The War Of The Angels - Joyeux n'aniversaire
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Joyeux n'aniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire Répondre en citant

Je souhaite un grand Enorme joyeux nan ça c est dans blanche neige en tout cas je parle pour tout le monde vu que personne le fera joyeux anniversaire Hiro !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire Répondre en citant

bouffon Bon anniversaire Hiro  crysidi on te souhaite que tu bonheurs !   JT<3   xD

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire Répondre en citant

Ca fait super plaisir même si j'aurai espéré un peu plus de monde j'excuse ceux qui sont en vacs mais pas ceux qui ne passent plus  mrgreen2 Merci à tout les deux et peut être à ceux qui suivront wink  

Visiter le site web du posteur
Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire Répondre en citant

Mais genre, il ferme le forum pour qu'on ne voit pas ça ><"

4 bougies sur le gâteau, joyeux n'anif mort dr

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire Répondre en citant

C'était le 25 j'ai du fermer le forum une semaine ou deux apres maximum je pense , du coup c'est toi qui aurait du venir plus tôt !! ^^ M'enfin , on s'en fout mieux vaut tard que jamais , l'intention y est merci beaucoup ! 4 bougies c'est juste , on discute pas de mon age ! hiro

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Joyeux n'aniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson