The War Of The Angels - Soin généraux
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Soin généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Soin généraux Répondre en citant

Après quelques bléssures accumulées un peux partout sur mon corp j'ai décidé de partir en direction de l'hosto dans le but de faire quelques soins généraux , arrivé a cet endroit je demande une consultation avec le medecin .

-Salle 13

-Merci

Après quelques instants dans la salle d'attente j'entre chez le docteur qui examine les plaies d'après lui ce n'est pas très grave juste infécté avec quelques soins ça guérira très vite , je le remercie, passe devant l'acceuil et y dépose un bourse de 50 or .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson