait de grands gestes et oublie complètement qu'il doit parler moins fort.
*- De quoi quand ? ... Ah !! Ouais ben Borkanark a fait passer le message dans les troupes et il a mit ça pour demain matin à l'aube !
*- Par tout les dieux parle moins fort !! ... s'ils apprennent la chose l'attaque tombe à l'eau !
Hiro comprend très vite ce qu'il se passe même s'il n'entendait presque pas ce que disait le deuxième ange.Il fait signe aux deux apprentis de s'arrêter.
*- Partez rejoindre DarkAngel à la taverne , dites lui de me rejoindre avec les autres le plus vite possible
Hiro se dirige vers les deux anges de l'au delà et les prends tous les deux par la veste fermement.Il les interroge pour avoir plus de précisions sur l'attaque , les deux recrues de l'au delà , affolées , déballent toutes les informations.Hiro ne les laisse pas partir stupidement , ils pourraient évidemment avertir Borkanark ! Hiro s'assure que les autres anges sur la place est aux alentours ne sont pas des anges de l'au delà susceptibles de comprendre ce qu'il vient de se passer à l'instant et part avec les deux anges de l'au delà jusqu'à la prison du Monde Neutre , là il pourra prendre le temps de les interroger d'avantage et plus précisément.Il ne faut pas perdre de temps , nous n'avons plus que quelques heures !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Un apprentissage annulé ! Répondre en citant

Le lendemain matin, la silhouette sombre et maintenant habituel de Borkanark, ange réprouvé, traversa la foule indifférente et insouciante, vertu de la vie qui ignore la mort. Les yeux de braise scrutaient vivement les groupes de passants, comme si une confuse inquiétude animait l'être qui se cachaient derrière.

- Mais que font ces deux idiots. Je leur avais sommé d'être présent sur la place et d'être d'attaque pour la taverne ...

Pendant que les volupteuses pensées des tortures qu'il pourrait infliger aux deux individus inconscient de l'avoir laissé poiroter tourmentaient avec délice l'esprit tout à fait sain de Borkanark, d'indiscernables ombres d'allure noble guettaient chaque faits et gestes du réprouvé.

- Informez Hiro Nakamura que le steak est sur le poël ... dit l'une d'entre elle.

Ces quelques mots, certainement codés ... quoique, suffirent à faire s'évanouirent deux ombres derrière celle qui les prononça.

Tandis que Borkanark guettait toujours l'éventuelle arrivée des deux candidats, le rapport de filature parvenait au commanditaire.

- Le cornichon est dans le pot.
- Bien.
- Que doit-on faire ?

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Un apprentissage annulé ! Répondre en citant

Les deux apprentis étaient partis informer à la taverne les anges ... habitués ... de la taverne.Lorsque j'ai déposé les deux anges de l'au delà à la prison , une troupe de Warlike se dévoua pour m'accompagner et m'aider à sonner l'alerte.Alors que deux marchaient en tête , nous discutions ( moi et les autres Warlike ) d'un plan ou d'une stratégie qui pourrait nous être utile afin de dérouter les anges de l'au delà.
*- M'sieur Hiro ! Borkanark là !!
Nous nous empressons de rejoindre les deux hommes en tête.Nous observons Borkanark le plus discrètement possible , mais , malgré cela le meneur de l'au delà repère les ombres ! A cet instant j'ordonne à tout les hommes de s'emparer de lui.
Borkanark entre nos mains , les anges de l'au delà ne lanceront probablement pas leur attaque.Quant à nous , nous pouvons nous attendre au pire , dans le seul but de reprendre leur meneur ils pourraient tout de même s'en prendre au Monde Neutre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Un apprentissage annulé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson