The War Of The Angels - Vacances
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ce jour arrive almors que je ne veux pas partir de chez moi.Me voila partie pour 2 semaines voir moins ca dépend toujours si on trouve qu'on s'emmerde ou pas lol du coup je vous fais signe parce que je devais partir ce soir mais ma mère veut absolument que je coupe le PC et que j'appretre mes affaires.Desole de faire si plaisir a Dark mais quand je reviendrai promis je le ligote et le jette dans la caverne des brulox mdr

A+ tout les anges !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

L'un part , l'autre part aussi ... Un des deux revient mais pour compensé le manque d'activité sur le forum faut qu'y en ait un qui parte aussi XDDD

C'est sur que c'est pas la joie , je pensais vous donner quelques permissions pour gerer le forum en mon absence étant donné que je vous fais confiance à Toi , Axel et Cronox mais tu pars.Heureusement me reste les deux zozo hiro Enfin soit moi je viens d'apprendre que je vais partir à l'improviste **date** et donc serais absent sur le forum >_<

J'ai peur que Dark fasse une boulette hiro

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson