The War Of The Angels - [ Achat ] Armes et équipements
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[ Achat ] Armes et équipements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

Prix donné lors de la sélection

Effets donnés par les produits :

Armes : Dégats supplémentaires
Équipements : Protection supplémentaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

Maintenant que je suis enfin devenu Warlike il me faut une arme appropriée a mon rang , j'entre alors dans la forge et contemple longuement le large choix d'arme suspendues au mur jusqu'a ce que tout d'un coup j'apperçois une épée qui me plaisait bien je m'adresse alors au vendeur :

-S'il vous plait combien pour l'épée en haut a droite celle avec de la couleur verte

-Patientez s'il vous plait

Le vendeur consulte alors son petit bouquin j'attend devant le comptoire la réponse du vendeur .

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

Le vendeur cherche rapidement dans son carnet , il maintient la page ouverte et saisit de son autre main son registre.
*- Votre nom ?
*- Henri IV ... heu DarkAngel pardon.
Le forgeron inscris le nom dans le registre , indique le prix et le numéro de l'achat avant de refermer le bouquin.Il ferme le carnet et prend l'arme qu'il dépose délicatement sur le comptoir.
*- Cela fera 400 Or
*- Ok , elle a un effet spécial ?
*- Elle rajoute une vingtaine de dégats.
Dark réfléchit , une vingtaine de dégats ce n'est pas rien et 400 or non plus !

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

Sylack passait pas la totalement par hasard en revenant de la farce que lui à fait son idiot de maitre pour passer le temps il entra dans la forge histoire d'admirer un peu les magnifiques armes qui ornent ses murs, coup de bol un client était déjà là, il n'avait donc pas besoin de se presser pour choisir une arme. Il en vit trois qui lui paraissaient pas mal, mais il en exclu une lorsqu'il entendu le vendeur dire son prix. Il lui reste plus que deux choix.

* Les deux dagues d'en haut pourraient être pas mal... Mais l'épée du centre à droite m'intéresse aussi. Heureusement le client prend son temps ...*

Sylack fit donc quelques aller/retour pour trouver la bonne arme... L'autre client était toujours là.

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

J'hésite un moment mais bon l'arme me plait bien et ce n'est pas souvent Que je fait un tel achat donc je la prend !
Je sort la bourse de ma poche et la pause sur le comptoire pour y sortir 400 or et les déposes dans les mains du forgeron .

-Merci bien !

-Emballage cadeau ?

-Non merci !

Je part tout fiére mon épée a la main j'éspére bientôt pouvoir l'utiliser contre un monstre !

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements Répondre en citant

Le vendeur retourne deux minutes à l'arrière boutique pour vérifier son stock. En entendant la petite sonnette sur le comptoir il se précipite.Lorsqu'il aperçoit le client la surprise s'affiche sur son visage.
*- Dis donc jeune homme , quelle arme veux-tu ?
*- Heu bien heu les deux dagues ... heu .. au centre là ... et puis heu si pas l'épée est superbe aussi
*- C'est ce que je craignais , les armes disposées ici ne sont pas pour les apprentis !!! Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer chez le forgeron si toute fois les épées en bois dont je dispose ne te conviennent pas. Un maitre d'apprentissage ne t'a pas donné la chose noire ? Pars en quête et il te la rendra ! Justement , ca tombe bien j'ai une chose pour toi mais ca peut attendre !
Sylack part de la boutique en remerciant le forgeron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [ Achat ] Armes et équipements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson