The War Of The Angels - [ Acceptée ] Candidature Cronox
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] Candidature Cronox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Je n'étais qu'un simple gamin qui ne cherchait qu'a s'amuser jusqu'au jour où j'ai grandit et avec l'age me suis assagi.La grande roue et les senssations fortes c'était super pour moi et ca l'est resté jusqu'a mes derniers moments.Entre le boulot ma femme qui n'était q'une veritable sa*o*e et les amis, je passais mon temps dans la fête foraine du coin.Elle était là toute l'année et elle ne bougeait jamais.Une grande ville comme Bruxelles aurait aimer en avoir une pareille ! Mais ces forains là n'étaient pas comme les autres et avaient décider de ne plus bouger.Ils n'avaient plus l'age pour parcourir les villes, monter,démonter encore et encore les attractions sans compter le risque s'ils ne sont pas vigilents.Ils avaient deux enfants qu'ils avaient préférer confier à une famille d'accueille plutot que de les obliger à rester avec eux.Ils venaient les voir chaque semaine tout les deux jours ! C'etait chouette je jouais avec eux etant gamin et depuis ils ont fait des etudes (toute de même pas aussi poussée que les miennes).Ma femme me trompais avec un de ces gamins et lorsque je l'ai appris j'ai péter un cable.C'était tout pour moi, ma femme c'était ma vie.J'aurai pu mourir sans hésitation pour elle, elle était d'une spleudeur ! D'une beauté !! Au départ elle était la plus douce du monde, a l'écoute et partageais les mêmes centres d'interet mais quand je lui ai présenté mes amis ca a changé.C'est une chose que je n'aurai pas du faire, je n'aurai pas du la présenter au moins elle ne m'aurait pas trompée.Du coup j'ai sauté dans l'avion disponible vers une ville des etats unis et arrivé là bas j'ai pris le taxis en direction d'un hotel chic.J'ai payé une chambre et ai commencé à installer ce qu'il faut pour se suicider.En regardant par la fenêtre j'ai vu la grande roue et là ce fut la tristesse.J'ai repensé à ma femme une fois de plus et je voulais une derniere fois faire une attraction.C'est sur les attractions a senssations fortes ne sont que dans les parcs d'attraction mais quand on est V.I.P et que la grande roue tourne tres vite avec les cabines qui basculent c'est encore mieux.Je sors de la chambre, descend les escaliers et pars vers la fête.J'appel un taxis et monte a bord  
- Go to the big roue !  
Le type comprend heureusement.Moi je me prend un gros fou rire a l'arrière en y repensant.Je descend et prend place dans la file d'attente de la grande roue.Une fois dedans le mécanisme s'enclanche et la roue tourne, une fois en haut la vue est superbe.La roue se réenclenche pour faire descendre les passagers mais a cet instant la la roue s'arrete brusquement et les lumières de la ville se sont toutes éteintes.Dans le noir seul les sireines (arrivées deux heures apres) donner un repère pour voir la distance entre soi et le sol.De beaux coups de vent viennent nous faire basculer, la totalité ou presque des gens sont sauvés mais pour les autres le vent en décide autrement et fait des ravages ! Les cabines s'arrachent et s'envolent, par chance certaines tombent dans l'eau.D'autres s'écrasent sur le sol.La mienne ne tient plus que sur un cable et assis je réfléchis.Je vois ma vie defiler devant mes yeux, j'ai chaud soif faim je revois une derniere fois ce qu'il me manque le plus : le bonheur et le cable lache...  

Voila est-ce que ca vous a plu ? J'aimerai bien entrer dans le RP mais pas comme tout le monde.J'ai observé un peu le forum et j'aimerai savoir si je peux être prêtre (Hiro m'a confirmé que oui mais est-ce qu'il est le seul administrateur ?).Merci a tous pour vos futurs commentaires qui m'aideront sans doute à m'améliorer  

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ,
En ce qui concerne ta candidature , elle est simple mais c'est pas mal ! Tu as déja eu la chance de faire des RP au par avant ? Pour ton rôle de prêtre je suis totalement pour ( vu que c'est moi qui ai donné l'idée ^^ ) , reste à voir si ca ne dérange personne.

Visiter le site web du posteur
Velingan

Pièces d'or: 16 Bierres + 32
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Superbe rp meme si je ne m'y connait pas tant que cela , L'idée de prêtre je la trouve exelente si il y aurait moyen ça me tenterais bien !!

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Jolie Candidature je suis sur que tu sauras te debrouiller dans l'aventure  santé ! XD

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Un vieux qui se lance dans l'aventure ca c'est cool ! Bienvenue parmi nous Cronox

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Aucun soucis pour moi c'est une tres belle candidature ^^

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Ca ne tient qu'à un fil ... qui a lâché Sad

Commentaires : la aussi on s'attache au personnage, notamment grâce à l'importance des fêtes foraines dans sa vie, et sa fin. Une habitude singulière qui fait que l'on s'accroche à un personnage atypique.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Je peux confirmer , candidature acceptée ! Bienvenue parmi nous Cronox , tu ne vas pas suivre d'apprentissage étant ancien et connaissant les règles du forum.Néanmoins tu es un prêtre et pour apprendre à devenir un prêtre renommé pars au monastère et cherche un maître prêtre qui t'aidera dans l'aventure !

Cronox

Pièces d'or: 100
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox Répondre en citant

Ok merci Hiro je file faire quelques RP pour suivre l'apprentissage avec un maître des prêtres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] Candidature Cronox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson