The War Of The Angels - Le retour dans l'Empire Blanc
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le retour dans l'Empire Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le retour dans l'Empire Blanc Répondre en citant

Avant
Apres mon passage dans le temple des quêtes du Monde Neutre je retourne en Empire Blanc avant d'exécuter ma mission.Le passage dans la ville est difficile car il y a beaucoup d'agitation, les Warlike ont peut être apprit la nouvelle !Ce n'est en aucun cas Hiro qui aurait vendu la mèche et ca j'en suis sur à y mettre ma main au feu.Je pénètre dans le Château d'Home disctrement et entre dans la chambre.Hiro ne s'y trouve pas,c'est en tendant l'oreille pres de la porte que je l'entend gravir les escalier accompagné d'Axel et d'autres gardes Warlike !
- Ca ne se passera pas comme ça !! Je trouverai une solution
- Qu'on les foutes dehors ces anges ! Ils prennent la couleur des ailes des Warlike ils vont foutre la merde
- Si seulement Alicia n'é........
Ils s'éloignaient et je n'ai pas entendu la suite, j'aurai bien voulu.Je retire tout mon équipement, ma veste et ce qui suit.Avant d'entrer prendre une douche je vois qu'a certains endroits quelques plumes de mes ailes sont plus clairs que les autres et je pense vite que c'est a cause de l'éclairage.

Quand je sors de la douche j'entoure une serviette blanche autour de mon buste en dessous des épaules.Je tend les ailes et pousse un cri
- Mes ailes !
Les quelques plumes noires ont disparues, je regarde dans la douche s'elles ne sont pas tombée mais aucun trace d'elle si ce n'est qu'un liquide foncé : de la peinture.D'un coup je comprend ce qu'il s'est passé.Quel est le rigolo qui a mis de la couleur sur mes ailes ?? Je me rhabille et fonce a la rencontre d'Hiro.
A la recherche d'Hiro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson