The War Of The Angels - Soins de Sylack [Après l'arène].
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Soins de Sylack [Après l'arène].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Soins de Sylack [Après l'arène]. Répondre en citant

Après une fin de combat un peu précipitée par l'arrivée d'un ange qui lui était encore inconnu... En chemin jusqu'à l'hôpital, Sylack apprit que cet ange n'était autre qu'un dénommé Kuro Axel mais au niveau des autres détails Sylack ni fit pas attention, il en avait avait déjà plus qu'assez de son combat contre le noobi, il vit à peine le chemin à suivre pour aller de l'arène à l'hosto au bord de l'agonie, il ne savait même  pas s'il allait arriver conscient...

Quand enfin ils arrivent à l'entrée de l'hosto, Sylack soupira un grand coup et remercie Axel de l'avoir emmené si vite pour qu'il prenne les premiers soins le plus vite possible,  Sylack entra donc dans l'hôpital sans regarder derrière lui, ne faisant plus trop attention à Axel et fut accueilli par deux infirmiers qui l'emmenèrent dans la salle des soins après l'avoir endormi.

Sylack continua de dormir quelques temps pour pouvoir récupérer mais son sommeil était plutôt agité et mainte fois il se dit ...

*Suis-je vraiment fait pour devenir un nouvel-ange ? Depuis le début je n'ai fait qu'énerver les autres... Maitre pardonnez moi, je ne sais même pas combien de temps je vais pouvoir tenir dans se monde moi qui suis incapable de me battre comme il faut, il faut en plus que je sois aidé dans l'un de mes combat mais quel honte je vous fais...*

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Soins de Sylack [Après l'arène]. Répondre en citant

Une ombre se profila derrière les vitres floues de la portes de la chambre que Sylack reconnut aussitôt comme la silouette de Borkanark.
La porte s'ouvrit sans qu'on la poussa, et le maître entra dans la salle, emplissant l'espace de sa présence, corrompant l'espace et le temps à la façon d'un démon.

- Je ne suis pas fier de toi, ni accablé par toi. Un combat peu épique mais une initiative en retour : celle de ton combat et l'exploration de ces lieux. Il sembla vouloir ajouter autre chose, mais il s'abstint. Ton combat a été observé. Si tu disposes d'un potentiel, il reste totalement inexploité.
 - Mais le noobi était loin d'être un newbi !
 -
Mais tu rencontreras plus atard des adversaires qui par simple effort de volonté pourront écraser des dizaines de noobs.
 - Je ... euh ...
 - Lève-toi et suis-moi.

L'apprenti se leva sans mot, cependant ses blessures surent tirer de son torax quelques gémissements de douleur. Mais il ne s'en plaignit pas. Positif, espérons qu'il sera toujours calme et que ce ne soit pas une exception ... Il est probable malheureusement qu'il ne dise pas de ********* à cause de ses blessures.
En passant devant le secrétariat du service, une infermière nous arrêta.

- Il a besoin de repos !
 - Il n'a besoin de rien d'humain !

Ces mots éveillèrent une sorte d'inquiétude dans l'esprit de Sylack, mais il ne fit pas part de celle-ci à son maître, après tout, ne dédirait-il pas le silence des tombes ?

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Soins de Sylack [Après l'arène]. Répondre en citant

Les dernières paroles de Borkanark  ont certes éveillé une légère inquiétude chez Sylack mais cela fut très vite dépassé par un autre sentiment indéterminé un mélange de peur et d'excitation, il avait peur de son maitre mais il était aussi pressé de savoir ce qui l'attendait, mais perdu dans ses pensés tout en suivant avec un peu de mal son maitre, il ne vit pas qu'ils avaient franchit la sortie du bâtiment à l'odeur de médoc... Son maitre s'arrêta soudainement et ceci attira l'intention de Sylack à peine sorti de l'hosto voila que maitre et disciple s'arrêtent en pleine rue...

- "
On est arrivé ? Pourquoi on s'arrête ? "
- "
Met la en veilleuse ! Je cherche cette *bip* de porte ! "
- " D'accord. "

Borkanark se retourna vers Sylack avec un regard qui pourrait tuer un abatora en moins de deux secondes, Sylack préféra se taire et détourner le sien. Comme son maitre l'avait dit plus tôt : il rencontrera plus tard des adversaires pouvant
tuer des dizaines de noobis par le simple effort de la volonté en voici un ... Sauf que celui ci est son allié ... Normalement.

-" Je viens de dire quoi ? "

Le disciple exécuta l'ordre de son maitre sans broncher et regarda son maitre sans faire aucun geste sauf celui de posait sa main sur une de ses plaies... pendant ce temps là Borkanark s'approcha tranquillement d'une porte, tourna la tête vers son disciple, ricana discrètement, toqua cinq coups et s'écarta un peu de la porte... Une voix grave et inquiétante se fit entendre quelques secondes plus tard et cela fit vraiment fait frémir Sylack.

-*
Gloups... Pourquoi il m'emmène là ? Il y a quoi derrière cette porte ? Un autre maitre ? Un spectre ? Un monstre ? A moins que se ne soit un simple ange à la voix cassée ... Que dois-je faire courir ou rester ici ?Bon je vais faire confiance à mon maitre, je reste ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Soins de Sylack [Après l'arène].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson