The War Of The Angels - Quelques rectifications
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quelques rectifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Quelques rectifications Répondre en citant

Depuis la semaine dernière , les créatures attaquent l'Empire Blanc sans relâche.Cela a prouvé que les soldats Warlike sont bien entrainé et savent se battre ... mais ces attaques ont aussi prouvées que l'organisation des troupes s'étaient en quelque sorte laisser aller.Sachant comme rectifier ces erreurs je n'ai pas perdu de temps à remettre les hommes en place , cette fois-ci j'ai pris bien soin de prendre note.Les soldats disponible pour partir au front sont au nombre 31.000 ( environs 100 légions de 300 hommes ) , les autres ( 23.805 ) sont en patrouille dans la ville ou en position sur les fortifications.Sans compter les hommes qui ne sont pas en service continue et qui peuvent rejoindre l'armée lorsqu'il y a une perte ou un manque d'effectif ou encore une entrée en guerre.
Territoire Barbare : 1010 hommes défendent l'entrée au royaume.
Vallée Dragonienne : 1123 hommes
Village Secret : 2004 hommes
Forêt d'Oxwood : 1100 hommes
Région Montagneuse : 1050 hommes
Ville Warlike : 5834 hommes défendent la ville
Château d'Home : 10.000 hommes
L'étendue Glaciale : 835 hommes
Les ténèbres hostiles : 849 hommes
J'ai donc cherché le responsable de tout ce bazar , les effectifs étaient bien dispersés dans le royaume au début du mois et sans cette vérification hebdomadaire je n'aurai rien aperçu ! L'homme en question était un ancien vétéran de l'académie , il a fait en sorte de réunir tous les hommes de l'Étendue Glaciale et des Ténèbres Hostiles au même endroit : la ville Warlike. Mais il n'a pas réussi ... une chose pareille n'arrivera jamais.Nous ne sommes pas stupide ... du moins ... pas tous ( je suis obligé de dire ceci depuis que DarkAngel est arrivé dans le royaume ).Tout est enfin en ordre maintenant et les quelques hommes ayant cru cet individu ont repris leur poste avec l'ordre de ne pas le quitter sans l'affirmation d'un haut gradé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson