The War Of The Angels - L'éscapade de lapetitepestedu4420
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'éscapade de lapetitepestedu4420

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lapestedu4420

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: L'éscapade de lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Je ne voulais plus rester dans le monde des anges déchus et je voulait arpenter de nouveaux continents a la recherche de l'aventure.
Hiro et Dark ne voulait pas me laisser m'en aller mais j'ai insisté ( jeune fille têtue et qui déteste renoncer) et ils m'ont finalement laisser sortir.
Après avoir longuement marché, j'ai aperçu des villageois qui faisaient un feu de camps en faisant griller leur brochettes de viandes.
A la vue du feu je fut déchainée. Un des hommes m'aperçu et avertissa ses compagnons.
Le temps que les autres se retournent, je m'étais cachée derrière les fourrés et l'homme se fit passer pour un fou.
L'homme " fou" continuait de regarder dans ma direction mais je le nargait sans cesse. Il appelait sans arrêt ses compagnons, mais j'étais tellement rapide qu'aucun ne put me voir.
Ils avaient également des chiens qui avaient senti ma présence mais les hommes pensaient qu'ils étaient tourmentés par la faim.
Soudain je ne put être aussi rapide et les hommes me virent. Ils voulurent tous se lancer a ma recherche et me tuer.
L'un avait une carabine et l'autre avait un boomerang et visait mon c0eur a chaque lancer.
Aucun ne voulait me laisser partir.
Hiro et Dark m'avaient fixé une heure précise pour revenir et il était l'heure de revenir mais je ne voulait pas laisser les villageois s'en sortir comme sa et je demandas le combat.
Un homme me dit:
Tu dois choisir avec quel homme tu veux te battre.
Les hommes riaient et croyaient que j'allais choisir la facilité.
Je choisi pourtant le plus costaud, un grand fanfaron qui m'avait l'air assez de bonne forme é_è !
On entama le combat et les hommes criaient dans tout les coins.
Hiro et Dark étaient arrivé sur le lieu du combat et n'étaient pas plus rassuré que sa.
Ils me disaient d'abandonner mais je refusais de laisser pourrir la réputation des anges comme sa.

L'homme tira avec une carabine et me toucha.
Je tombis à terre exténuée et l'homme fort croyaient déjà qu'il avait gagné le combat.
Je me releva et je prit une boule de feu et lui lancait dans le dos.
L'homme tomba a terre et me regarda l'air mauvais.
Malgré la blessure que j'avais au coude, j'avais gagné le combat car l'homme avait définitivement abandonné.
Hiro et Dark ne me firent aucun commentaire car ils avaient été inquiets pour moi Youpi Youpi

En rentrant j'ai filé a la taverne sans mot dire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson