The War Of The Angels - [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Refusées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lapestedu4420

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Je suis une gothique qui adore les film d'horreurs, le sang et surtout la bagarre  t'es mouru , cependant tout a basculé le 25 Octobre 2006...
Ma mère me conduisait en boîte de nuit quand mon frère , qui était sûrement sou comme toujours s'est planté au millieu de la route, ma mère n'a pas eu le temps de freiner que mon frère était sous la voiture, sans vie.
Même s'il était toujours sou, je l'aimais car c'était mon grand frère et quoi qu'il arrive je ne l'oublirai jamais.
Ma mère a plongé dans une grande déprime et ne s'occupait plus de moi.
Elle disait qu'à 15 ans je devais savoir m'en sortir seule et que j'étais une grande.
J'ai grandis sans l'amour et je n'en possède aucun bien.
Ma mère est décédée quelques mois après la mort de mon frère, Jordan.
Je suis donc passée de famille d'accueil en famille d'accueil mais en étant instable.
Personne ne voulait garder une enfant qui ne pensait qu'à s'habiller en noir et qui détestait tout les animaux sauf les chats noirs.
J'ai fait donc 35 famille d'accueil sur 3 ans.Record mondial.
En trois ans seulement je devint une fille que rien ne pouvait faire rire et qui restait dans son lit impassablement.
Je n'ai jamais eu de petits copains par rapport a d'autre filles.
Mon père avait essayé de me venir en aide après 2 ans de déprime approfondie mais cela n'a fait qu'empirer.
Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant et cela ne changera jamais viking
Je veut faire la guerre et défendre mon territoire et gare a quiconque qui ose s'en approcher pirate

Malheureusement quelques années après ma majoritée, j'ai commencé a me mutiler sauvagement.
Un jour j'ai attraper mes veines et me suis vidée de mon sang dans la salle de bain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le forum !

Ta candidature n'est pas complète , elle ne respecte pas le règlement ( il faut préciser ta mort c'est primordiale ! )Une plus longue présentation de toi IRL serait utile pour mieux te connaitre.Je suis contraint de refuser ta candidature , tu as enfreins le règlement en postant directement sans savoir si tu étais acceptée.En fouillant un peu dans les e-mails reçus sur la boite de message du forum , j'ai retrouvé un email correspondant avec l'email d'inscription de ton compte ! Ex Kikouyou 66 , je te propose avant tout de trouver un nom original et sans chiffre.
   En lisant le RP que tu as posté très vite ( et que je ne sanctionne que par un simple avertissement ) j'ai pris quelques notes rapidement et te fais pars de mes conseils.
*- Évite l'emploie d'émoticones
*- Utilise des couleurs , ponctue lors d'un discours , etc
*- Sois précise et regroupe bien tes idées en paragraphe
*- Etc.
Ta candidature est en étude en interne , je vais en discuter avec les autres membres du forum.Je te propose de faire un tour à la salle de jeu / discussion en attendant une réponse.

/!\ Attention /!\ Ce message a été édité ! ( Les informations précédentes sont restées , juste un simple ajout ! )

Visiter le site web du posteur
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

ça c est fait XD Bon ben sinon c'est vrai que c'est asser court et les smilley font asser cloche dans un rp c'est simpa sur le tchat mais sans plus , aller pas de découragement Wink 

Lapestedu4420

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Escuser moi j'ai assez mal commencé mon compte effectivement!
Non non je ne risque pas de lacher prise si facilement!
Oui effectivement c'est bien moi, kikouyou66!
J'ai réediter mon compte et désolé pour le dérapement dans les autre postes :bam!:

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Mmmh , retravaille entièrement le RP et donne beaucoup plus de détail sur les raisons de tes mutilations , pourquoi dans la salle de bain ? ( les parents proche ? ) , etc.N'édite plus ton premier message , travail le maximum ton RP et poste a la suite.

Lapestedu4420

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Ok merci Hiro!!
Je trouvais mon histoire assez bien mais je vais mettre assez bien de détails, pas de problème!!

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

C'est vrai que le niveau en RP c'est pas vraiment ca mais pourquoi pas faire un essai ? L'apprentissage aidera j'en suis sure !

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Bienvenue !
+1 pour le niveau rp faut vraiment bosser ca et pour le pseudo Bébé1 Vraiment rien d'autre a dire car tout a déja été dit plus haut.Sauf peut être un truc un peu plus long le rp !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

La candidature est refusée suite au non respect du règlement à plusieurs reprises.

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420 Répondre en citant

Dommage, On ne dira rien ...
Une personne qui m'estimais à ma juste valeur ... angel 1

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: [ Refusée ] Candidature Lapetitepestedu4420

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Refusées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson