The War Of The Angels - Le(s) personnage(s) principal(s)
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le(s) personnage(s) principal(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, quel personnage de ce forum ferait le parfait héros principal d'un livre ?
Nakamura Hiro
50%
 50%  [ 2 ]
Borkanark
0%
 0%  [ 0 ]
Anges des ténèbres
25%
 25%  [ 1 ]
Elenwë
0%
 0%  [ 0 ]
Alicia
0%
 0%  [ 0 ]
Kuro Axel
25%
 25%  [ 1 ]
DarkAngel
0%
 0%  [ 0 ]
Wetan
0%
 0%  [ 0 ]
Frere Tuck
0%
 0%  [ 0 ]
Agent bouboule
0%
 0%  [ 0 ]
Aykira
0%
 0%  [ 0 ]
ewan
0%
 0%  [ 0 ]
Sylack
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s) Répondre en citant

Juste pour savoir qui pourrait être le personnage au cœur de l'intrigue de ce forum :

Vous avez le choix entre deux noms évitez de voter deux fois pour le même personnage.
Évitez aussi de voter pour votre personnage, c'est autorisé mais est ce vraiment parce que vous pensez que votre histoire est la meilleur ou est ce plutôt parce que vous voulez montrer que vous êtes le meilleur ... ( Je raconte de la m*rd* là )

Quand vous votez dites les raisons de votre choix :
- l'histoire
- le caractère
- le physique
- ses rêves
- son nom
- ...

Bref... Précisez mais encore une fois cela n'est pas obligatoire...

Pour le sondage j'ai choisit les personnages qui se sont connectés depuis juin 2009 et dont le grade et apprenti ou supérieur.
Dites le moi si cela ne vous convient pas pas.

Le sondage durera 30 jours j'espère que tous le monde pourra voter pendant cette période. Il se termine dans la nuit du 9 au 10 AOUT 2009.

Mes raisons seraient durs à expliquer, je veux juste... je préfère ne rien promettre.
Désolé.

Bon des votes  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s) Répondre en citant

C'est sur que chaque nouvel inscrit sur le forum se pose la question suivante ... Suis-je important ou pas dans l'histoire.Et bien oui !
Tout dépend des RP's , un joueur peut aussi bien devenir meneur qu'un simple ange.Mais , tout en étant ange c'est déja un parcours et son avenir lui appartient ...

Personnellement j'ai commencé à écrire le livre sur le forum qui pour l'instant est en suspend par manque d'idée , mais les meneurs sont à la base de tous ce qu'il se passe.Ils étaient élus à la première ère du forum et ca ce n'est pas rien.Chaque personne , apprenti ou supérieur peut tout bouleverser ! Toi , tu pourrais très bien monter les échelons devenir supérieur et avec un autre ami tuer un meneur pour prendre son royaume.

Visiter le site web du posteur
Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s) Répondre en citant

Je ne savais pas que cela était possible mais je me vois pas prendre la place de Borkanark, d'Ange des ténèbres où même la tienne même avec l'aide d'un autre ange et puis je ne tiens pas à avoir un rôle (trop) important comme tu as pu le remarquer je suis souvent absent du forum et un rôle important signifie aussi une grande présence alors...

Mais revenons au sondage tu penses que je devrais mettre le nom de chaque nouvelle inscrit sur le forum ? C'est à dire tout le joli petit monde de ce forum ? J'espère qu'il y aura assez de réponse possible...

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s) Répondre en citant

Tu as mis les plus présents , les autres n'existent pas dans le RPG. De toute façon pour moi le sondage est inutile ... 3 jours pour qu'il fasse ses preuves.

Visiter le site web du posteur
Ange des ténèbres
Meneur Anges Déchus

Pièces d'or: 160
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s) Répondre en citant

Mettre les deux plus anciens serait plus logique... Surtout vu leur puissance et les adversaires qu'ils ont à affronter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Le(s) personnage(s) principal(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson