The War Of The Angels - A la recherche d'occupation
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A la recherche d'occupation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'occupation Répondre en citant

Nous étions quatre assis dans la taverne , buvant une chope de nos maigres pièces d'or ... La bourse était vide tout comme notre sac à dos.Un apprenti , une nouvelle ange , un villageois , trois anges , un ange supérieur et deux meneur forment un groupe du nom éloquent de La Compagnie  Z'noupie.Un type sort de l'ombre , encapuchonné et s'approche de notre table.La compagnie salue l'étranger.
*- Brave amis cherchez vous l'escapade ? dit-il en se joignant à nous.
*- J'ai un besoin urgent d'un parti d'aventurier !
La Compagnie commence à l'aimer ... Se doutant qu'il allait leur offrir ce qu'ils attendait sur un plateau !
*- Je vous envoie retrouver mon grimoire , chez les brigands vous irez le chercher.
La mission est risquée car ils seront nombreux mais nous allons y gagner ... En plus nous avons besoin d'argent.
*- 30 Pièces d'or pour le groupe entier ... Vous ne me semblez pas d'un très bon niveau !
*- Mais pour qui se prend-t-il cet espèce de sac à vin ? La Compagnie va lui mettre un pain !
*- Spèce de fou ! Dit Axel et il prit son épée qu'il pointa vers le type.
*- Est-ce que 30 pièces d'or pour chacun fera la peine ?
Nous allons y réfléchir , nous semblons d'accord et puis sur place nous trouverons surement des coffres remplies d'or !! Tous ensemble nous en discutons avec de dire notre choix au type.
*- C'est entendu !
La compagnie doit quitter l'endroit à présent !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'occupation Répondre en citant

Nous avons enfin trouvé de l'occupation car en se moment c est vrai que nous n'avons plus beaucoup bougé depuis un petit moment mais c est enfin le moment venu , Nous préparons nos affaire de quoi manger , boire et se défendre !
Enfin tout est prêt nous nous réunnissons devant la taverne ...

-Tout le monde est prêt ?

-Toujours prêt comme les scouts !

-C 'est partit !!

-Direction les quartiers nord .

Nous marchons a travers la ville , le temp n'est pas avec nous malheuresement quelques gouttes commencent a tomber sur nos tête .

-Faudrait commencer a ce dépecher pensez vous pas ?

-Si déployons nos ailles nous irons plus vite .

Nous nous mettons a voler jusqu'a traverser compltement le village et a arriver a une pancarte qui n'est plus dans un très bon état mais peu importe nous pouvons quand meme déchiffrer ce qu'il y est écrit dessus .

-C 'est par la suivez moi !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'occupation Répondre en citant

Le panneau indiquait que vers l'ouest se trouvait le portail , connaissant la région comme ma poche je savais qu'une succession de chemins de terre mènent à la forêt où se trouve les repères des brigands.La pluie nous tombe dessus avant que nous aillons eut le temps de nous abriter , en pataugeant dans la boue Dark ramasse des brandilles pendant qu'Axel et moi plaçons les plus gros tronçons de bois pour y créer un abris.Les brandilles de Dark complète l'ensemble et l'eau ne passe quasiment pas ! Pendant une demie heure la pluie tombe sous nos yeux , Wetan impatient propose une activitée.
*- L'ambiance est telement cool qu'on pourrait l'améliorer trouvez pas ?
Dark éclate de rire après les autres.
*- J'connais un jeu pas mal , j'vous explique.Vous préparez une somme que le vaincqueur emportera s'il trouve ce à quoi vous pensez , tout le monde a le droit de ne poser que cinq questions ! Du coup faut s'écouter les uns les autres et si jamais personne ne trouve chacun devra lui verser une pièce d'or ou faire un gage.
*- Se ridiculiser ou payer c'est ça ? dis-je en souriant.
*- Ouais ! répond Wetan l'air joyeux.Les autres s'inquiètent un peu mais petit à petit tout le monde fini par participer au jeu !
*- Pffff c'est quoi mon gage ?
Etant donné que c'est Dark qui détenait le " mot " à trouver , il doit choisir un gage pour tout ceux qui ne se décident pas à payer , autrement dit : tous.

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'occupation Répondre en citant

La pluie commence a cesser et je cherche un bon gage pour tout ceux qui ne veulent pas payer , je pensé a affronter un gros brulox mais ça serait mechant , ou bien pire mais non car la roue tourne , je continue a reflechir et trouve un bon gage a donner .

-Heu vous devez me ramener un morceau de bois sec !

-Quoi mais t'a vu ce qui est tombé ???

-Oui justement aller au pas de course !

Je sent qu'ils vont m'en vouloir et que mon gage sera encore pire que celui la mais en attendant ça sera marrant de les voir arriver trempé , Kuro arrive en vitesse plein de boue avec un morceau de bois sec c'est pour l'instant le seul a être revenu mais en regardant dehors j'apperçois tout le reste de la trouve en course folle pour celui qui ramènera le plus vite le baton finalement c est pas un mauvais jeux !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'occupation Répondre en citant

Lorsque j'aperçois Axel aux côtés de Dark je comprend qu'il a réussi ...
*- Nous sommes des loozzzeuuurs
*- Ouais !! J'ai gagné !
*- Tu as gagné c'est vrai , mais nous on est pas plein de boue
Tout le monde se met à rire sauf Axel qui se sent un peu maladroit et surtout bien salit
*- On n'est que mouillé c'est mieux que remplit de boue ... d'ailleurs vous sentez pas quelque chose de bizarre ?
*- Ouep , ca sent le singe mouillé ...
*- Ahahah ! On se demande d'où ca vient hein !
Je me fous a rire , quand tout le monde se tourne vers moi en voyant que je ne réagis pas à un tel affront je reprend mon sérieux ( je comptais le faire de toute façon )
*- Tu insinues quoi ?
*- Non non rien !
*- Surveilles tes fesses Rafiki !
*- Raffi-kuoi ?
*- C'est pas le nom du singe dans ... ah si !!
Wetan commence lui aussi à rire détendant encore plus l'atmosphère.Maintenant que Rafiki est calmé nous passons à autre chose.La partie recommence , le mot de Dark n'est pas trouvé et pourtant tout le monde se creuse les méninges.Au bout d'une bonne dizaine de minutes ne trouvant vraiment pas malgré les deux trois indices de Dark on fini par lâcher prise.
*- T'es sur que c'est un mot français ?
*- Bonne question , je commence à en douter ! dis-je en souriant.
*- Ouais ! Vu que vous êtes nuls vous allez avoir encore un gage ... j'adore ce jeu décidément ! Le mot c'était Jerricane
*- Gné !?!
*- Si on arrêtais ? dis-je en espérant que les autres acceptent ma proposition tant attendue !
*- Ah non !! C'est le jeu ! Au pire vous échappez au gage et on change de personne !
*- Depuis tout le temps qu'on a cherché il s'est arrêté de pleuvoir , je propose qu'on reprenne notre chemin.
*- Trouvez pas qu'on gagne pas énormément d'or à faire ce que le type nous demande ?
A ces mots Wetan , Elenwë , Alicia , Dark et les autres avalent de travers ! 30 pièces d'or chacun c'est super surtout qu'on est plutôt .. nombreux !
*- C'est louche cette histoire , je me demande s'il a vraiment de quoi payer.
*- Bah c'est simple s'il paye pas on lui rend pas ses affaires !
*- C'est à ce moment là qu'un énorme chien de garde fait son apparition et nous dévore tous !
Un grand soupire force Axel à terminer son histoire ... sa prémonition ... c'est quoi en réalité ? Ce soupire on ne sait pas d'où il vient , on s'interroge tous d'un regard plutôt inquiet pour savoir qui a fait un soupire aussi remarquable ! A cet instant une créature envol d'un coup de patte deux des anges qui se retrouvent quelques mètres plus loin sans comprendre ce qu'il leur arrive ! Axel se positionne devant la créature et la regarde ... avec quelque chose dans le regard de méprisant.
*- On a rakififi avec nous alors tu ...
*- Rafiki !
*- Euh ouais Rafiki ...
La créature ne comprend rien à ce charabia et commence par perdre la tête
*- Geuhneuh ?? Aworbada shalor ?
*- Ouais comme tu dis du coup c'est comme ça qu'on a tout découvert !
Ne s'inquiétant plus et voyant que la créature comprenait le langage de Kuro , nous avons installé nos tentes car nous avions marché longtemps.Nous sommes encore loin de notre destination.La créature et Axel viennent vers nous ( tous réunis autour d'un feu ).
*- Zorg Zorg demande si ca vous dérange pas qu'il vienne dans la troupe pour la quête
*- Zwidar Koubadam !!
*- Heu ouais en fait il dit qu'il vous laisse pas le choix
*- Hein ? Heu juste comme ça tu as appris son langage où ?
*- Je sais pas ca m'est venu comme ça ! Faut dire c'est pas compliqué ce qu'il dit
*- Blorg Glabourg
*- Qu'est-ce qu'il dit ?
*- Ben il dit qu'il attend une réponse ...
*- Il s'incruste quarément dans le groupe attendez !
*- C'est pas tout a fait faux ...
*- Shourg Bloblo
*- Qu'est-ce qu'il dit encore ?
*- Il dit qu'il vous emmerde !
*- Bah vu qu'on a pas le choix qu'il reste ... Au fait où sont passés Bork et les deux apprentis ?
*- Je sais pas ca fait un moment qu'on les entend plus
*- Ils sont peut être parti tous les trois pour toucher à eux seul la récompense !!
*- C'est possible , on essayera de les rattraper demain.Il faut dormir maintenant
*- Zalou blorgar
*- Mais qu'est-ce qu'il dit !?
*- Ben il dit qu'il a quelque chose à vous dire ...
*- Qu'il accouche !
*- Bkor shabourladam
*- Il dit ta gueule moucheron
*- ...
*- Sork shark garg gorg gua loborgashe
*- Il dit que le type à la taverne il le connait et qu'il a donné un message pour nous ! En fait ca doit être ça la raison pour laquelle il est venu jusqu'a nous tantôt
*- Et alors c'est quoi son message ?
*- Oh mais taisez vous ! Y en a qui aimeraient bien dormir !
*- Bkor Bkor Rokb sharg grelorgggg
*- Il dit que en fait c'est pas dans un repère mais dans un donjon où on doit aller ...
*- Ca me fait vaguement penser à une histoire connue ce truc ... T'es bien sur qu'il dit ça ?
*- Ouais mais le donjon il dit qu'il est pas comme les autres
*- Zorkg borg shoralr narg
*- Il dit que le donjon il est super grand et qu'on y vend des chaussettes pour les créatures de son espèce
*- Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? C'est surement un stand à l'entrée pour ceux qui sont pas encore armé ... Puis même on verra c'est étrange cette histoire ...
Tout le monde fini par s'endormir jusqu'au lendemain matin.

La nuit passe et le matin se lève ! Par ici la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'occupation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson