The War Of The Angels - [ Acceptée ] La Candidature de Velingan
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Acceptée ] La Candidature de Velingan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Velingan

Pièces d'or: 16 Bierres + 32
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

L'histoire de Velingan

Tout débute dans une petite banlieue , c'est ici que je suis né je n'ai jamais vécu dans le luxe mais plutôt dans la misére ,dès mon plus jeune age condamné a fouiller les poubelles , plus les jours passaient plus je me rapprochais de l'alcool et la drogue , condamné a vendre de la drogue a tout les coins de rue pour ramener un petit peu d'argent juste de quoi se payer le loyer de notre misérable bicoque .
Un beau jour un homme venu me proposer un job dans un gang , proteger le chef qui se nomme " Balas " , au point ou j'en suis je ne refuse plus un petit peu d'argent , j'accepte alors la proposition de cet homme .
Il me bande les yeux pour soit disant de pas voir ou est-ce que l'on me mène j'entre dans la voiture et attend .

" Sonnerie de téléphone " : -Je l'ai , j'ai trouvé celui qu'il vous faut !
                                        -Très bien fournit lui une arme et amène le au rendez vous !
                                        - Bien patron !

Après un bout de temp passé dans la voiture l'homme coupe le moteur et m'enlève le bandeau il me dit de rejoindre le groupe qui se trouve un petit peu plus loin et que si je tenté de m'échapper je ne reviendrais jamais vivant chez moi , je sort de la voiture et le groupe comme convenu .
Ils parlent une langue étrangére que je ne peux comprendre mais je les suit sans faire d'histoire , les hommes qui m'accompagne sont munit de valise c'est sans doute un transfert d'argent !

-Jy het jou geld ?

-Eerste dogter !!

Je vois une voiture arriver coupé de souffle ne sachant plus bouger ! Sans doute le stress mais tout change lorsqu'un fillet de sang se transforme en une marre de sang sous mes yeux , je pose les genoux a terre puis pose le reste de mon corp au sol avant d'entendre ce dernier coup de feu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Très beau RP ! Félicitation tu te débrouilles très bien , en ce qui concerne le dialogue ... c'est du néerlandais ça pas vrai ? Me dit pas que t'es belge , un de plus ca serait une très grande famille ! ^^
Bienvenue sur le forum , pour moi aucun soucis niveau RP ! Il faut voir l'avis des autres maintenant.

Visiter le site web du posteur
Velingan

Pièces d'or: 16 Bierres + 32
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Merci , Oui en enffet ça en fait un de plus je suis belge Wink
PS: je ne pensé pas que c'été du nerlandais j'ai cherché juste une langue dans le traducteur google et ça a donné ça ^^

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Pas mal voir même très bien ça change je vais plus pouvoir taper tuck mais heureux que tu sois parmis nous !

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Cool le RP mais un peu court a mon gout ^^ Jamais de soucis avec moi sois le bienvenue !!

ps : faut que tu achetes une armure vite fait conseil d'ami xD

Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Ici aussi tres belle candidature bienvenue ^^

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Un peu court, mais on s'attache au personnage.

Quelques commentaires pourraient accentuer cet aspect du texte qui le rendrait davantage sien (i lfaut que le lecteur s'approprie le personnage).

Exemple :

Citation:

et que si je tentais de m'échapper je ne reviendrais jamais vivant chez moi

Avec un petit
Citation:

Mais après tout, je n'ai aucun chez moi.

Quelques petites fautes d'orthographe détectées aussi angel 1

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan Répondre en citant

Idem , je confirme ta candidature acceptée !
Bienvenue parmi nous Velingan ,  tu es un prêtre et pour apprendre à devenir un prêtre renommé pars au monastère et cherche un maître prêtre qui t'aidera dans l'aventure ! Si tu le souhaites tu peux suivre l'apprentissage de base que tout les joueurs non prêtre doivent faire , mais étant prêtre tu n'es pas obligé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] La Candidature de Velingan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson