The War Of The Angels - Qu'est devenu le fofo ?
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Qu'est devenu le fofo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Qu'est devenu le fofo ? Répondre en citant

Rappelez vous notre forum , Hiro c ets toujours débrouillé pour nous faire vivre de belles aventures sur ce forum , Carnaval , Paques , Halloween , Noel et ques que tout ça devient ? rien !! Le forum est vide rappelez vous ses beaux rp de passer par la tristesse , amusement , inquiétude c'été tellement réel il faut que tout redevienne comme avant et si tout pouvais redevenir comme le tout début ou nous étions une simple bande de jeune a s'amuser comme des foux sur le tchat ! J'éspere moi meme que cette ambiance revivra un jour ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Qu'est devenu le fofo ? Répondre en citant

Ils sont tous parti en vacance ...  A par toi, borkanrk qui part bientôt normalement et moi qui part se soir à huit heure, c'est juste que tous le monde à choisit le même moment pour partir, voila tout est dus à un hasard total et cela rend le forum un peu moins actif que d'habitude mais ne t'en fais pas ils vont tous revenir... Enfin j'espère    

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Qu'est devenu le fofo ? Répondre en citant

C'est faux , quelques-uns ont décidés de ne plus revenir car l'envi n'y été plus ! Parce qu'ils trouvent d'autres choses plus intéressantes et ils préfèrent s'y consacrer à 200 % plutôt que de partager leur temps. Que l'on m'explique pourquoi ils n'ont pas prévenu : Elenwë ? Wetan ? Tuck ? Et pourquoi , même durant l'année scolaire aucun ne passe tout les jours , n'a le temps de faire un bonjour comme il l'avait autrefois ... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Qu'est devenu le fofo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson