The War Of The Angels - Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ]
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ] Répondre en citant

Avant d'arriver ici , beaucoup de chose se sont passées !

A mon réveil , les premiers souvenir de la journée précédente n'étaient pas tous agréables.La disparition de trois aventurier , l'apparition d'une créature bizarre et l'annonce qu'elle nous a faite ... cette fameuse créature !! Il paraitrait que le repère des brigands ( lieu où nous a envoyé l'étrange homme à la taverne. Pour 30 pièces d'or chacun ) est en vérité un donjon énorme dans lequel on devra s'aventurer pour récupérer son grimoire.J'en reviens tout de même pas qu'il nous envoie récupérer un bête grimoire dans un donjon gigantesque ! Il doit avoir un contenu important.Nous nous réveillons tous lentement , nous embarquons nos affaires et reprenons le chemin !
*- Pensez pas que son grimoire est important pour qu'il nous envoie le chercher dans un donjon ?
*- Ouais surement ! J'arrive pas à me faire à cette idée ...
*- Quelle idée ?
*- On va s'faire un donjon énorme !!! On va gagner énormément d'expérience t'imagines pas !
*- Bah si ... Mais j'ai d'autres préoccupations plus importantes ...
*- Gné ?
*- Ben à vrai dire ... ton ami là ... comment il s'appelle encore ?
*- ZorgZorg
*- Oui voilà Zo-rg Zo-rg , bah il se trouve qu'il a mangé toutes nos réserves de nourriture !
*- Quoi !? Dis moi que j'ai mal compris !
*- Non tu as très très bien entendu il a tout bouffer !!
*- Oh My God ! Quel gros cochon celui là
*- Tout a fait ... Même Dark mange moins !
*- Ah Ah très drôle ...
*- Il est passé où ton ZorgZorg , Axel ?
*- Il va nous rattraper , il est parti faire ... ses besoins.
*- On aurait pu l'attendre suffisait qu'il demande ...
*- Je rêve , on devrait attendre que monsieur Z'ai tout mangé fasse sa commission ... Non mais ca va plus la tête moi je propose qu'on s'casse vite fait !
*- Nan les gars soyez simpa il a du coeur mon ZorgZorg
Alors que les aventuriers se chamaille et débatte sur le nouveau compagnon , sans s'en rendre compte nous avions atteint une forêt encore inconnue de nous tous.Quelques instants après , ZorgZorg refait son apparition nul !
*- Barg koloc gamorg
*- Qu'est-ce qu'il dit ?
*- Il dit qu'il a froid
*- Normal il est à poil ...
*- Oh My God !
*- Mais quel Comme On est Nul ! celui là !! Qu'est-ce qu'il a fait du truc qui lui servait de slip ?
*- Attendez jvais lui demander ... Axel engage le dialogue avec ZorgZorg Bokaka nirog boock an shouanargor ogaorg ?
*- ZorgZorg an oug louhar gourg otchacol
*- Il dit qu'il a du s'essayer le postérieur avec ...
*- Oh My God !
*- Mais essayer de le comprendre un peu ! Il n'en peut rien ce pauvre ZorgZorg
*- Ombra elf gadatorg
El ne comprend pas , elle fronce les sourcils.Entre temps , on s'arrête devant l'entrée de la forêt.
*- Pourquoi on s'arrête Hiro ?
*- Qu'est-ce qu'il a dit ?
*- On doit entrer dans la forêt mais ensuite ? On en sors comment ? Du coup faut voir s'il n'y a pas une indication
*- Il dit qu'il veut pas de ta pitié mais qu'il voudrait bien que tu lui fasses plaisir
*- Comment ça ?
*- A ton avis ?
*- Oh My God !
*- La ferme Dark !!
*- Cherchons une indication dans ce cas !
*- Beurk ! C'est dégoutant !!
*- Siou plaît , pouvez chercher un panneau indicateur ?
Tout les aventuriers s'exécutent , ils fouillent les buissons des alentours sans succès.Je prend l'initiative de prendre de la hauteur afin de vérifier si on n'y voit pas un bâtiment qui nous servirai de point de repère.Je donne quelques coups d'ailes et me retrouve au dessus des nombreux arbres , je porte mon regard au loin mais ne vois rien ... Je redescend sur la terre ferme et interroge les aventuriers pour voir s'ils ont trouver quelque chose.Axel semble avoir une piste ... du moins c'est ce que je crois avoir compris vu qu'il était loin ... n'articulait pas ... et avait ZorgZorg aux fesses qui hurlait aussi
*- Arg ! J'ai .. il a .. non .. panneau !
*- Respire ! Je comprend pas ce que tu dis !
*- Nous non plus mais on s'y fait
Les autres aventuriers éclatent de rire
*- ZorgZorg a bouffer le panneau !!
*- Oh My God !
*- J'y crois pas ... il meurt de faim ou quoi ?
*- Faut croire ! Mais heureusement j'ai pu lire ce qu'il y avait d'écris dessus , il me semble que c'était : Prenez garde ! La forêt des anciens est grande !
*- Il était tourné vers où le panneau ? Est , Ouest de la forêt ?
*- A peu près par là mais je ne suis pas certain.
*- Ok on y va alors !
Nous pénétrons dans la forêt des anciens , quelques pas à peine dans la forêt et une impression de fraicheur vient à nous.La lumière passe mais qu'a certains endroit , les autres discutent ( comme d'habitude ) et petit à petit nous nous enfonçons dans la forêt en quête d'un quelconque indice qui nous aiderai à atteindre le fameux donjon !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ] Répondre en citant

Cela fait maintenant un bon bout de temps que nous marchons dans la foret de pas ferme , toujours aucun signe nous indique ou peux se trouver ce fameux donjon ni qui nous y attend ou quoi , est-ce que se zorg zorg nous entraine du obon cotê après tout ce n'est qu'une créature très étrange toute cette histoire !

-On en est ou ?

-Je vais te le dire franchement j'en sais rien !

-Oh My God !

-La ferme !

-Taisez vous mon Zorg zorg a repéré quelque chose !

C'est a se moment qu'une sorte de loup sort des buissons et se jette sur Zorg Zorg , Kuro paniqué essaie de deffendre la créature mais aucun moyen de s'interposer entre eux deux au risque de blaisser Zorg , après quelques coups bien placé Zorg arrive a reprendre la main et ainsi devore la sorte de loup ...

-Oh My God !

-Heu ouai exact Dark

-L'est affamée cette bestiole !!

Après cette journée passée dans la foret le soleil se couche doucement a l'horizon et nous laisse dans l'obscurité , Hiro s'arrête net et nous pointe du doigt une genre de cahute en bois , c'est étrange comme si notre chemin était prèvu ?
Malgré mes ésitations nous entrons dans la "Cabane"  .

-Mouais nous passerons la nuit ici !

-Oh My God

-Dark arrête avec ce Oh My God ou j'ordonne a Zorg de te bouffer !! @@@

La nuit est maintenant tombée sur la foret nous sortons les matelas de couchage des sacs et les installons au sol en vérifiant dans mon sac je ne trouve plus le matelas , je regarde en direction de Zorg Zorg qui été en train de déguster mon matelas de couchage !

-Ey Oh mon matelas , c est comme ça vais dormir a la belle étoile ! Oh My God nah !

Pris de fureur je quitte la cabane et me couche dans l'herbe freche pour y fermer les yeux et m'y endromir

Plus tard

-Si tu crie t'es foutu l'amis tu va laisser ce petit mot pour tes amis contre la porte et venir avec nous sans faire d'histoire

Je me pensé encore dans mes rêves mais non j'étais bien dans la réalité je ne peux me retourner vu que je suis ligoté je vois le message qu'y est posé contre la porte ce message dit  " Quittez cette forêt ou mourrez " Qui peux bien être ses hommes ? Je n'ai a peine le temps de me poser plus de question que je suis masqué pour pas que je ne vois ou l'on m'emmene , que va t'il m'arriver ??

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ] Répondre en citant

Nous avons passé une matinée magnifique avant de se rendre compte que DarkAngel n'etait plus la.On s'est tout de suite mit a le chercher mais sans aucun resultat.En retournant verifier que nous n'avions pas oublier nos affaires dans la cabane je tombe sur le message accroché a la porte.
- Hiro viens voir !

Hiro s'empresse de venir voir ce qu'il se passe.Je decroche le message et lui passe pour qu'il le lise a son tour
- C'est pas possible ils ont enlevés Dark !
- On ne peut plus esperer qu'il revienne alors
- Il faut le retrouver et vite
- Ah non !
- Il a raison faut le laisser on s'en fout
- Boukaloumrf hik log
- Il dit qu'il faut partir car nos vies sont en danger
- Il n'y a rien de méchant dans cette forêt on est nombreux on ne risque rien tant qu'on reste groupé
- Tu comptes le chercher ?
- Oui
- Zut on commence par où ?

Hiro donne des informations a tout le monde et nous partons a la recherche d'un indice proche d'ici.Nous sommes tombés sur des empreintes ( en effet il a plu hier soir ) et les avons suivit.Les empreintes se font de plus en plus rares et nous allons surement perdre la trace.Nous marchons encore et encore silencieusement troublé par la disparition de Dark

- Ca y est on a perdu les empreintes
- Non regarde on est arrivé
- Aweuuuuuuuh !!!!!!!!!
- Qu'est-ce qu'il dit ?
- Je sais pas je sais traduire que ZorgZorg moi
Dark etant accroché et ligoté nous le liberons.Il nous donne quelques infos tres utiles
- Ils m'ont mit un bandeau autour des yeux mais ca n'a pas empeché que je voile une lumiere tres forte quand ils m'ont emportés
- Qui ca "ils"?
- Je sais pas combien ils étaient mais c'était tous des hommes ca c'est sur !
- J'aurai parié qu'il etait seul avec les empreintes ils ont donc des ailes

Hiro vise juste ils ont des ailes ! Nous nous en sommes rendu compte quand nous les avons débusqué.Ils venaient chercher Dark mais par chance nous sommes tombés sur lui avant eux.Nous entamons un combat avec eux qui est sans merci !! Hiro les déwanes presque tous et nous on s'amuse à faire en sorte qu'ils se tapent entre eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Une quête ... étrange ! [ EN SUSPEND ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson