The War Of The Angels - Une bonne nouvelle !
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une bonne nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle ! Répondre en citant

Avant qu'Alicia ne me rejoigne

Une importante manifestation se produit sur la grande place , la raison pour laquelle je suis présent et tente de remettre moi même de l'ordre dans tout cela.Les Warlike ne sont pas d'accord et ont découverts par eux mêmes que la race inconnue , dotée d'une capacité leur permettant de changer la couleur de leurs ailes , pille dans les entrepôts.
*- Il faut trouver un moyen de les mettre dehors !!
*- Et de ne plus les laisser rentrer après il faut contrôler encore plus les passages dans l'empire !
*- Ce sera fait dés demain matin patientez jusque demain ! Aujourd'hui , nous descendrons pour mettre dehors les anges de la race inconnu occupant les docks.
*- Ouais !!!
*- Une bonne chose de faite mais ils ne vont pas se laisser faire
*- Nous sommes chez nous ... Je ne vois qu'un petit massacre pour qu'ils disparaissent et n'osent plus remettre les pieds ici
*- ...
L'idée du massacre ne me plait pas terriblement mais c'est une solution.Soudainement Alicia surgit a mes côtés m'annonçant que c'était de la peinture.
*- De la peinture ?
*- Oui mes ailes !! C'était de la peinture !! Je suis une Warlike !!
Un large sourire s'afficha sur mon visage.Elle me saute dans les bras avant de repartir annoncer à Ange Des Ténèbres qu'elle ne fera pas sa mission.Afin de savoir qui est a l'origine de ce canular je retrace le parcours d'Alicia.Avant de venir m'annoncer le changement elle était avec Wetan à l'hôtel ... Oui c'est bien ça ...

J'entre dans l'hôtel ( en réalité une petite maisonnette qui abrite les deux petits vieux qui avait accepté chez eux Alicia et Wetan ) et attend a l'entrée.Là la vieille dame m'accueille et me reconnait vite.
*- Oh monsieur Nakamura comment allez vous ?
*- Très bien merci , et vous ?
*- Ooooh vous savez , les rhumatismes !!
*- Ahah ... Dites moi , vous avez il y a quelque temps accueillit chez vous deux anges nommés Wetan et Alicia vous ne seriez pas à ...
*- Qu'ont-ils fait ? Ce sont des anges formidables et très poli vous savez !
*- En réalité , c'est ici qu'une personne aurait fait un canular .. ma foi assez marrant et stupide a la fois.
*- Oui ... je crois savoir qui c'est monsieur Nakamura... Mon mari !! Il s'amuse comme il peut ne lui en voulez pas ce n'est pas trés méchant .. si .. ?
*- Non pas du tout , ca me rassure de savoir qui est à l'origine de ça ... Passez une bonne soirée , au revoir !
*- Bonsoir monsieur Nakamaura , bonsoir !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson