The War Of The Angels - Dernière ligne droite
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Dernière ligne droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite Répondre en citant

J'entre dans la Caserne d'après Hiro , encore une semaine d'entrainement intensif et la je serait prêt pour devenir Warlike , je me dirige vers le hall d'entré puis vers la grande salle pour aller me coucher une ou deux heures avant que les entrainements commencent !
A peine suis-je couché que l'on vient déja nous chercher pour le petit déjeuné , je me change car mes affaires sont trouées du a avoir rampé au sol et part ensuite dans le refectoire pour y prendre mon petit dej .

-Alors Dark on dirait que c ets pas la forme !

-Nan juste fatigué c est tout .

J ai du mal a garder les yeux ouvert mais je suis obligé , nous allons bientôt commencer l'entrainement que nous reserve Ewan Aujourd'hui ???
Le superieur s'avance et du doigt nous montre que nous devons quitter la salle .

-Alors aujourd'hui footing dans les bois pour renforcer vos petits muscles aller Op c est partit plus vite que ca vous devez revenir crevé a la caserne .

Je me met a courrir le plus vite que je peux malgré que j'ai toujours du mal a rester debout en esperant que j'arrive a finir l'entrainement !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite Répondre en citant

Pendant une semaine DarkAngel a suivit les entrainements , péniblement il a fini par acquérir une certaine expérience et quelques autres compétences se sont améliorées comme le combat au vol , etc.DarkAngel ne voulant pas quitter si vite les autres recrues proposa à Hiro de passer une semaine supplémentaire avec ceux-ci , sa requête acceptée il suivit les entrainements à nouveau.Cette deuxième semaine finie , il sorti de la caserne fatigué et se décida de rejoindre les autres.Il ne trouva pas Wetan et donc se dirigea vers le Château d'Home.Alicia l'accueillit , il découvrit quelques pièces qu'il n'avait jamais vu au part avant et puis quitta les lieux a la recherche d'un hotel ou d'une auberge.L'aventure n'est pas terminée , de grandes choses l'attende ! S'il ne se montre pas à la hauteur il se pourrait qu'il soit obligé de reprendre l'entrainement.Les ailes de Dark grandissent et , certaines plumes , commencent à opter pour un blanc encore plus clair.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Dernière ligne droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson