The War Of The Angels - Nouveau Tuck
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouveau Tuck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Partie interne -> Candidatures -> Acceptées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Velingan

Pièces d'or: 16 Bierres + 32
 MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tuck Répondre en citant

Voila je ne peux guerre passer souvent sur le forum c'est pourquoi j'ai parlé a un amis du forum et qui serait tenté de se lancer dans l'aventure c'est pourquoi Hiro pour ne pas perdre ce compte je voudrait le lui donner meme si il doit le changer par après voila je voudrait juste cet accord 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tuck Répondre en citant

En clair tu veux passer ton compte ? Aucun soucis , c'est même préférable plutôt que ton ami ne créé un autre compte et laisse le compte de Frere Tuck aux oubliettes ... Au moins , le compte aura un passé ! ^^"
Il nous faudra une présentation , candidature et tout le blabla !

Visiter le site web du posteur
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tuck Répondre en citant

Une nouvelle recrue sur le forum ca c'est super vivement qu'on fasse sa connaissance  angel 1  (pour le manger tout cru apres !)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau Tuck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Acceptées
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson