The War Of The Angels - Discretion et precipitation
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discretion et precipitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Discretion et precipitation Répondre en citant

Avant ca
J'entre dans le Monde Neutre disctrement pour ne pas eveiller les soupçons ni tomber sur des connaisances avec lesquelles je n'ai pas le temps de discuter.Apres être passée devant le portail et ensuite l'auberge me voilà devant le Temple des quêtes.Je me dépêche d'y rentrer et prend y prend place en me fondant dans les quelques anges qui s'y trouvent déja puis attend les instructions.Ange des ténèbres ne devrait pas tarder mais je ne suis sur de rien.Je cherche parmis les autres pieces un objet ou un indique quelconque qui pourrait m'indiquer la mission mais je ne trouve rien.C'est lorsque je pense tomber sur l'objet en question qu'on main se pose sur mon épaule, je me retourne brusquement et fait tomber la personne.Ange des ténèbres se rattrape avec classe et fronce les sourcils

- Mes excuses ! Je ne savais pas que...

Ange me donne les instructions de mission et prend congé.Je decide de retourner en Empire Blanc avertir Hiro avant de me mettre à la tache
Je vais ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson