The War Of The Angels - [Discussion] Parlons d'aujourd'hui
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Discussion] Parlons d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Eh bien voilà , on a tous quelque chose à raconter et avoir un avis extérieur c'est souvent agréable à lire.Restons dans la bonne ambiance toute de même !! Ici vous pouvez parler de ce qui vous concerne vous dans la vie !
Je vais commencer pour donner un exemple banal ... Mais je sais pas trop par quoi commencer hiro Jm'ennuie déja Bébé1
On va demander à DarkAngel de se ramener pour qu'il mette un peu d'ambiance qu'il trouve un beau sujet de conversation ... La gratte c'est galère , je sais pas faire les barré !! Le barré ca consiste à plaquer toutes les cordes avec l'index , ce qui n'est pas facile.Qué vous racontez vous ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Tu parles de GRATTES ! et Aykira n'est toujours pas venu poster ??? Fatal Error ! Déconnexion ... En parlant de connexion, je me suis remis à dot/Hack, un beau petit rpg qui vous plonge dans un MMORPG "The World" Et qui vous fait enquéter sur des cas de coma du à un virus qui c'est propagé dans le jeux... Enfin maintenant que j'ai internet j'ai plus envie de le finir... 

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Il fait pas super beau chez moi c'est un temps de premier septembre ca me fait penser a la rentrée : dégouté

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Tu ne t'es pas mis qu'à ça Sylack <<

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Parlons jeux video sur quel jeux video préférez vous vous amuser entre potes ? Moi j'aime particulierement Mario Kart sur Wii hein Hiro TOUCHHH xD 

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Lis le premier message et le titre du topic ... [ Parlons d'aujourd'hui ] , donc tu parles de ce qu'il t'arrive à toi.Tu débarques et changes de sujet bravo.
Bon pour les autres , Bork ... Sylack et ses jeux vidéos ( tu sembles dire qu'il a accroché à d'autres XD ) c'est tjrs d'actualité ? Qu'on sache à peut pres quoi ^^

Visiter le site web du posteur
Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui Répondre en citant

Il s'est mis à WoW offi !!!! Le pire c'est qu'il est allianceux (oh mon dieu ... en remarque c'est pas un elfe lui) ; et i ln'a pas fait que ça !

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: [Discussion] Parlons d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson