The War Of The Angels - [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Vous connaissez ? J'ai quelques trucs à vous apprendre la dessus :
1) Le type est seul à faire toutes les voix jusqu'a l'épisode 8 ( ou 9 je ne sais plus )
2) Il est aidé par la suite par d'autres gars
3) Les musiques Naheulband et autres sont créés par des types qui aident le créateur et ces types là ils ont presque tous un groupe à part , un groupe de métal rock , ... !!!
4) La saison 3 ( ou 4 sais plus XD ) ne sort pas en audio mais uniquement en livre !

Sujet ouvert !! roi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Raaahhh ... LE donjon de Naheulbeuk, il est vrai que j'ai passé pas mal de temps à écouter les fichiers MP3 mais je n'ai pas encore lu un seul livre, à vrai dire je pense que l'intonation des voix compte beaucoup dans l'humour de cette saga MP3... Enfin si vous voulez je peux vous apprendre deux trois autres trucs sur cette magnifiques série et sur son créateur : POC

- En effet POC a fait les voix de tous les personnages jusqu'à l'épisode 9 ( mais je pensais que c'était toute la saison 1)  grâce à un certain logiciel ( pour ne pas faire de pub je ne le cite pas)
Mais puisqu'on en parle vous ne voulez pas gagner un niveau ?
POC ( et oui encore lui ) prète sa voix pour un film et oui un film, un film où les geeks prennent le pouvoir ! Astropia mais je ne vous en dit pas plus, bon si juste pour le plaisir, allez le voir si vous voulez vraiment parraitre intelligent !

Si vous possédez la chaine NOLIFE vous auriez du voir quelques extraits... Raah mais quand même il nous a bien fait marrer  le POC ! 

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Sylack a écrit:

Raaahhh ... LE donjon de Naheulbeuk, il est vrai que j'ai passé pas mal de temps à écouter les fichiers MP3 mais je n'ai pas encore lu un seul livre, à vrai dire je pense que l'intonation des voix compte beaucoup dans l'humour de cette saga MP3... Enfin si vous voulez je peux vous apprendre deux trois autres trucs sur cette magnifiques série et sur son créateur : POC

- En effet POC a fait les voix de tous les personnages jusqu'à l'épisode 9 ( mais je pensais que c'était toute la saison 1)  grâce à un certain logiciel ( pour ne pas faire de pub je ne le cite pas)
Mais puisqu'on en parle vous ne voulez pas gagner un niveau ?
POC ( et oui encore lui ) prète sa voix pour un film et oui un film, un film où les geeks prennent le pouvoir ! Astropia mais je ne vous en dit pas plus, bon si juste pour le plaisir, allez le voir si vous voulez vraiment parraitre intelligent !

Si vous possédez la chaine NOLIFE vous auriez du voir quelques extraits... Raah mais quand même il nous a bien fait marrer  le POC ! 
Ca commence à m'intéresser là hiro  S'il est sorti en DVD je saute dessus. Mais on s'écarte un peu du Dj de naheulbeuk.Tu peux citer le nom du logiciel ca m'interesse ^^
Le soucis avec Naheulbeuk c'est que , je trouve , au début la fin des épisodes sont bien construites puisqu'on est interessé de savoir la suite mais malheureusement l'épisode suivant ne colle pas exactement avec le dernier c'est léger mais ca se voit ^^

Visiter le site web du posteur
Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Citation:
Tu peux citer le nom du logiciel ca m'interesse ^^

Bien sur : Wavelab.  Je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne sais pas s'il est payant mais je pense que oui. Moi j'utilise AV voice changer GOLD pour mes modifications de voix mais il coute 30 €, c'est dommage car le logiciel est simple d'utilisation.

Avis personnel :

Sinon en ce qui concerne les suites des épisodes durant la saison ( celle qui m'a le plus marqué ) POC a diffusé ses épisodes par bloc de 3 à 5 épisodes,dans une assez longue période à cause du manque de demande des fans( peu nombreux à l'époque), on peut donc penser qu'il les travaillait d'avantage.
La saison 2 est elle aussi bien construite si on tient  compte des délais car le choc qu'a fit la saison était plutôt monstrueux et POC a du accélerer la cadence c'est alors qu'il a demandé un peu d'aide à ses amis. En fait je pense que la saison 2 à surtout servie pour poser une organisation à la nouvelle équipe de Nalheubeuk ...
Je pense donc que la saison va peut être renversé la saison 1 en terme de suspence et de comique mais ça c'est : Chacun ses goûts. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: [Discussion] Le Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson