The War Of The Angels - Incompréhension
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Incompréhension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Je rentrais calmement du Monde Neutre quand j'ai rencontré une jeune femme avec un joli visage caché par une sorte de cape.Ne la connaissant pas et n'appercant pas la couleur de ses ailes je m'en suis approché et etant toujours en uniforme j'ai commencé le controle.Elle n'a voulu me montrer que le bout de ses ailes et n'étant pas satisfait je réclamai un controle normal.Elle sorti de sa poche la bague d'Alicia.Je fixa le regard de la jeune et jolie femme  et reconnu Alicia.Je fronca les soucis mais la laissa passer.Peu apres j'ai rejoins le Château d'Home pour savoir si Hiro est au courant et il l'est.Il m'a tout expliqué et je ne veux pas comprendre la chose !

Je dois rester discret a son sujet et je vais tenter de faire en sorte qu'on ne s'inquiete pas de ses absences en disant qu'elle est en mission ou que tout va bien elle est en Empire Blanc.Si un d'entre eux décide de venir a sa rencontre prendre de ses nouvelles je ne vois pas ce que je pourrai faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson