The War Of The Angels - Un monde inconnu
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un monde inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Un monde inconnu Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ce monde, il m'est totalement étrangé et je n'ai aucun point de repère.Je ne connais personne ou presque, quelques villageois qui ont eut la bontés de m'acceuillir.Ils m'ont expliqué les grandes choses qu'ils se passent et c'est en y réfléchissant que j'ai décidé d'aider les autres anges au combat en me faisant prêtre afin d'éviter pour beaucoup d'entre eux la mort.Les grands murs m'indiquent que la civilisation se protège d'un danger permanent et c'est sans perdre une seconde que je quitte la forêt et cours en direction de ces grands murs.Plusieurs créatures se nourissent d'herbes aux alentours et sortent de la forêt de temps en temps pour se battre ou tout simplement pour prendre l'air et ces bêtes féroces m'ont repéré, en courrant mes pieds arrachent de l'herbe et liberent une secousse qu'ils doivent sans doute ressentir.Une d'elle s'engage dans une poursuite avant que les autres ne viennent se disputer avec elle la proie.Peur de me faire manger je cours aussi vite que je peux pour regagner la ville en espérant y trouver des personnes capables de me défendre.A seulement quelques mètres du but la créature la plus proche accélère tres rapidement et me plaque au sol, j'hurle et tente de lui échaper en m'agripant au sol, j'arrache des motes de terre et fini par me relever puis par courir a nouveau.Un garde en haut de la muraille crie en ma direction mais la distance etant trop grande je ne comprend pas, en dessous a l'entrée trois gardes font leurs apparitions et courent en ma direction.
- T'en fais pas petit !
Les trois soldats arrivent et mettent hors d'état de nuir les créatures qui me poursuivaient.Ils m'accompagnent à l'intérieur de la ville et m'examine pour vérifier si je ne suis pas blessé
- C'est quoi ces bêtes ?? Elles voulaient me bouffer !
- C'est ce qu'elles auraient fait si tu n'avais pas rejoint les fortifications a temps.
- Milles merci a vous !! Mais maintenant que je suis en lieux sur que dois-je faire ? Je ne connais rien de ce monde !
- Va voir jusqu'a la taverne et visite la ville tu finiras bien par être apperçu par un meneur et il va s'occuper de toi.
- C'est gentil mais où est la taverne ?
- A deux pas d'ici, prend cette rue et apres enfonce dans sur la place.Tu n'auras plus qu'a prendre la rue en face de toi et continuer jusqu'au temps que tu apercoives l'insigne de la taverne ! C'est une pinte.
- Me.Merci !
Je quitte les soldats et m'enfoncent dans la ville découvrant une toute nouvelle civilisation d'anges et d'humains.C'est le jour du marché et je peine a traversser la place.Arrivé au bout de mes peines j'atteind enfin la taverne, pousse la porte et entre dans le batiment dans lequel regne une odeur d'alcool et de nourriture appétissante mais tout au moins douteuse.A l'intérieur ne sachant pas quoi faire je reste planté là.
- Bon alors tu prends quelque chose à boire ou tu reste planté la ?
- C'est a dire que je n'ai pas de quoi payer et je ...
- Je paye t'inquiète bienvenue dans le royaume des anges !
- Mem..merci
je m'assois en attendant de tomber sur quelqu'un capable de m'expliquer ce que je dois faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Velingan

Pièces d'or: 16 Bierres + 32
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Un monde inconnu Répondre en citant

C'est étrange ce qu'il se passe ici je n'ai jamais pensé qu'après ma mort quelque chose arriverais !
Je suis complétement perdu je ne connait personne et tout ce qui vit ici est étrange il ne sont pas les mêmes que dans l'autre Monde , il va falloir que j'arrive vite a m'habituer , j'ai déja fait connaissance avec quelques personnes un certain DarkAngel m'a parlé d'une taverne ou la plus part des anges s'y rencontre pour y passer leur temps autour d'une boisson bien fraiche , quelques panneaux indiques des directions tel que ( La Taverne , L'academie des apprentis , Arène ) Pour commencer je me dirige vers la taverne , j'hésite sur le fait d'y entrer entendant les cris de l'interieur mais je ne vais pas poirotter ici , je pousse alors les portes et part vers le comptoire .

-Oui je suis nouveau et je voudrait devenir un prêtre !

Un nouveau ? Je pourrait peut etre faire connaisance !
Je m'apprche de lui pour entamer une discussion a sa table se trouve DarkAngel il nous raconte son histoire et ce qu'il se passe réelement dans ce monde , il nous explique que ce monde c'est le monde Neutre qu'après un apprentissage un Ange peux choisir une race tout cela est très interessent je vais essayer d'en savoir d'aventage sur tout les choix que l'on peux faire ici !

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Un monde inconnu Répondre en citant

Les deux semblent asser heureux d'être ici la taverne est bien remplie aujourd'hui c'est étrange mais de plus en plus d'ange rejoigne le royaume ses deux la m'amuse bien c'est interessent de raconter sa vie dans le Royaume surtout quand tu es écouté attentivement , Cronox aime l'idée de prêtre et en fait part a Velingan qui n'a pas l'air contre non plus ,aurait on deux nouvelle recrue qui vont devenir prêtre l'idée la me plait bien aussi !
Après un petit moment passé dans la taverne Hiro fait son entrée et viens s'installer a son tour a notre table .

-Alors vous deux l'idée du prêtre vous interesse n'est-ce pas ?

-Oui beaucoup !

-On pourrait en savoir plus sur ceci ?

-Biensur accompagnez moi on va parler de ça en route .

Les deux jeunes quitte la table , Cronox me remercie pour la petite histoire et pour la boisson et partent ensemble avec Hiro .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Un monde inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson